Hotfix dès vendredi !

Répondre
Partager Rechercher
Hauts les coeurs ! Satine nous annonce que le hotfix impatiemment attendu, corrigeant un certain nombre de bugs du Module 3, sera mis en ligne dès demain, vendredi 3 novembre.
Citation :
Publié par Satine
Les serveurs seront donc coupés ce vendredi de 09.00 à 12.00 (GMT). Cette période d'interruption nous permettra d'appliquer une série de patchs correctifs, qui résoudront les problèmes que nous avons rencontrés avec le Module 3. Les corrections ainsi faites ne seront pas limitées aux simples problèmes des sorts du magicien et du système des hôtels des ventes, mais élimineront également des bugs de connexion et corrigeront certains endroits où les personnages restaient parfois coincés.
Merci pour votre patience pendant cette période de maintenance.
Nous devons maintenant espérer que la correction s'étend bien aux bugs les plus récurrents, notamment celui des /parler et celui du ciblage en combat, mais il n'en est pas fait mention ici...
Citation :
Publié par sinernor
Encore un coup des modérateurs, rien ne va plus depuis le module III, on se demande qui pourrait être derrière tous ces bugs....
Les Gremlins
Voici les notes de publication du hotfix telles que postées par Satine sur le forum Codemasters.
Citation :
Publié par Satine
Patch-notes du Correctif pour le Module 3
  • Wayward Lobster: Une zone où les joueurs restaient bloqués a été corrigée
  • Les joueurs ne verront plus le bouton « Achat Immédiat » actif sur les enchères où aucun prix n’a été fixé pour cela.
  • Le Warforged Titan n’est plus affecté par les petites surfaces glissantes.
  • Un problème qui empêchait les Slimes, Ogres, et les Spiders de différents endroits de bouger a été corrigé.
  • Le problème empêchant de ramasser des objets en mode Action-Interaction et MMO Interaction a été corrigé.
  • Les Magiciens qui ont des « sorts invisibles » de préparés ne devraient plus avoir ce problème. Cela affecte les lanceurs de sorts qui avaient mémorisé les anciens sorts de Résistance à l’énergie ou de Protection contre l’énergie, et qui ne les ont pas retirés lors de leur première connexion après le Module 3.
  • Les joueurs qui ne pouvaient plus ouvrir leur banque vont à nouveau pouvoir le faire.
  • Jaidene Ironforge reconnaîtra à présent les joueurs ayant le bon niveau de Faveur avec les Free Agents.
  • Phinnian Barkbow vous affichera directement la liste des récompenses sans demander 25 jetons additionnels si vous avez les bons pré-requis. La liste des récompenses de Phinnian contiendra seulement un objet de chaque type. Veuillez noter que si vous avez déjà regardé sa liste de récompenses, il continuera à vous proposer 4 objets de chaque.
  • Desert Caravan: Les ennemis nommés de la quête se sont mis d’accord dans leur objectif de détruire la caravane.
  • La carte de Parthilcar Tower Crypt marchera à nouveau.
  • Marketplace: Une zone ou les joueurs restaient bloqués a été corrigée.
  • Black Anvil Mines: Utiliser le bouton de Rappel vous téléportera bien à la sortie du cratère.
  • En raison de la trop grande quantité de marchandises perdues, la Maison Phiarlan a décidé de répartir les biens de valeur sur un plus grand nombre de caravanes afin de réduire les pertes potentielles.
Bon, bé, je suppose qu'ils ont pallié les problèmes les plus urgents et que d'autres correctifs viendront compléter celui-là .
Citation :
Publié par Ancalimon
Bon, bé, je suppose qu'ils ont pallié les problèmes les plus urgents et que d'autres correctifs viendront compléter celui-là .
Ils ont paliés aux problèmes relevés bien avant le module 3 (ormis le market).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés