[Sondage] Votre choix de classe dans le Royaume Peaux-Vertes ?

Affichage des résultats du sondage: Votre choix de classe chez les Peaux Vertes
Orque Noir 64 18,71%
Chasseur de Squigs 81 23,68%
Chamane 106 30,99%
Koup'Tou 91 26,61%
Votants: 342. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
tank,chasseur,dps cac ou mago...

sans doute chaman si les compétences me semblent marrantes

autrement j'attendrais le chaos pour trouver une classe marrante (un peu déçu de l'orientation soutien du chamy, mais j'attends la suite des informations dessus)

autrement Kouptout sans doute si rien ne me botte chez les chaos (hors de question que je joue un elfe..)
Citation :
Publié par gadom

autrement j'attendrais le chaos pour trouver une classe marrante (un peu déçu de l'orientation soutien du chamy, mais j'attends la suite des informations dessus)
Si ils font comme pour daoc il y aura pas besoin de beaucoup soigner
Citation :
Publié par Scapin
Si ils font comme pour daoc il y aura pas besoin de beaucoup soigner
j'espère surtout qu'on verra une réel différence entre un chamy spe attaque,un spe heal et un spe hibryde.
Tu feras rogue comme ton GM blastounet, stoo . Pis si t'es pas d'accord, c'est one shot, c 'est toi qui voit . Quoi que, les rogues sont des roxors, donc fais pas rogue, reste chami, les tapettes en tissu, c'est pas mal aussi, pis tu pourras me healer comme ca
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Si par mégarde je rejoint le coté de la destruction

sûrement Chasseur de Squigs ou Orques Noir (c'est gros et ça fait peur alors qu'un gob... )
Citation :
Publié par Rork
Si par mégarde je rejoint le coté de la destruction

sûrement Chasseur de Squigs ou Orques Noir (c'est gros et ça fait peur alors qu'un gob... )
C'est la classe goblin
Citation :
Publié par Scapin
C'est la classe goblin
+1 ^^
Moi j'ai voté chaman mais entre dresseur de squig et chaman mon coeur balance ^^
Enfin ca sera un gob quoi ^^
perso j'attend toujours les races elfique de l'ordre, et j'espère qu'elles se limiteront pas au mage/healer. je rêve d'un elfe sylvain classe type tank léger, pas un rogue mais une sorte de guerrier ambidextre un peu comme le finelame de daoc
mais je sais pas si ca existe ça dans le bg de warhammer
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
C'est bête y en aura pas .
Et même dans une futur expansion...il faut je pense pas y penser.
Y'a dja trop d'Elfe ! Niark !
Citation :
Publié par Anzo
perso j'attend toujours les races elfique de l'ordre, et j'espère qu'elles se limiteront pas au mage/healer. je rêve d'un elfe sylvain classe type tank léger, pas un rogue mais une sorte de guerrier ambidextre un peu comme le finelame de daoc
mais je sais pas si ca existe ça dans le bg de warhammer
En fait ça correspond au poil au Danseur de guerre
Elfe sylvain combattant sans aucune armure (et même à peine habillés), protégés seulement par leurs tatouages magiques et maniant deux épée dans une danse virevoltante

Mais bon, comme déjà dit, pas d'elfes sylvains à la release, donc pour trouver ce style de combattant, va falloir plus te diriger sur une furie elfe noire
Citation :
Publié par Framarie
C'est moi ou l'idée du chasseur de squig qui se fait avaler par ce dernier pour le controler est un peu farfelue ?
personnellement meme si je ne compte pas jouer un chasseur de squig, si je devais choisir encore ma classe, je prendrais celle la rien que pour ce coté amusant
Hésitant entre un Orque Noir et un Koup'tou même si je me lancerai plus dans l'aventure avec le second, sûrement plus "fun" que l'Orque Noir qui restera un guerrier classique à mon avis.

Le Chasseur même s'il semble être le plus original n'est pas mon style de jeu.
Quant au Chamane, même si je fais un peu une overdose de soigneur, pourquoi pas ?
Je me retrouve généralement avec une classe qui ma très peu "taper dans l'oeil" à la lecture.
un ignoble chasseur de squig, a l'oeil pervers et a l'haleine fétide, c'est courru d'avance

mais cette histoire de se faire bouffer par son pet pour mieux le controler, ils ont du raser la moquette de trop pres pour ca. Enfin faut voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés