[Sondage] Votre choix de classe dans le Royaume Peaux-Vertes ?

Affichage des résultats du sondage: Votre choix de classe chez les Peaux Vertes
Orque Noir 64 18,71%
Chasseur de Squigs 81 23,68%
Chamane 106 30,99%
Koup'Tou 91 26,61%
Votants: 342. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est une classe de flemmard : t'envoie tes squigs et tu décoche quelques flèches de temps en temps !
Sauf que ça , c'est uniquement si tu es contre des bots , l'aspect flemme en RvR n'y compte pas , quelle que soit ta classe .



Sinon , ça fait déjà quelques jours que le vote a été posté , on peu déjà tiré quelques conclusions .
Les Orques noirs sont les moins pris , je ne comprends pas ,l'orque noire , il n'y a pas meilleure tank dans warhammer à la limite guerrier du chaos (je parle coté destruction la uniquement).
d'ailleurs ,à titre d'exemple , dans la guilde à laquelle j'appartiens , on a déjà un grande majorité d'orques noirs et de shamanes.
d'ailleurs second aspect du jugement , les shamanes sont devant , ça fait plaisir aussi parce que la magie de Gork et Mork sera je pense fabuleuse(très puissante mais terriblement aléatoire) , genre exception culturelle face aux futurs mages du chaos et elfes.
Le Koup'tou est bien sollicité aussi , ça ne m'étonne pas , dès qu'il y a du dégât , ça rameute bien les foules ..idem pour le dresseur de squigs , si vous voulez l'archétype du chasseur ..c'est La classe .


petite réflexion pour finir : peut on ce dire que ce vote est représentatif si on considère que bon nombre de gens vont changer d'avis en découvrant d'autres classes ???
je vous laisse méditer la dessus
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Citation :
Publié par ogrunk
l'aspect flemme en RvR n'y compte pas , quelle que soit ta classe .
C'est évident que l'on ne joue pas de la même façon lorsque l'on est contre des adversaires "réel", sinon y aurait pas grand interet à faire du RvR si tout le monde jouer de cette façon !
Citation :
Publié par ogrunk
petite réflexion pour finir : peut on ce dire que ce vote est représentatif si on considère que bon nombre de gens vont changer d'avis en découvrant d'autres classes ???
je vous laisse méditer la dessus
Perso je pense que ses chiffres vont être revue a la baisse,Le Chaos et les Elfes noirs ont de quoi attirer les joueurs. De plus pour ce qui est du shamane,je pense que la plus part seront spé Atak,puis Atak/Heal et enfin Heal.

Enfin bon on verra,mais si je reste sur shamane et que y'a une place dans votre guilde...
A priori chaman mais le chasseur de squig m'a l'air sympatoche aussi
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par ogrunk
petite réflexion pour finir : peut on ce dire que ce vote est représentatif si on considère que bon nombre de gens vont changer d'avis en découvrant d'autres classes ???
je vous laisse méditer la dessus
Clairement les joueurs qui vont choisir le côté Destruction vont se diriger en masse vers le Chaos, puis les Elfs noirs et en dernier les Peaux vertes
De même pour l'ordre, les nains seront les moins choisi face à des elfs et humains.

C'est comme ça sur tous les jeux, ça changera pas, le joueur lambda prend toujours ce qui rox le plus au niveau du skin ou/et qui lui ressemble le plus

Je compte sur la communauté JoL et les joueurs de plateaux pour remplir les races nains et peaux vertes
Citation :
Publié par Yuyu
Clairement les joueurs qui vont choisir le côté Destruction vont se diriger en masse vers le Chaos, puis les Elfs noirs et en dernier les Peaux vertes
De même pour l'ordre, les nains seront les moins choisi face à des elfs et humains.
Je suis vraiment pas d'accord avec toi, pour moi les races peaux vertes et surtout naines seront extremement représenter ingame, je craint plus justement pour les Hauts elfes en particulier qui auront une grosse majorité de joueurs "Legolas" et se sera tout. Les nains ont tout de même une certaines classes, un certains charisme ... et de la bière.
Citation :
Publié par Garoc
Je suis vraiment pas d'accord avec toi, pour moi les races peaux vertes et surtout naines seront extremement représenter ingame, je craint plus justement pour les Hauts elfes en particulier qui auront une grosse majorité de joueurs "Legolas" et se sera tout. Les nains ont tout de même une certaines classes, un certains charisme ... et de la bière.
Ce genre de race sont bien souvent les moins joués dans les jeux vidéo face à des races ayant plus de charisme et un physique plus proche de l'être humain
Regarde le grand WoW... ils sont pas beaucoup joué les troll, orcs, nains et gnomes (bon c'est le plus gros exemple trouvé, mais on peut voir la même chose sur des plus petites productions comme DAOC).
Citation :
...Je suis vraiment pas d'accord avec toi, pour moi les races peaux vertes et surtout naines seront extrêmement représenter ingame ...
la dessus , je rejoins complètement Yuyu , le fait est qu'on peut croire en regardant les sondages qui traitent des races sur JoL , que les peaux vertes et nains seront majoritaires , le soucis , c'est que malheureusement , cette communauté n'est pas représentative des joueurs en general.Les elfes le chaos et les humains devraient être instinctivement plus représentés .
De même , la destruction ecrase l'ordre sur le forum JoL. Mais dans une majorité des cas , ne t'attends pas à voir l'ordre en dessous de 55/60% des effectifs.
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
/mode radotage on : En même temps voir des sondages où les peaux-vertes et nains sont majoritaire sur un forum qui diffuse les informations traitant de la progression du développement et ces dernières portant principalement sur ces races justement c'est plutôt logique mais pas représentatif.
Faut dire que peu d'infos ont filtrés par rapport aux autres races (chaos, elfes noires, hauts-elfes, empire), c'est pour ça que les sondages sont en faveur des peaux-vertes et des nains mais je pense que lorsqu'il y aura de nouvelles infos sur les autres races, les sondages vont certainement se réequilibrer.
Hum c'est étrange qu'il y aie si peu d'orque noir et autant de brisefer.D'accord je pense que les fans du tank préfèrent le brisefer car il résistera logiquement mieux qu'un orque noire, mais l'orque noire fera de plus gros dégats et en plus il a un look super.
Je pense prendre orque noir si je joue côté destruction (du moins si il n'enlève pas la gestion des collisions).
Citation :
Publié par Ghork'zork
du moins si il n'enlève pas la gestion des collisions.
clair que le système de collisions va sûrement changer un peu la donne dans les choix de classes.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Hum c'est étrange qu'il y aie si peu d'orque noir et autant de brisefer.D'accord je pense que les fans du tank préfèrent le brisefer car il résistera logiquement mieux qu'un orque noire, mais l'orque noire fera de plus gros dégats et en plus il a un look super.
Je pense prendre orque noir si je joue côté destruction (du moins si il n'enlève pas la gestion des collisions).
Déjà que ça spécule pas mal (ce qui est normal sur ce forum), là c'est aller loin quand même.
Il y a de forte chance que ça soit comme ça.
Les nains sont de bon forgerons et savent donc fabriquer de meilleurs armures?Les orques en ont plus dans les bras? Biensûr la façon de jouer sera différente mais je pense que c'est le genre de différence qu'on pourrait trouver entre les différentes races.Oui je m'emballe mais c'est selon moi quelque chose de normal.(Bon je me trompe peut-être, je suis pas un expert du monde de warhammer!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés