Quoi de neuf pour les prochaines mise-à-jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip ça fait vraiment plaisir.
Je sais pas si ça a un rapport avec la venue de Tot sur le forum récemment ou pas mais en tout cas merci.

Les cc sur beaucoup de nos sorts et surtout sur abso et ralentissante pour ceux qui ont choisi la voie de l'agilité et/ou de la chance font plaisir.

On ne sait pas grand chose des taux de cc, des effets sur cc de certains sorts, des pertes de PA inesquivables ou pas sur glacée level 6 (j'espère que ça va rester esquivable) mais j'attensd avec impatience de le découvrir demain.

Certaines choses manquent peut être mais je préfère que les dévs procédent par petites touches successives afin que l'on voit ce que ça donne plutôt que de nous uper comme des porcs

En tout cas un grand merci, ça montre qu'on n'a pas été oubliés.
Message supprimé par son auteur.

[Bjorn : HS. Merci de lire le sujet, et de poster dans quelque chose ayant rapport. Parce que là, on récolte les infos, on ne fait pas de demande pour les prochaines MAJ, merssient ]
Ne devrait-il pas y avoir les deux nouveaux serveurs Pouchecot et Brumaire dans la MaJ 1.16 ?

Et y a-t-il une heure précise de commencement et fin de la maintenance ?
Cool
ça m as l air très sympa ça que les taux de réapparition et les monstre mino soient changés!

Bravo les dev d avoir bien planifié les choses, il est toujours plus agréable pour le joueur moyen (dont je pense faire parti) de voir un craft devenir raisonnablement plus facile que de s'apercevoir qu on a raté l opportunité en or qui n'était disponible que jusqu a la première mise a jour!

Un joueur casual très content!

Fox
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si.

Citation :
Publié par Sadisup
Tu renvoi mais tu subit les dommages aussi et oui ca aurait du etre fais mardi dernier

Ok merci, c'est chiant ça pour xp cochons de lait !


[Merci de :
- ne pas faire de doublons. Utilise la fonction "modifier" pour éviter deux messages qui se suivent
- n'afficher sa signature qu'une fois par sujet
- avoir une signature aux normes]



Citation :
Métiers :

L'expérience gagnée lors de la fabrication d'objet à plus de 4 ingrédients différents est diminuée.
Pourquoi cette baisse ? Je galère déjà assez à monter mon tailleur alors là...
Remercie les post ouin-ouin sur la trop grande facilité de monter son métier. Les développeurs écoutent effectivement les joueurs, mais pas toujours les bons.

Dommage, j'avais repris gout à xp ma tailleuse en prenant plus d'un level par mois.

Iopera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés