Quelques bugs du Module 3 à connaître...

Répondre
Partager Rechercher
Turbine s'est efforcé de pallier les problèmes de lenteur de téléchargement, avec quelque succès manifestement, puisque les serveurs se remplissent peu à peu. Malheureusement, les aventuriers arrivant tout feu tout flamme doivent faire face à un certain nombre de bugs ou de dysfonctionnements, et Codemasters a commencé à les répertorier.

Les plus importants :

- l'Hôtel des Ventes est temporairement désactivé, nous signale Satine ici

- les Magiciens doivent impérativement mettre à jour leurs barres de macro avec les nouveaux sorts de Protection et de Résistance dès leur première connexion, sous peine de ne plus pouvoir les modifier par la suite. Les détails sont ici

- et toute une liste de bugs assez embêtants, comme parfois l'obligation de se déconnecter et de se reconnecter pour régénérer dans une taverne, ou le fait qu'on ne puisse pas "recharmer" un monstre qui vient de sortir d'un état charmé.

Un hotfix est en train d'être préparé. C'est un peu la première fois que la publication d'un nouveau patch sur DDO donne lieu a autant de problèmes de téléchargement et s'accompagne d'autant de bugs. Un petit faux pas dont on espère que Turbine tirera des enseignements pour le Module 4 de janvier qui s'annonce assez gros lui aussi...
Oui il y a des gros bugs de traduction aussi, ça c'est manifeste, mais Codemasters n'en fait pas mention. Par exemple, ils avaient annoncé que les noms de mobs "génériques" (chiens, gelées, etc.) resteraient en français, et ce n'est pas le cas. Et plein de textes qui étaient traduits et qui ne le sont plus.

Et puis tiens, puisque j'y suis, quelqu'un a réussi a utilisé la commande "/showhelmet" pour ne plus afficher le casque avec le client français ? Je n'y arrive pas, et j'ai essayé la commande traduite "/montrecasque et /montrercasque" et ça ne fait rien non plus.

Enfin bref, sans doute un trop gros patch, publié une semaine trop tôt. A vouloir trop bien faire... Mais, encore une fois, c'est leur première bévue, donc on ne va pas en faire un plat .
surtout quand les astuces des pages de chargement apprendront encore aux nouveaux joueurs qu'il faut :

Astuce 47: /parler <nom> <message>, pour envoyer un message à une personne en particulier

Donc on peut se sentir perdu entre les anciennes commandes qui marchent encore et les nouvelles qui buggent encore
Hier en mode Solo étant level 3 je fais un instance level 2 tranquillement mais je suis mort 2 fois de suite sur un Chamane Kobolt, alors que jamais avant je n'avait gouté la poussiere... tout les mobs MAGOS sont devenu ultra puissant ou c'est un changement de test de resiste qui a été vue à la baisse ?
Ca fait plusieurs fois que des membres de ma guilde (on n'est que 6 pourtant ^^) sont bloqués en plein saut sans pouvoir se debloquer...
Ca necessite l'appel à l'aide d'un modo, et cela semble donc relativement fréquent.

Sinon, pas vraiment un bug, mais quelques gros gros lags depuis la MAJ...
Citation :
Publié par PasDeBol
Hier en mode Solo étant level 3 je fais un instance level 2 tranquillement mais je suis mort 2 fois de suite sur un Chamane Kobolt, alors que jamais avant je n'avait gouté la poussiere... tout les mobs MAGOS sont devenu ultra puissant ou c'est un changement de test de resiste qui a été vue à la baisse ?
Je partage cette impression .
Citation :
Publié par Seffiroth
Je partage cette impression .
Cette impression est généralisée et à n'importe quel niveau, il serait bien malhonnête de dire que le jeu est comme avant.

Turbine a été un peu filou sur ce coup, genre "nous allons amélioré le contenu des coffres (annoncé) mais nous allons augmenter la difficulté des niveaux (pas annoncé)".

En bref, il est vrai qu'on se retrouve avec des challenges plus importants mais avec des récompenses quelques peu relatives quand même. Sinon, il est indéniable que les coffres sont meilleurs, j'ai pus en deux jours me refaire quelques 15K PP.

Je crois que ce système est meilleur pour le réalisme du jeu car tout en augmentant la dette d'XP pour les hauts niveaux et la difficulté des quêtes, les joueurs sont beaucoup plus prudents et reviennent sur les vieilles instances pour grappiller quelques XP facilement gagnés.

Maintenant, j'espère qu'un patch correctif sera bientôt en place pour le reste des bugs car entre la durée du DL et l'application barbaresque de ce patch, on est à la limite de l'amateurisme.
Citation :
Publié par Satine
Hi guys,

This hotfix is currently with our QA team. We hope to get it deployed ASAP. Right now we are tracking for a Thursday implementation however we will bring this forward if QA says it's ok to do so.
Bref, c'est officiel, le hotfix sera mis en ligne soit jeudi prochain, soit avant si les testeurs sont confiants . Après, reste à savoir quels seront les bugs corrigés parmi tous ceux répertoriés.
Je me suis à mon tour retrouvé bloqué (2 fois ) hier soir en plein saut.
Les Tavernes deviennent des lieux dangereux, il faut se retenir de sauter sur le bar pour danser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés