Deuxième hotfix du Module 3 jeudi 9 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Sans nous livrer encore la liste des corrections que ce hotfix apportera, Codemasters nous prévient qu'il sera mis en ligne lors de la période habituelle de maintenance de ce jeudi (qui s'en trouve allongée d'une heure).

Citation :
Publié par Codemasters
Cette semaine, durant la fenêtre de maintenance régulière de Jeudi (09/11/06), nous prolongerons la fermeture des serveurs d’une heure supplémentaire. Cela nous permettra d’appliquer un nouveau patch correctif afin de rectifier certains problèmes survenus depuis la mise ne place du Module 3 : Les Sables des Démons. Les serveurs seront fermés de 09:00 -13:00 (GMT).

Merci de votre patience.
On sera fixé lors de notre prochaine connexion .

Beaucoup caressent le secret espoir que, en corrigeant ce bug-là :
Citation :
Publié par Codemasters
Basculer sur la carte en mode Viseur ne devrait plus bloquer le curseur, ni empêcher l’utilisation des boutons de la souris dans la fenêtre principale.
le bug de ciblage se trouverait indirectement corrigé. Je doute mais la meilleure façon de le savoir, c'est d'essayer ce soir .
Citation :
c'est quand même important
Etant donné que je suis quelqu'un de très poli, je réponds aux tells qu'on m'envoie. Mais quand c'est le personnage " fniezuhrin euzmlqjvifdu" qui t'invite, c'est un peu difficile de lui répondre en plein combat
J'en profite pour vous signaler que Deum (le Community Manager qui seconde Satine depuis quelques jours) a rappelé sur le forums Codemasters la procédure de signalement des bugs :
Citation :
Publié par Deum
Procédure de rapport de bugs

Récemment, le nombre de rapports de bugs décrivant des problèmes rencontrés en jeu, et envoyés sous forme de requêtes techniques à nos Maîtres de Jeu, via le système de support à l’adresse www.ddo-europe.com/kb, a augmenté.

Nous rappelons aux joueurs que le système de requêtes techniques ne concerne pas les rapports de bugs. Les Maîtres de Jeu s’occupent d’un certain nombre de problèmes, incluant le harcèlement en jeu, les problèmes de blocage, ou bien les problèmes affectant le plaisir du jeu globale, cependant, ils ne s’occupent pas directement des bugs. Ils sont pris en charge pas l’équipe QA.

Afin de garantir la bonne attribution de votre rapport de bug, et qu’il soit traité aussi vite que possible, veuillez décrire vos bugs ici. Ce formulaire enverra votre rapport directement à notre département QA, qui l’examinera en détail.

En suivant ces directives, nous pouvons garantir que les délais de réponse des Maîtres de Jeu seront réduits et que les bugs seront traités avec plus d’efficacité.

Merci de votre compréhension !
En fait j'ai l'impression que, du fait que nous sommes beaucoup moins nombreux, nous autres utilisateurs du client français ne signalons pas beaucoup les bugs spécifiques à notre version du jeu. Typiquement, ce bug de la réponse à un message privée, hyper facile à corriger, ou encore le bug moins gênant de l'erreur de canal de discussion quand on rentre dans la taverne The Rusty Nail, eh bin, je suis à peu près certain que personne chez Turbine n'est au courant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés