Le code pour le géant gris

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui ne connaissent pas cette "bestiole"...allez à la Désolation (au nord de la procession de Turai, elle-même au nord du cimetière de Venta)...sans le fameux moyen de transport vous n'irez pas loin mais vous pourrez toujours observer ce monstre (qui accompagne un boss au demeurant)
Citation :
Publié par BoAnn Ama Ael
... genre il fait 10 cm à l échelle du perso ((( ...... tu parles d'un géant
http://img184.imageshack.us/img184/4161/geantgrison9.jpg

C'est vraiment de la mauvaise foi, il est certe pas très joli mais pas petit, compare a varesh et tu vera la difference. Puis c'est un MINI pet. Enfin sinon a brest il est dispo si sa vous interesse.
J'ai le Joystick de Décembre
J'ai le code d'activation
Je le saisie un fois gw lancé dans la rubrique ajouter clé
Le code est refusé : "Non Valide""

Faut-il posséder NightFall pour pouvoir faire l'activation ?
J'ai Propheties et Factions !

Merci
Hello, je te renvoie au site officiel :

Citation :
Votre code d'accès vous permettra de prendre part à une quête en jeu exclusive. Après avoir ajouté votre code à votre compte Nightfall, voyagez jusqu'à Kamadan, appuyez sur Entrée et saisissez /bonusitems dans la fenêtre de dialogue. Le Jouet cassé apparaîtra dans votre inventaire. Ensuite, allez voir Mahk à Kamadan et acceptez sa quête : "Un jouet hors du commun." Une fois la quête terminée, vous recevrez un Géant Gris miniature !
Tu as donc mal lu

Je l'ai aussi, vu que j'achète Joystick. Il est dans mon coffre avec les autres à prendre de la place pour... rien ^_^
Mon code [Géant gris] ne marche pas!
J'ai acheté le Joystick 187 et je possède bien NightFall et lorsque j'essaye d'ajouter le code à mon compte j'ai une erreur 102!!! Ce qui veut dire que mon code n'est pas bon!
J'ai l'impression de m'être fait avoir!
Ah ben c'est pas de chance de s'être fait avoir. C'est vrai t'as PAYE 6 EUROS 50 POUR un Géant gris. Ah ben pas de bol. On sent la déception dans ton message.
Pourtant, rien que le mag en lui même vaut les 6€50 (a mon avis). Mais c'est vrai, tu l'as payé parce que ca te faisait chier d'acheter le géant gris 15 000 PIECES D'OR dans le jeu. Trop balo...
Je ne sais pas comment est imprimé le code, mais il est possible que tu l'ais tout simplement mal lu. Parfois des lettres comme B ou G, ou encore I ou J se ressemblent assez fort.
Oui j'avais acheté le Joystick uniquement pour le géant gris...
Et effectivement le code était mal imprimé car les B ressemblent aux 8. Par contre les I et les J sont bien différentiables ainsi que les G et 6.
J'ai essayé toutes les combinaisons entre B et 8...
Ca se trouve Joystick a filé de mauvais codes au hasard.
salut j'ai le joy de décembre, avec un code pour le pet Géant Gris. Je joue pas a Guild War donc je serai heureux de donner mon code par MP a l'un ou l'une d'entre vous.
ça intéresse quelqu'un? Autant qu'il serve ce code...
edit: bon le code est partis donc arrêtés de me le demander
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés