[Sondage] Votre choix de classe dans le Royaume Nain ?

Affichage des résultats du sondage: Votre choix de classe chez les Nains ?
Brise-Fer 66 21,93%
Martelier 53 17,61%
Engingneur 82 27,24%
Prêtre des Runes 100 33,22%
Votants: 301. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Au risque de te décevoir warhammer sera un peu plus sombre que Walt Disney xD

Sinon le prêtres des runes est vraiment pour moi la classe la moins attirante des nains,je suis vraiment surpris de les voir en première position.Par contre je trouve le brisefer réussi : il permet au tank de devenir un bon dps et bien résistant si on ne l'attaque pas.
Enfin si je joue nain personnellement je jouerais un martelier ou peut-être un engingneur (les explosifs et les gadgets ça à l'air marrant )
Citation :
Publié par Ghork'zork
Au risque de te décevoir warhammer sera un peu plus sombre que Walt Disney xD
Oui mais c'était juste pour situer do'u venais ce petit coup de coeur pour les explosif and co
Salut à tous,alors moi je penche plus pour le martelier car déja nain je kiffe sur wow j'ai un hunt nain et je kiffe le style,jsuis bourrés mais jdéfonce tout en combat et en plus j'arrête pas d'insulter tout le monde que jespere retrouver ici^^ je choisis martelier car il ont une bonne armure et un gros dsp c'est un peut les war dps de wharammer^^.
Je penche pour 2 persos principaux, 2 nains.

1 martelier + 1 brisefer

ps: Il y aura pas de naines ?
Je serai Martelier armé d'un imposant marteau orné de runes!

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Mais bon, on ne peut pas dire grand chose car le prêtre des runes n'existe pas dans warhammer et qu'il fallait bien qu'ils trouvent des arrangements en terme de gameplay.
version bâton:
http://fr.games-workshop.com/storefr...5138&orignav=9

version arme lourde:
http://fr.games-workshop.com/storefr...5137&orignav=9
__________________
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
http://img32.imageshack.us/img32/7908/signgwarnf.jpg
J'en jouerais surement pas avant 5 ans mais faut reconnaitre qu'ils ont une bonne bouille ^^ (puis je finirais bien par passé du coté des gentils un jours ou l'autres : o)

Donc je choisirais surement prêtre des runes ^^
Sans hésitations un naingénieur !!! Je sais pas pourquoi mais les bombes, la mitraille et la vue d'un espèce de piège en forme d'auto mitrailleuse dans une vidéo ma pas mal plus,

Si un jour je reroll ordre, je choisirai sans aucunes hésitations (pour l'instant) cette classe
Martelier!

Pour moi qui ai joué à warhammer battle, ça me fait bizarre de voir cet engouement pour le prêtre des runes. Je trouve que l'essence des nains, ce sont ses régiments de guerriers armés de haches, de marteau, et à la limite d'arquebuses. voire une floppée d'ingénieurs et de mecs maîtisant les runes sur le champs de bataille, alors que ce sont sensés être des nains aux talents rares ne m'enchante pas. mais il fallait bien trouver des classes!

edit: waaah, j'ai rien dit sur ce forum depuis un an et j'ai monté de 4 titres de noblesse
Brisefer sans contestation....
un vrai tank ne se conçoit qu'en tant que nain....
en plus le systeme d'aggro a l'air interressant....enfin (peut etre) un truc pour eviter qu'un dps vienne se prendre pour l'archange Gabriel et créve en 4 coups.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés