[Actu] Interview Gamespot & Screens Inédits

Répondre
Partager Rechercher
Le site Gamespot a obtenu une interview exclusive avec Steve Martin, lead designer de Warhammer Age of Reckoning. Nous vous proposons un résumé des propos échangés et les quelques images inédites qui accompagnent l'article.

chez moi aussi la deuxième image des nains est lié a la même que lapremière


je donne mes impression quand j ai finit de lire


bon bah on apprend pas vraiment du neuf, enfin ca m aurait surpris qu ils nous disent que le koup'tou (manque un P dans le nom en gras ) se devait de rester hors de la zone de combat pour lancer des cure dent empoisonner sur les ennemis

par contre les screens sont très beau, et need voir le second des nains
Humph , les armes de guerre des nains ont l'air redoutables .
(tonneaux de bières ou de poudre?? , de poudre je pense hé hé )

la seconde image , euh ... eh bien c'est moi ! <joke>

des PnJs avec des quêtes ,ou bien, sont ils des marchands ? (sorte de petits parchemins au dessus de la tête )

en fait le gobelin ne se sert de ses squids , que pour se faire des chapeaux? (hé hé) (jolie image , les vêtements ont des couleurs différentes, la personnalisation des couleurs de vêtement , serait elle en place ? )

pour l'orc soit c'est sa monture (pas entendu parlé de cela), soit il va servir de repas d'ici peu

pour la qualité des images , je laisse le soin aux experts de les décortiquer.

pour conclure , je veux jouer ....
C'est étrange les screens, je trouve la texture du décor bof bof mais je suis sur les fesses sur tout le reste ( objets, perso ....)

C'est comme si nous avions deux étapes de dessin qui ne sont pas au même niveau du process de réalisation.
Tres joli screen on voit un beau camp de nain et quatre textes bien simpa qui ressemble beaucoup au description des classes...

Une chose m'intrigue : c'est quoi la sorte de bulle verte au dessus de la tête de certain pnjs ? une indication comme quoi il est marchand ?
Merci Krag ^^ (les liens marchent chez moi)
La hache du gob est bizarre quand même :s

Citation :
Publié par Dosa
Une chose m'intrigue : c'est quoi la sorte de bulle verte au dessus de la tête de certain pnjs ? une indication comme quoi il est marchand ?
Ou qu'il propose une quête.
Les liens marchent maintenant, mais les images ne sont plus centrées (navigateur firefox)

Article crafté par un orc ça

Blague a part, autant un cercle jaune sous les pattes ca peut aller, autant la ca fait un peu enseigne lumineuse les bulles au dessus

Les canons nains..... watchaaa, ca en jette.
La chose de bien , c'est qu'ils " communiquent un peu " . En revenche, on apprend rien de nouveau. Je trouve par ailleurs, que les textures terrains sont d'un niveau inférieur à celui des persos, mais bon, c'est sans doute normal, alpha oblige.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
je pense que que les ronds vert avec un parchemin ce sont des quetes enfin un truc du genre

Sinon il manque sur les photos notament sur celle du camp nains les ombres uniquement les pnj les ont pas les objets
Merci pour les infos même s'il n'y a rien de neuf, ça offre quand même quelque screen de plus.
Par contre on nous promettait des images du nouveau conflit Empire/Chaos, et à part quelques artworks et une description de classe, toujours aucun screen, ça commence à gonfler dediou !
ça devrait être pour le mois prochain je pense, enfin ce mois ci on a pas à se plaindre on a eu une quarantaine de screenshots / concept arts et puis il fallait bien qu'ils finissent de présenter les deux premières races.
Citation :
Publié par shanaar
C'est étrange les screens, je trouve la texture du décor bof bof mais je suis sur les fesses sur tout le reste ( objets, perso ....)

C'est comme si nous avions deux étapes de dessin qui ne sont pas au même niveau du process de réalisation.
J trouve que c'est bien la, si les décors sont extrêmement bien fait et précis, tlm pourra pas jouer parce que faudra la dernière carte graphique "kikoo la 9650 GT 500 Mo à 600 €"...

Non c'est bien comme ca.
Il parle de tactique de royaume...Moué je demande qu'à voir mais avec les groupes mixte je me demande franchement si ça aura un impact réel.

Citation :
des runes de désorientation
Je fear le fear .

PS: Merci pour la trad.
Les décors du premier screen me font penser à ceux de Guild Wars, en tout cas au niveau des textures. Et sinon, on peut se déplacer librement dans le jeu, ou bien il y a des murs invisibles à la GW justement ? Parce que je sais pas vous, mais j'ai comme l'impression qu'il y a une limite en bas de l'écran, avec les tonneaux + canon + grosse racine. Les éléments sont alignés et tout serrés, comme si on voulait empêcher le joueur de passer.

Pour l'indication des quêtes, ils ont peut-être pensé que le cercle de couleur au sol était trop discret, et qu'un gros symbole bien voyant à la WoW était plus facile à repérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés