Exploration de la Terre du Milieu : Le gué de Bruinen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Encore un endroit mythique à visiter
ouais et c'est chez moi

...je vous inviterais a ma table a manger des Pasta de lambas elfiques de premier choix.. .. après un concours de tir a l'arc sur cible mobiles avec mes amis elfes bien sur ... je vous laisse réfléchir qui seront les cibles ( les hobbits sont celles qui valent le plus de points, sa cours vite ces ptites bêtes )
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
maintenant tu comprend pourquoi les elfes sont si sveltes, car ils se dépensent beaucoup au Tir aux pigeon
Dans ce cas là doucement avec la pasta party alors
A mon avis un bi-processeurs DualCore avec deux 9700 en SLI et avec 4Go de ram devrait suffire pour avoir du 10 images secondes.

Faut arrêter le délire là, si tu as une machine qui fait tourner Oblivion, Gothic 3 ou encore DarK messiah correctement tu aura le même rendu visuel. Donc si tu as la machine qui fait tourner ces jeux tu devrais faire tourner LOTRO il me semble.
Perso j'ai un XP64 3500+ avec une 6800Gs et 1go de ram et ces jeux tournent correctement (à part les plantages régulier de Gothic, mais ça c'est un autre débat ^^)
J'ai une 6600 GT 2gram et 3.5ghz et je t'assure que je n'ai pas le même résultat. Voila.

Sinon oui j'ai commandé la configuration que tu as mis ci haut, mais en janvier après les fêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés