[Actu] Guild Wars Nightfall disponible !

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre site Guild Wars :
Citation :
La nouvelle extension de Guild Wars, Nightfall, est disponible depuis aujourd'hui, vendredi 27 octobre.

Si vous ne l'avez pas pré-commandé, vous pouvez encore profiter pendant quelques jours des bonus de pré-commande. Notre partenaire DLGamer vous propose en effet de télécharger le jeu, d'obtenir immédiatement votre clef de jeu et de recevoir en plus votre clef bonus !

Si vous préférez la version boîte, vous pouvez commander la version standard et la version collector dans notre boutique Alapage. Les clefs de pré-commandes pour ces versions sont par contre épuisées.

Voici le communiqué de presse qui a été envoyé dans le monde entier par NCSoft pour annoncer le lancement de son produit phare : (...)
.

N'hésitez pas à partager vos impressions sur le jeu dans ce fil.
Bon, alors, mes premières impressions :

Ca lag. Ca lag énormément. J'arrive à jouer en 8v8 avec les graphismes au maximum du maximum, mais là, je dois les mettre aux minimum. Et ça lag toujours. Enfin bon, ça va passer, comme ça l'a fait pour Factions...

Sinon, bonne nouvelle : il n'y a plus de chrono dans les missions coopératives !

J'éditerai au fur et à mesure...
Si je puis me permettre juste une chtiote question :

Entre la boite dite classique et la pré-commande, les différences sont bien :

Pré-commande : Slot en plus et 2 armes
Classique : rien
C'est-à-dire que la boite coute plus chère (dépenses de déplacement comprises ^^) que la pré-commande avec des bonus en moins (inexistant même) ? ou me trompe-je carrément ?
Le prix des boites de nighfall classique et collector, est identique en version précommande (par contre il peut différer d'une boutique à l'autre) et la version précommande offre des bonus en plus oui.
Cependant, la préco t'oblige à faire une avance mais ce n'est ni plus cher ni moins cher.
C'est juste une opération commerciale pour lancer le produit :
- avec des bonus pour le même prix, tout le monde saute sur l'occasion et ça remplit les serveurs ...
- s'ils lançait nightfall sans ce coup de pub et que 4 pélerins se retrouvent sur le serveur, les mauvaises critiques iraient vite (y a personne, on s'ennuie) et le jeux se vendraient moins bien.
[Mode Un-peu-vachement-très-beaucoup-aigri: ON]
Mwouais, bhen ça fait une belle jambe à plein de monde. Tous ceux qui ont pré-co la version boîte en ligne, et bhen in-ze-baba pour jouer à NF avant lundi au mieux. Y sont vraiment pas doués en logistique. Je vise/cite personne, parce que de toute façon, éditeur-revendeur-distributeur, c'est le triangle de la mort et ils se renvoient toujours la balle.
Et comme je peux pas jouer à GW en semaine, ça sera pour le WE prochain pour moi.
[Mode Un-peu-vachement-très-beaucoup-aigri: OFF]

Profitez bien du WE NF ceux qui le peuvent.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Trop tard, il est parti. Il a pas du rester très longtemps...
et m.... tant pis. Alors GWN c'est comment ? Si t'as des tips à donner te ne gênes pas

Chuis au boulot et je trépigne d'impatience... faut que je catch mon supérieur pour avoir mon aprèm moi !

bon jeu à toi
C'est pratiquement pareil que pendant la preview :

On commence seul, avec deux alliés. Il faut débarasser le village de Chahbek des corsaires, aidé des Lanciers du Soleil. Le bonus consiste à garder tous les lanciers en vie, chose facile.
Ensuite, on arrive à Kamadan. Rien de spécial, des quêtes à faire pour arriver niveau 5...
Au deuxième rang des Lanciers du Soleil, on nous offre une compétence spéciale : le Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil. Il réssuscite l'allié visé avec 100% de vie et 10% d'énergie par rang de Lancier du Soleil et le téléporte à notre position, 3 secondes d'incantation, et ne se recharge que par gain de moral.

Voilà, j'en suis arrivé là, je vais continuer


Pour les compétences, je sais pas trop, j'ai pas remarqué de changement pour l'instant...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn

Pour les compétences, je sais pas trop, j'ai pas remarqué de changement pour l'instant...
Lesquelles ?

*vient juste de terminer avec DLGamer..Attend avec patience de rentrer chez lui pour Dwnld NF ^^*

EDit @Laolaan : mais je demandais pour quelle profession.
Citation :
Publié par MaZhE
Lesquelles ?

*vient juste de terminer avec DLGamer..Attend avec patience de rentrer chez lui pour Dwnld NF ^^*
Bah justement j'ai pas remarqué de changement, donc j'en sais rien lesquelles


Edit pour au dessus :
si je sais pas quelles compétences ont changées, je ne sais pas non plus quelels professions
Ce sont principalement des informations sur les skills d'envoûteurs qui m intéresses ... Si quelqu un a 2 ou 3 minute pour passer a un prêtre de balthazar et comparer avec celles de la preview sur guildwiki ... Ba ça serait rendrai ma journée de travail moins dure ... ^^
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bon, alors, mes premières impressions :

Ca lag. Ca lag énormément. J'arrive à jouer en 8v8 avec les graphismes au maximum du maximum, mais là, je dois les mettre aux minimum. Et ça lag toujours. Enfin bon, ça va passer, comme ça l'a fait pour Factions...

Sinon, bonne nouvelle : il n'y a plus de chrono dans les missions coopératives !

J'éditerai au fur et à mesure...
Mouais, tu peux avoir le meilleur pc au monde avec 50 processeurs, 10 cartes graphiques en SLI ca marchera pas plus.
Le lag c'est du à la connexion et au débit. Si tout le monde DL le jeu, normal que ca lag.
Citation :
Publié par itoma
Ce sont principalement des informations sur les skills d'envoûteurs qui m intéresses ... Si quelqu un a 2 ou 3 minute pour passer a un prêtre de balthazar et comparer avec celles de la preview sur guildwiki ... Ba ça serait rendrai ma journée de travail moins dure ... ^^
Je pense que GWWiki va être mis à jour très rapidement... Les infos sur la mise à jour d'hier étaient quasiment tous répercutés sur les compétences quatre heures après la mise à jour (du moins, quatre heures après le post sur JoL)

Bizarre qu'il n'y ait pas plus de retours, quand même. Personne ne teste, ou quoi ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Bizarre qu'il n'y ait pas plus de retours, quand même. Personne ne teste, ou quoi ?
Ma pensée exactement

Sinon merci pour l'info ... si gwiki a bien répercuté l info alors pas de changement niveau envout .. par contre le logo attention info nightfall et tout est encore la ... c est pour cela que je pensait que ça n avait pas été mis a jour ...

Des testeurs ? Qulqu un ? ^^
Salut tout le monde,

comme disait Archamedes avant ça fait chié qu'ils ait pas prévu d'envoyer les jeux chez ceux qui ont commandés sur internet.

Surtout que rien ne se passe pour l'événement halloween pour l'instant a part l'aspect de l'arche du lion.
Citation :
Publié par Varghas
Tout ceux qui ont commandé le jeu, n'ont que les yeux pour pleurer
faudra attendre encore un peu avant d'avoir plus de retour >_<
Je viens d aller chercher ma commande a la fnac ... malheureusement je suis toujours au taf ... je lutte pour ne pas l installer sur mon pc au bureau .... c est dur ....-_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés