[Actu] Interview Gamespot & Screens Inédits

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Citation :
Publié par Belfil De Kel
Personne n'aura donc noté que c'est la toute première fois qu'on peut voir un humain sur un screen ?
Si moi j'avais vu, je peux même vous dire qu'il se nomme Sigismund et que c'est un Chasseur de Sorcier sur les traces de Kaspar Vogt, un ancien Sorcier de l'Ordre Gris devenu serviteur de tzeentch.

Et il chausse du 42.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Personne n'aura donc noté que c'est la toute première fois qu'on peut voir un humain sur un screen ?
Il faut dire qu'on le voit assez mal, et qu'il semble être un simple PNJ. Ca ne me semble donc pas très attractif et je reste toujours aussi impatient de voir a quoi vont ressembler les PJ de l'empire et du chaos. ( je vous parle même pas de elfes).

EDIT: plus rapide que moi sur ce coup la l'orque.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Personne n'aura donc noté que c'est la toute première fois qu'on peut voir un humain sur un screen ?
C'est vrai que sur un screen c'est la première fois, mais on avait déjà vu un humain torse nu sur une video allemande de médiocre qualité
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est vrai que sur un screen c'est la première fois, mais on avait déjà vu un humain torse nu sur une video allemande de médiocre qualité
Nan mais nous on parle d'humain en jeu Grosbisou

Edit : en me promenant sur le site de gamesworkshop j'ai trouvé une illustration des montures naines, franchement j'adore

GO GO ici pour la voir : http://www.geocities.com/shypht22/saddle.jpg
Citation :
Publié par Elostirion
(Khorne, help me).
Tu oses supplier notre dieu pour qu'il t'accorde de l'aide ! Quelle faiblesse ! Va massacrer quelques centaines d'innocents à sa gloire et peut être qu'il te pardonnera un jour...

http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Demon/0057.gif
WAAAAAAAAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrg FOTO D'kouptou !
Kamarade Ork !

Køst'ørk aime ses kikoup !


Les screens sont super, j'ai meme un tit doute sur les herbes qu'ont voit en premier plan sur celui du kouptou, m'ont l'air toshopé jsais pas pourquoi.



<Retourne éventrer un troupeau de nain>
salutation,

sympathique ces images surtout celle de la monture naine par contre je trouve un peu farce les bulles sur la tête.
je préfère rechercher une personne via un système comme daoc avec le nom du pnj, sa fonction et une info du maître de classe concernant qui aller voir pour les quêtes (je parle du vieux système, pas daoc avec les cercle au pied des pnjs donneurs de quête comme maintenant) plutôt que le système a la wow comme ces bulles laissent présager.

c'est sur c'est rapide pour voir qui il faut aller voir pour vendre-quêter mais je trouve que ça pollue l'ambiance et ça retire le charme du bouche a oreille.

au lieu de dire a l'importun demandant ou j'ai pris la quête permettant de vider les tonneaux de bières avant que le géant les boivent, va donc voir le nain borgne et barbu a la taverne de la choppe pleine a Karak a karaz, il aura juste a cliquer sur le nain rose avec une bulle verte sur la tète en passant.
Par contre après il demandera ou on valide la quête car il se souviendra pas ou il l'a prise

Mais c'est vrai que les armes naines ont l'air sympathique, me vois bien éparpiller de la peau verte au canon orgue

concernant la qualité des images, ça reste des screens (retouché ou pas) et je préfère avoir une qualité moindre si ça permet des phases de rvr de masse sans lag. Car nan au rvr en mode diapo !
et pour la différence de qualité entre le paysage et les personnages, s'il n'y a eu aucun bidouillage photogénique, ça laisse présager une bonne configuration des modes graphiques.

bref ça met l'eau a la bouche mais y a encore un an a attendre
Moi aussi je trouve les bulles vertes de quêtes trop "jeu vidéo" justement. J'imagine qu'il y aura des bulles de différentes couleurs selon le type (vert = PvE, Jaune = risque de PvP, rouge = PvP obligatoire).

J'aurai préféré un système plus discret, par exemple le nom des PNJs d'une couleur différente pour indiquer qu'ils ont des taches à confier.

Sinon l'humain faut avoir l'oeil Au moins ça permet d'apprécier les proportions des nains en comparaison. Ce qu'ils perdent en hauteur ils le compensent largement en circonférences

C'est dommage qu'il manque les ombres portées sur les décors, ça fait posé comme des jouets. Par contre les PNJs et le matos fait très mimi, je dirais même miniature, comme les figurines quoi, c'est sympa.
Citation :
Publié par Orog
Par contre je trouve un peu farce les bulles sur la tête.
je préfère rechercher une personne via un système comme daoc avec le nom du pnj, sa fonction et une info du maître de classe concernant qui aller voir pour les quêtes (je parle du vieux système, pas daoc avec les cercle au pied des pnjs donneurs de quête comme maintenant) plutôt que le système a la wow comme ces bulles laissent présager.
+1


Citation :
Publié par Gaelynn
Moi aussi je trouve les bulles vertes de quêtes trop "jeu vidéo" justement. J'imagine qu'il y aura des bulles de différentes couleurs selon le type (vert = PvE, Jaune = risque de PvP, rouge = PvP obligatoire).
Sans vouloir dire de bétise il me semble que les couleurs seront fonction du types de quétes, de ce qu'on nous as dit il y aura 4 types de quétes:
Citation :
Publié par Siteoff
-Des quêtes publiques nécessitant la participation d'une armée entière
-Des quêtes de conflits qui mettent les joueurs face à des ennemis ayant des buts opposés.
-Des quêtes en arborescence qui vous permettent de choisir l'issue et la récompense
-Des quêtes "Noël" qui récompensent l'exploration par de très beaux trésors.
Citation :
Publié par Elostirion
Pour moi, c'est overdose de nains et de gros moches verts, qu'ils aillent rôtir sur les bûchers, je veut du Chaos
Un énorme +1, j'en ai un peu ras le bol de voir que des screens de peaux vertes et de nains ridicules -.-

Citation :
Publié par Elostirion
et de l'Empire
Moi aussi pour pour voir me défouler dessus

Citation :
Publié par Elostirion
(Khorne, help me).
Heu le seul Dieu qui pourra t'entendre c'est Tzeentch,
__________________
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain.

SAlut,

Citation :
Publié par Gaelynn
Moi aussi je trouve les bulles vertes de quêtes trop "jeu vidéo"
Moi j'aime bien Parce que même dans le jeu que tout le monde cite, il y a des quêtes qu'il fallait trouver par le bouche à oreille.
Citation :
Publié par Garoc
Sans vouloir dire de bétise il me semble que les couleurs seront fonction du types de quétes, de ce qu'on nous as dit il y aura 4 types de quétes:
Oui mais en l'occurrence il y'a 3 catégorie de quêtes a chaque fois, et Gaelyne a raison je pense : pve/mix/pvp.
__________________
Bijanweb
j'éspère qu il y aura un bon nombre de quête pvp
et que ca nous enmenera bien a un endroit ou on risque de rencontrer des ennemis en remplissant notre objectif, parce que si des deux côté, quand on fait des quêtes PvP, on doit aller dans deux endroits differents, bah on vas rencontrer personne
Citation :
Publié par 7r17r1
j'éspère qu il y aura un bon nombre de quête pvp
et que ça nous enmenera bien a un endroit ou on risque de rencontrer des ennemis en remplissant notre objectif, parce que si des deux côté, quand on fait des quêtes PvP, on doit aller dans deux endroits differents, bah on vas rencontrer personne
Je m'inquiète pas trop a ce sujet de la part de Mythic , surtout que dans le seul exemple qu'on ais c'était la quête publique ou faillais soit raser la barbe de nains blessés , soit les soigner . Suivant si on étais peaux vertes ou nain .

Je vois d'ailleurs pas l'intérêt de quête en zone PvP qui nous évite l'affrontement, vu que ça devrait être le coeur de ce jeu
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Un énorme +1, j'en ai un peu ras le bol de voir que des screens de peaux vertes et de nains ridicules -.-
Bon je note dans mon livre des rancunes "Tsa_truc_machin, à défoncer grave pour raciste primaire"
Citation :
Publié par Volyova
Il parle de tactique de royaume...Moué je demande qu'à voir mais avec les groupes mixte je me demande franchement si ça aura un impact réel.
Tout dépendra de l'équilibrage des classes et des royaumes, s'il s'avère que de jouer en groupe mono raciaux est plus efficace que de jouer en multiracial, il y a des chances que l'optimisation des groupes se fasse dans une optique mono-raciale, le choix de la race dépendant du style de jeu que voudront pratiquer les joueurs...
En gros je pense, avec cette histoire de tactique par race que les dev veulent rendre les groupes mono raciaux optimales dans des certaines configuration de combat, les nains ( par exemple ) semble être spécialisé dans le close combat et seront probablement les meilleurs de l'ordre dans cette optique.
Les groupes multiraciaux seraient plus polyvalent donc moins spécialisé, ce qui permet d'être bon partout mais jamais d'être les meilleurs.

Parcontre je suis assez sceptique sur les stratégies qu'ils définissent aux peaux vertes et aux nains, elles ne me semble pas adaptés aux descriptions des classes qui composent ces armées.

Les nains opteraient pour une attitude défensive et attendrait la charge ennemis... mais ils n'ont aucune classe DD à longue distance ( l'ingénieur étant le plus efficace à moyenne distance) donc aucun moyen de riposter efficacement à des attaques longues distances. Ce qui veut dire que si les nains restent à camper sur leurs positions, un ennemis intelligent les pilonnera de loin et attendra d'avoir fait suffisaient de dégâts avant de charger.

Je leur verrai plus une stratégie de rouleau compresseur, on avance tranquillement sous le feu ennemis sans se désorganiser pour mettre les ingénieurs à portée et ainsi obliger l'ennemi à charger, on casse l'assaut avec les brisefer et on contre-attaque avec les marteliers.

Pour les peaux vertes leur startégie me semble encore plus absurde... les kouptout se jettent d'entrée de jeu dans la mêlée alors que les soins de leurs chaman ne deviennent efficaces qu'après un certain temps de combat... avec des armures légères et très peu de soin, même s'ils tapent fort ils vont se faire hacher menu vite fait.

Enfin bon je pinaille un peu, car les stratégie qui seront appliqué ne sont pas celle que mythic prévoiera mais celle que les joueurs jugeront les plus efficaces, mais s'ils se trompe vraiment dans les stratégie qu'ils ont prévus c'est l'équilibrages des forces qui risque de se retrouver bancale. Enfin bon ils s'en apercevront forcement pendant la beta... c'est fait pour ca une beta non?
Citation :
Publié par Droone
Tout dépendra de l'équilibrage des classes et des royaumes, s'il s'avère que de jouer en groupe mono raciaux est plus efficace que de jouer en multiracial, il y a des chances que l'optimisation des groupes se fasse dans une optique mono-raciale, le choix de la race dépendant du style de jeu que voudront pratiquer les joueurs...
Plus le projet avance, plus j'ai l'impression qu'il y a une réelle volonté de faire des royaumes indépendants les uns des autres et qui favoriseraient l'apparition de groupes ( guildes) de joueurs issus non seulement de la même faction mais aussi du même royaume.

Plusieurs raisons me font penser que Mythic va dans ce sens :

1) D'un point de vue background, les royaumes de warhammer sont très indépendants les uns des autres.

2) Chaque royaume possède ses propres zones RvR à défendre, ce qui pousse les joueurs à privilégier en priorité leurs propres frontières.

3) Les victoires en RvR accordent des avantages par royaume et non par faction, et inversement une défaite de son royaume pénalisera le joueur.

4) Chaque royaume possède les classes nécessaires à la formation d'un groupe efficace ( heal, Tank, Damage dealer distance, damage dealer CàC etc.. )

Il faudra en savoir un peu plus sur les mécanismes RvR et les interactions possibles entre royaumes alliés pour voir si cette idée est fondée, mais à la vue des premiers éléments dévoilés, j'ai nettement l'impression que le jeu incitera les joueurs d'un même royaume à combattre ensemble.
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