Concours de costumes

 
Partager Rechercher
@ harermuir

1) Bizarre, je le vois chez moi. C'est un fichier joint à la mode JoL.

2)

Citation :
Publié par Manteus
Un post, ce sera un nom de perso + 1 costume, rien d'autre.

Merci de mettre un nom à votre héros/vilain en même temps que vous nous montrerez son costume.

1 seul costume par posteur.
Ce qui laisse à penser: un seul perso, un seul costume (une seule image ?).
Citation :
Publié par La bande de nains qui fait tourner le bouzin qui affiche les pages
Pièce jointe spécifié non valide ou supprimé.
En gros, soit y'a eu un problème lors de la création de ton message, soit tu t'es planté, je te laisse seul juge

Ton image faisait bien moins de 2 Mo et avait bien une extension autorisée ? (genre pas de bmp...)

Et j'ai regardé ton message, y'a pas besoin des balises supplémentaires qui figurent autour de ton attach, la balise att est suffisante normalement

Tiens, y'a deux jolies phôtes sur ce message d'erreur...
Citation :
Publié par Bontakun
En gros, soit y'a eu un problème lors de la création de ton message, soit tu t'es planté, je te laisse seul juge
C'était, à l'évidence, un problème lors de la création de mon message.


@ Visionmaster

Tu n'as pas de goût, l'Irlandais.


Et puis:
Citation :
Publié par Manteus
Aucun flood, aucun blabla ne sera toléré pour laisser le fil agréable à regarder. Un post, ce sera un nom de perso + 1 costume, rien d'autre.
Tu as du boulot, Mantie. Et malgré la révision des règles de modération annoncée par VGQ dans la lettre mensuelle (lol), je crois que tu peux raisonnablement scinder et mettre le flood honteux dans une boîte afin que ma princesse apparaisse dans toute sa splendeur et que je gagne ... le lait d'ânesse !
Citation :
Publié par La Clef
Tu as du boulot, Mantie. Et malgré la révision des règles de modération annoncée par VGQ dans la lettre mensuelle (lol), je crois que tu peux raisonnablement scinder et mettre le flood honteux dans une boîte afin que ma princesse apparaisse dans toute sa splendeur et que je gagne ... le lait d'ânesse !

Citation :
Publié par Manteus
J'ouvrirais le concours le 27/11 au matin (vers 09h00) et je le fermerai le 6/12 au matin.
Citation :
Publié par le même sur le persistant
Dans ce fil même, une fois qu'il sera ouvert le 27/11 vers 09h00.
Vu que tu as posté beaucoup trop tot, non, il n'a aucun boulot, ce n'est pas le thread officiel du concours
En effet, tu as posté trop tôt la Clef.

Servons nous de ce post pour flood... euh commenter, se la raconter comme quoi on va gagner, et également poster les questions.

Et je confirme : un compte JoL, un perso, un costume, une image.

Si ca marche et que c'est un moyen de s'amuser, j'en relancerai d'autres, genre un tous les deux mois.
Ce concours est il ouvert a tous (a condition d'avoir un compte coh) ou faut il jouer sur les serveurs EU exclusivement?

Et est ce qu'on a droit aux screens pris sur le serveur test avec les vet rewards?
Il est ouvert à tout JoLien n'ayant pas un compte Voyageur/Explorateur. Il n'est pas ouvert aux membres de la team CoX.
Aucun lien avec le serveur.

Idem, tu peux prendre les screens d'où tu veux Belga. De toute façon, j'ai anticipé les dates en me disant que l'I8 (+Vet Rewards) serait live.
Ouais j'vais m'la raconter parce que mon costume du Finisseur, il roskadonfe !
Et ce même si je n'ai pas le droit de participer pour une obscure raison d'appartenance à une équipe dont j'ignore tout !!!!!

Dis Mantie, si je participe avec un compte fake, ça compte ?
Citation :
Publié par Bontakun
Dis Mantie, si je participe avec un compte fake, ça compte ?
Rires. Sauf que tu m'as montré tes persos Joe la quiche

Plus sérieusement, j'ai pris grosso merdo le système qui désigne le Jeu de l'Année en Allemagne : les plus cités gagnent.
Mince, c'est vrai, j'ai tiré trop tôt !

Ca se trouve, ça me donne le droit à une mention spéciale pour Princesse Liu et ... quelques litres de lait d'ânesse !
Citation :
Publié par Manteus
En effet, tu as posté trop tôt la Clef.

Servons nous de ce post pour flood... euh commenter, se la raconter comme quoi on va gagner, et également poster les questions.

Et je confirme : un compte JoL, un perso, un costume, une image.

Si ca marche et que c'est un moyen de s'amuser, j'en relancerai d'autres, genre un tous les deux mois.
Comme j'ai deux comptes JoL, je peux participer 2 fois?
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Comme j'ai deux comptes JoL, je peux participer 2 fois?
Excellente question, et la réponse est: "oui", bien sûr, malin Petitpoa.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Comme j'ai deux comptes JoL, je peux participer 2 fois?
Tu fais comme tu veux, même si je trouve ca déloyal pour d'autres qui n'ont qu'un compte. Dans le doute, puisque ce sont mes règles du jeu, ta participation + vote de Petitpoisvert (ou un de tes rename) sera refusé.
Petit up pour préciser qu'il manquait l'heure de fin de vite (et le jour). C'est désormais précisé.

Début des votes le 6/12 à 09h00 par pm.
Fin des votes le 13/12 à 0800.
Cela laisse une semaine de vote.
Je proteste parce que Malyss fait rien qu'à ridiculiser le concours du divin Manteus en postant une image d'un héros évidemment parodique et en affirmant de plus, je cite:

Citation :
(Attention, il ne s'agit pas d'Albert Jourdan, le Green Ampoule originel (son costume est sous Copyright de toute façon), mais de Jean Stiouarte, le Green Ampoule Afro-Berrichon, grand fan d'Earth, Wind and Fire devant l'éternel.)
CoH est un jeu sérieux. Tu ferais peut-être moins le malin si tes parents se faisaient kidnapper par les Terres Nouricières.
Citation :
Publié par La Clef
CoH est un jeu sérieux. Tu ferais peut-être moins le malin si tes parents se faisaient kidnapper par les Terres Nouricières.
Je crois que c'est déjà fait en fait. Depuis il cherche à habiter dans l'Ain.
Le concours est fermé !

Les votes se feront désormais par pm jusqu'au 13/12/06 vers 09h00 par pm dans ma boîte (Manteus)

Je rappelle que le modus operandi ('mode opératoire' en Latin, langue morte parlée par les Romains ) des votes est expliqué dans le règlement du concours,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés