[Sondage] Votre choix de classe dans le Royaume Nain ?

Affichage des résultats du sondage: Votre choix de classe chez les Nains ?
Brise-Fer 66 21,93%
Martelier 53 17,61%
Engingneur 82 27,24%
Prêtre des Runes 100 33,22%
Votants: 301. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ingénieur, bien sûr.
Juste pour avoir le plaisir de voir exploser les orcs avec les grenades que je jetterais du haut d'une colline.

Boum boum partout...

Et pour dévisser ces têtes de clou d'orc avec les clés à molette.
Le fun à l'état pur.
c est bien sa au vu du résultat pour le moment aussi bien chez les nains que chez la waag , les heal sont en tète du sondage on manqueras pas de perfusion
Les "tank" offensifs, c'est un non sens.

Le "tank" est par définition la muraille du groupe et son rôle est défensif puisqu'il doit protéger son groupe et prendre les coups à sa place.

Je vois donc pas comment on peut être "tank" offensif.

Si par tank, tu entends grosse armure, le PG serait tank aussi.

Les Dps cacs peuvent être lourds (protecteur spé off), champion) ou légers (finelame), mais ne sont pas des tanks (protecteur spe déf).

Enfin je dis ça je dis rien.
je ferais probablement un brisefer, car son rôle de tank risque d'être vraiment intéressant avec le système de gestion des collisions...
Mais j'adore le principe du prêtre de rune et l'ingénieur risque d'être assez fun, donc si le brisefer ne me séduit pas dès le début je risque de changer d'idée rapidement.
Pour moi ça sera un martelier si je joue nain (j'hésite encore avec orque).
Résistant et tape assez fort ça me plaît!Le koup'tout fera peut-être plus de DPS mais sera moins résistant je pense.
Citation :
Publié par Glin
Je vois donc pas comment on peut être "tank" offensif.


Tu troques ta petite épée une main et ton bouclier contre une grosse épée deux mains, et le tour est joué ! Tu l'as ton tank offensif ! Je vois pas ce qui te choques perso...


Tank, c'est un perso qui encaisse très bien, donc qu'il soit offensif, ou défensif (bouclier + arme une main), ça restera quand même un perso qui encaisse... Après, défensif pur, il aura son bouclier et défendra son groupe uniquement, offensif pur, ben il ira au milieu de la mêlée et tapera, hybride, il pourra switcher entre offensif et défensif et ainsi s'adapter à la situation (c'était possible dans daoc, et c'était bien de pouvoir changer de rôle en plein combat, de pouvoir vraiment être là où tu es le plus efficace).



Après, tu as aussi les lights tank... Qui sont un peu moins équipés niveau armure, mais qui ont un meilleur dps... mais je ne suis pas assez renseigné sur WAR pour faire des pronostics sur ça ou ça...
Citation :
Publié par NoLd
Prêtre de Runes si je vais chez les "touscourts". La description m'a plu et cela m'a l'air un réel challenge à jouer
Tout pareil que le NoLd
Prêtre des runes ! j'aime bien le côté préparation, anticipation et contrôle des runes... Je rerolerai vite fait vu que je jouerais jamais sérieusement un nain, je préfère taper dessus
Je pencherai plus Engingneur, cette classe ma l'air assez interressante car elle semble se detacher des autres classes proposer (pas seulement chez les nains). Mais il y a tout de méme peu de chance que je jous l'un de ces voleurs de couronne.
j'ai voter prêtre des runes , car j'aime bien les classes de soutien
les nains sont conservateurs, ils n'utilisent pas de magie.

jvois pas quoi choisir, rien ne m'attire chez ce sous-peuple primitif.

...

non vraiment :s
Citation :
Publié par Saigon
Prêtre des runes, woot presque 50% !
Beaucoup de gens répondent ici mais ils ne seront pas forcément nain sur le jeu. Pour avoir juste un exemple, moi
Pour le moment , je me tourne vers le nain ingénieur

- en fait c'est celui que j'ai testé au festival , et je l'ai trouvé assez puissant 116 de dégâts au premier coup sur un tir long et un tir court (je ne sais plus combien)suivi d'un petit coup de clé à molette et pouf !!...le gobelin a eu très mal ,j'ai pas trouvé l'icône dépeçage "à vif"mais bon ....

- j'aime bien la philosophie naine , et le côté imaginatif du nain ingénieur on verra suivant les autres classes des autres royaumes , mais je ne pense changer (surtout que mes potes semblent avoir les mêmes envies sur ce choix , au niveau de la race)



(PS: Quelqu'un aurait-il un lien vers les arbres de talents des classes ?merci )
(PS2: merci bien Volyova pour ta réponse )
Citation :
Publié par merigrido
(PS: Quelqu'un aurait-il un lien vers les arbres de talents des classes ?merci )
J'ai bien ce lien de simulateur de compétences mais il ne fonctionne plus. Je ne sais pas si c'est chez moi que ça déconne ou si il n'est plus opérationnel mais essaye tjs.

Sinon il faudra attendre les phases Beta pour voir apparaître les premiers outils fiable au niveau des compétences.
je ne jouerais certainement pas nain mais sinon un prêtre des runes à priori.
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
L'ingénieur nain a l'air vraiment simpa a jouer les gadgets qu'il va pouvoir fabriquer pour les combats devrai vraiment ajouter du piment dans le game play de cette classe
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Tu troques ta petite épée une main et ton bouclier contre une grosse épée deux mains, et le tour est joué ! Tu l'as ton tank offensif ! Je vois pas ce qui te choques perso...


Tank, c'est un perso qui encaisse très bien, donc qu'il soit offensif, ou défensif (bouclier + arme une main), ça restera quand même un perso qui encaisse... Après, défensif pur, il aura son bouclier et défendra son groupe uniquement, offensif pur, ben il ira au milieu de la mêlée et tapera, hybride, il pourra switcher entre offensif et défensif et ainsi s'adapter à la situation (c'était possible dans daoc, et c'était bien de pouvoir changer de rôle en plein combat, de pouvoir vraiment être là où tu es le plus efficace).



Après, tu as aussi les lights tank... Qui sont un peu moins équipés niveau armure, mais qui ont un meilleur dps... mais je ne suis pas assez renseigné sur WAR pour faire des pronostics sur ça ou ça...
On a juste pas la même définition du tank, c'est tout et c'est pas bien grave.
J'avais un protecteur sur Daoc, spe off, et je me considérai pas comme un tank.

J'avais un war sur Wow, spé DW et je me considérais pas comme un tank.

Par contre effectivement, avec les mêmes persos, des spés différentes et un stuff adapté au tanking, ma considération aurait changé.

Je suis peut être vieux jeu mais je tiens à l'aspect défensif du "tank" et à l'aspect rempart pour les autres. Sans cela pour moi, toute chose revendiquant le doux nom de "tank" perd toute crédibilité.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Mea culpa pour la personne qui voulait en savoir plus sur les talents et à qui j'ai filé un lien moisi vers un simulateur de carrière.

Le bon lien est celui-ci et avait été diffusé dans une news du site JoL-W.A.R. .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés