Deux jours gratuits et hotfix du Module 3

Répondre
Partager Rechercher
Deux nouvelles publiées hier sur le forum officiel. La bonne : tous les joueurs européens bénéficieront de deux jours gratuits sur leur abonnement. La mauvaise : la mise en ligne du hotfix pour les bugs du Module 3 ne se fera pas aujourd'hui comme précédemment annoncé.

Les deux jours gratuits sont bien sûr une compensation pour les importants problèmes de téléchargement qu'a occasionnés la publication du Module 3 : Les Sables Démoniaques. Le hotfix de ce Module 3, quant à lui, est toujours en phase de test. A vrai dire, au vu de l'expérience des serveurs américains (qui ont eu droit à un hotfix rapide, mais avec pour conséquence l'apparition de nombreux autres bugs), ce n'est peut-être pas si mal...
Moi je préfère qu'il remette le choix de la langue. Franchement, ça ne fait pas sérieux ces mélanges d'anglais et langue d'origine entre objet/monstre dans les quêtes, les sorts, les objets...
yop c'est vrai que tout ces petits bugs sont casses pieds. Mais bon je préfère ca que devoir me taper des mise à jours tout les trois mois seulement.
Je regardais la dernière mise à jour de contenu que j'avais fait de WoW (la 1.12) et elle remonte à fin aout et encore c'était quasiment que les BG interserveurs... La prochaine se sera BC ou la 1.13 (peut être mi décembre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés