[Actu] Patchnote 1.0.16

 
Partager Rechercher
Retrouvez cette nouvelle sur notre fansite.

Citation :
Publié par Kaworu-kun

NP3 met enfin à disposition les notes du patch 1.0.16 déployé le mardi 31 Octobre dernier:

Display & tools:

  • “Show active quest” checkbox is activated in the Quest window
  • Icons for “Rat Undead” and “Minotaur Undead” have been added
  • New location system rendering in the ground map: use of a coloured star to zoom/unzoom a location. This works for “/LOC” and quests localisation
  • « LOC » time of display has been increased (Used to be 30sec before, it is 90 sec now)
  • All the in game windows, but the Pet window, have been refined
  • Dialog window now have a dynamic size (they adapt to the size of the text)
  • Creation of a generic system to display FXP details linked to spell conditions

Gameplay

  • The barony now flashes when an IntraBarony fort is under “Preparing Siege” or “Siege” mode,
  • If the autofight doesn’t start, the player does not move anymore in the direction of his target (AutoMove mode),
  • Usually, when a player died during a siege, he was automatically excluded. He is now excluded only if he decides to go back to his deadBinPoint,
  • Spells called « Attract » and « targetType AroundMe » have been to replace the spell Call of Death: attract all the enemies

Balancing

  • Quartering Quality Expertise has been recalculated and balanced
  • Mount seats do not wear out if the player uses a vehicle that doesn’t need a seat
  • Mount seats durability has been increased of 300%. Minimum durability: 2h30 / Maximum durability: 5h00.
  • Item price of repair has been lowered
  • Group XP profit calculation has been balanced

Client & server

  • The bug that was creating a disconnection to the client, due to a Drag&Drop action in the Bank window when exchanging items has been fixed
  • A second disconnection bug due to the action of opening first the Bank window and second the Salesman window has been fixed as well.

Bugs fixed:

  • Wrong weapon spell calculation while using autofight is fixed
  • The bug that was creating the melee weapon usury instead of the range weapon has been fixed
  • Salesmen say again « I don’t want to trade with you »
  • Screening bug with the feet of the avatar wearing a dress is fixed
  • Illusionist spells "Gale" and "Eye of storm" are revised
  • Rendering bug for the eyes and hair of the Human race is solved
  • Speed attack of weapon has been recalculated
  • The Summoned Agarh recovered its own appearance, doesn’t appear as a Human anymore
  • Rendering bug of shadows solved
  • The bug that was giving the Gothar Delta despite the choice of the player is fixed: now you get the item you choose among paraglide
  • Summoned Skeleton of the Necro class didn’t appear in the pet window and the player couldn’t manage them. This is saved.
  • The trade state rendering bug that was appearing when bag content is changed has been fixed
  • Death animations for all NPCs have been revised
  • It is not possible anymore to « replicate » Goths during a trade
Et voici la traduction FR made by me pour faire plaisir à Ellessar

Citation :
Publié par Notes du patch 1.0.16

UI:

  • L'option “Afficher les quêtes actives” est activée par défaut dans le journal des quêtes.
  • Les icônes “Rat Mort-vivant” et “Minotaure Mort-vivant” ont été ajouter.
  • Nouveau visuel de localisation sur le terrain: utilisation d'une étoile colorée pour zoomer/dezoomer. Marche avec la commande “/LOC” et les quêtes.
  • Le temps d'affichage du marqueur après l'utilisation de la commande « LOC » a été augmenter: de 30sec il passe à 90sec.
  • Toutes les fenêtres de l'UI du jeu ont été remaniées, à part celle des pets.
  • Les bulles de dialogues ont maintenant une taille dynamique: elles s'adaptent à la taille du texte.
  • Création d'un système générique d'affichage des FXP requis pour certains sorts.

Gameplay

  • Les baronnies clignotent sur la carte si un fort appartenant à celle-ci est en mode “Preparation de Siege” ou “Siege”.
  • Si le combat automatique ne commence pas, le joueur ne se déplacera plus vers sa cible (mode MouvementAutomatique).
  • Jusqu'à présent, lorsqu'un joueur meurt pendant un siège, il était automatiquement éjecté du combat. Il est maintenant éjecté seulement si il veut revenir à son bind (/gate).
  • Les sorts « Attirer » et « targetType AroundMe » (ndt: mwé la traduc la) ont remplacés le sort Appel de la Mort: attirer tout les ennemis.

Equilibrage

  • La ligne d'expertise de qualité de dépeçage a été recalculée et équilibrée.
  • Les sièges de montures ne s'usent plus si le joueur utilise une monture qui n'a pas besoin de siège.
  • La durabilité des sièges de montures a été augmenter de 300%. Durabilité minimum: 2h30 / Durabilité maximum: 5h.
  • Les prix de réparations ont été diminuer.
  • Le calcul d'XP en groupe a été équilibrer.

Client & serveur

  • Le bug qui faisait déconnecter le client suite à un glisser/déplacer dans la fenêtre de banque a été résolu.
  • Un autre bug de déconnection qui se produisait lorsque l'on ouvrait d'abord la fenêtre de banque puis celle d'un marchand a été aussi résolu.

Fixation de Bugs:

  • Mauvais calcul de l'effet d'un sort d'une arme pendant le combat automatique fixé.
  • Le bug de l'usure d'une arme de mêlée au lieu d'une arme de combat à distance a été fixé.
  • Les marchands vous disent de nouveau « Je ne veux pas marchander avec vous ».
  • Bug d'affichage des pieds d'un avatar portant une robe fixé.
  • Les sorts "Gale" et "Oeil de tempête" de l'Illusioniste ont été revus.
  • Bug de rendu des yeux et des cheveux de la race Humain résolu.
  • La vitesse d'attaque des armes a été recalculée.
  • L'Agarh Invoqué retrouve son apparence au lieu d'apparaître comme un Humain.
  • Bug de rendu des ombres résolu.
  • Le bug donnant "Gothar Delta" quelque soi le choix du joueur a été fixé: maintenant vous obtenez l'objet de votre choix.
  • Le Squelette Invoqué de la classe Nécro n'apparaissait pas dans la fenêtre des pets et le joueur ne pouvait pas le commander. This is saved. (ndt: pas sûr du sens: Ca reste inchangé (dans le sens, c'est normal), ou ca a été résolu?)
  • Le bug de rendu qui survenait lorsque l'on passait en mode marchandage et que le contenu de nos sacs changeait est fixé.
  • Les animations de mort des PNJ ont été revues.
  • Il n'est plus possible de répliquer les Goth pendant une transaction.
Pour eviter les jets de cailloux qui vont s'ensuivre après mon post : non j'ai jamais joué à DnL.


Mais bon, on est à quoi 6 mois après la release ( ou peu s'en faut ) ; quand on voit ce qu'il restait comme bugs pénalisants c'est choquant ...

-possibilité de dupe la thune lors des transactions
- usure folklo du matos
-deco sauvage lors de transactions avec les marchands ( qui j'imagine etait suivi d'un joli ALI non ? )

Je passe pour la partie fixation de bugs, qui perso me ferait résilier un abo dans la minute.

M'enfin j'espère que maintenant vous comprenez la réputation sulfureuse de ce "jeu".
Me rappelle pas d'avoir jouer à un MMO commercial dans cet état là à sa release ( des Free2Play ok mais pas des payants).

Bon courage à ceux qui restent, en espérant que yai pas de nouveaux bugs suite au réglages des anciens
Je trouve qu'il y a l'air d'y avoir un mieux de patch en patch.
C'est pas encore faramineux vu le prix mais bon, on peut espérer quelque chose de bien d'ici le début de l'année prochaine.
Pour info, oeg désactive je reste encore sur du 15 FPS mais je trouve que je rame qd meme moins.

Coté interface, y a un mieux aussi, même si je trouve que l'HUD de l'inventaire est encore a retravaillé coté éclaircissement car j'arrive pas des fois à distinguer les slots avec pièces des slots dans pièces.

J'ai pu "tester des nouveaux sorts" qui finalement n'étaient pas les miens mais celui de mon dragon pionnier
On se moque pas : je vois un sort de DOT, bizarrement , je le trouve pas dans l'HUD des compétences.
Je veux le cast : TOO CLOSE, je recule recule recule mais toujours TOO CLOSE.
Forcément c'était un sort du pet qui était au CAC

A la prochaine
hésite pas a demander d'autres choses voir si je peux y réponde
Citation :
-possibilité de dupe la thune lors des transactions
- usure folklo du matos
-deco sauvage lors de transactions avec les marchands ( qui j'imagine etait suivi d'un joli ALI non ? )
Alors, on a plus d'ALI depuis je sais plus quel patch (.14 il me semble mais c'est à confirmer)

L'usure du matériel importante ne date pas de la release, elle était à l'origine relativement basse, et les devs avaient choisit de l'augmenter (malheureusement trop d'où le retour en arrière)

Idem pour l'up de thune qui est un bug de la version .15 (donc la précédente)
Citation :
Publié par Sinnis Entak
Alors, on a plus d'ALI depuis je sais plus quel patch (.14 il me semble mais c'est à confirmer)
Il est réapparu massivement en 1.15. Dommage de l'avoir oublié.
Non, il était réapparu massivement avec le patch 1.0.14 et corrigé avec le patch 1.0.15.

Ceci dit, c'est inadmissible qu'un tel bug, connu depuis la beta, va et vienne au fil des versions. Mise à jour de Bigworld ou pas (justement).
En ... heu ... 11 ans de MMO (##### déjà ??? ) c'est la première fois que je vois des gens se plaindre que quelqu'un traduise une patchnote. Se plaindre de la qualité, c'est courant, mais se plaindre de la démarche, là c'est une première ... C'est vraiment pousser la mauvaise foi à son paroxysme
FEOL :

http://www.dnl.net/forums/showpost.p...95&postcount=9

Et la sanction des moderateurs un clin d'oeil. De mémoire ils avaient dit qu'ils seraient extrement severe

http://www.dnl.net/forums/showpost.p...3&postcount=20


Mais non c'est un troll de styx donc osef. Je me rappelle des premiers DECCHAT ou je faisais la traduction en FR pour la communauté. Il est petit c'est tout.
Citation :
Que certains on du ressenti envers JoL ok, mais quand c'est justement JoL et ses modos qui font le taf des modo de leur site communautaire
Le travail de NP3 plutôt, puisque la traduction n'est plus du ressort de AD.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés