[TV] reportage ankama sur europe2 tv

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

un reportage sur ankama a ete diffusé sur europe2 tv hier soir dans l'emission "next-gen" et sera rediffusé toute la semaine (dont aujourd'hui a 14h10)

question: est ce que t'auray par le + grand des zazards recup' la video sur ton pici Kkun? : °

sinon pour ceux qui l'ont vu: c'etay comment?

bien a vous

poolay UHTay

edit: la 1ere diffusion parait il auray eu lieu samedi dernier
Ayant déménagé et n'ayant plus la télé dans des conditions optimales, je ne vais pas m'y risquer, mais n'importe quel utilisateur Freeboxien dégroupé peut enregistrer facilement cette chaine ( sans matériel spécifique, contrairement aux chaines hertziennes )

Reste plus qu'à programmer vos VLC pour cet après midi
Un reportage super bien fait et rythmé.

On a l'impression de faire "partie de l'aventure Dofus" quand on écoute ça. Surtout pour les joueurs comme moi qui sont là depuis les débuts.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu cette ptite video ou les PJs courrent et se font agro par des mobs... Et je dois avouer qu'c'est bon de revoir ca... Même si des combinaisons (comme dans chrono trigger pour les connaisseurs) sont toujours impossible IG

Merci pour le lien, c'était drôle.

SadnesS
Citation :
Publié par Tarus
Mdr la tete a lichen
*espere ne pas se faire bannir 66 000 jour*

_
Il est bien fait je trouve c'est cool de voir les développeurs enfin, il ressemble à celui qui était passé dans le 6'minutes nan ?
Une question que je me pose : mais d'où elle sort cette jolie vidéo avec cette petite bande d'aventuriers qui se baladent et qui font un mega gros combat avec plein d'effets pyrotechniques?

edit : Ah bin, je l'ai trouvée. Sur le site officiel, elle m'avait échappée celle là.
Citation :
Publié par Tamis
Marche pas chez moi la vidéo s'affiche toute verte =_=
Tu l'ouvres avec quel navigateur ?
Chez moi, ça plantait avec Firefox 2.0 mais ça marche sur IE 6.
Bien sympa se reportage :]

Lichen le coiffeur, c'est pour quand ?

Et par pur hasard votre dessinateur veux rester anonyme ? C'est la seul explication que j'ai trouvé au fait qu'il ai d'aussi grosse lunette ( surtout en bureau ~~ )
Citation :
Publié par Santanas


Et par pur hasard votre dessinateur veux rester anonyme ? C'est la seul explication que j'ai trouvé au fait qu'il ai d'aussi grosse lunette ( surtout en bureau ~~ )
C'est un style, qui prouve d'ailleurs l'originalité du personnage.

J'kiff ses lunettes moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés