Article IGN: Découverte du monde

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens,

voici donc un article paru sur IGN, sans plus tarder le lien:

http://pc.ign.com/articles/743/743860p1.html

Pour les anglophobes (bouhh) , l'article parle des débuts dans le jeu, de la création du personne aux premiers pas dans le jeu.

Bon comme je suis de bonne humeur j'ai commencé un traduction, vous aurez ça dans la journée
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
Même si c'est pour l'année prochaine, c'est pas grave heinn .. ^^ ta tous le temps maintenant
Désolé j'ai pas mal de boulot et j'ai laissé la trad en cours

je finis ça d'ici une heure de toute façon j'arrive pas à dormir

Je tiens à signaler que je me suis permis certaines libertés de traduction notamment lors de la description de la classe de Champion, en effet IGN fait référence à WoW pour expliquer le fonctionnement de la classe, hors par égard pour ceux qui n'ont pas joués à WoW (m'incluant donc ), je me suis permis d'expliquer à partir de ma propre expérience de la classe de Champion ( ) . Donc voila, bien que ça puisse paraître sans importance, je tenais tout de même à le signaler
Citation :
Publié par Aegnor
Tu as trouvé le sommeil finalement ?
Non, après avoir finit la traduction, j'ai regardé le Seigneur des anneaux: la Communauté de l'anneau, et je suis allé en cours
Citation :
Publié par Hakushi Akumu
Non, après avoir finit la traduction, j'ai regardé le Seigneur des anneaux: la Communauté de l'anneau, et je suis allé en cours


Tu tiens le coup là ? Aaaaahh où sont passées mes folles années de jeunesse où j'enchaînais nuit blanche sur nuit blanche...

Sinon c'était la version longue du SDA ?
Citation :
Intéressant cette article mais il y a une petite erreur à la fin, rien de bien méchant (je parle de l'article d'IGN, pas de la traduction), mais je ne peux pas en parler...
bizarre je la vois pas

par contre , j'ai bien l'impression que les screens ne sont pas en accords avec le texte et qu'ils ont mis que ceux dont ils ont eu une autorisation

on vois le screen avec le texte qui dit qu'ils ont un champion elfe de niveaux 7... et le screen montre en effet un elfe.. mais qui combat deux Trolls d'assaut... ( la je dis balaise au niveaux 7) .
Je pense surtout que ce sont des screens à license vu la qualité (quand on monte son premier personnage on a pas trop le temps de prendre un bon screen au bon moment). Et puis comme par hazard ils sont en haute résolution tout au maximum. (en même temps IGN doit pas jouer avec un atari).

Sinon 7 niveaux c'est pas assez pour se faire une idée sur ce jeu .
Moi aussi je joue en 1680x1050 avec tout au maximum, j'ai une bonne machine (iMac intel core duo 2 Ghz) mais ce n'est pas non plus une bête de course, il y a mieux... genre je n'ai pas dedans une double carte graphique Geforce 7800 GTX en SLI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés