Lenteur lors de la mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dohuren

bref, en passant, j'ai toujours un tome+1dext a echanger contre un eutre tome, force ou constit, constit de preference.
Dans le patch que tu télécharges, tu auras désormais accès a une auction house


PS : ON VEUT JOUER !!!!!!!!!
Merde je suis dégoûte; hier soir j avais lancer la MAJ je me suis arrêté a 12%, je voulais reprendre ce matin, et BIN NON ça relance à 0% ils veulent pas que je lance le module 3 hein dites le ......
t'inquiète pas tu repars a 0% de ce qu'il te reste a télécharger.

au départ 3546 fichier -_- moi qui viens de redémarrer m'en reste plus "que" 875 et je suis aussi a 0%
Citation :
Publié par metalium
Hello,

Par contre j'ai cru lire qu'il y avait un bug sur l'auction house, et du coup je crois qu'ils ont verouillé l'auction house en attendant un hotfix je crois.
des heros ont telechargé le patch en entier ???
ils peuvent nous filer leur acces au serveur DDO, ca nous arrangerait beaucoup )


plus serieusement... apres environ 20h de dl, me reste 2500 fichiers a recup
Le desespoir me guette ..... Aucune annonce officielle pour nous expliquer cette enfer de dl ?? on aura deux jours gratuits en compensation, vu que c'est le temps qu'on va paser a recuperer le patch ??
Je commence aussi à trouver ce DL un peu long, je comprends pas pourquoi codemaster ne propose pas d'autre alternative que le launcher pour patcher leur jeu

J'aurais préféré attendre une semaine et pouvoir télécharger un bout du patch sur fileplanet par exemple, plutôt que d'attendre 3 jours la fin du téléchargement sans pouvoir jouer ( il me reste 2700 fichiers, vitesse moyenne 4kb/s )

Je me demande si on pourrait pas leur demander 2 jours gratuits de jeu au moins
Bah la solution à court terme ça va etre d'attendre que les telechargements finissent un par un En voila une bonne idée

Non serieux qqu'un crois qu'ils vont trouver qquchose avant que tout le monde est finit ? Bon j'y crois pas trop mais sait on jamais...Tant que je peux jouer avant la sortie du module 4 ça sera deja ça.
Citation :
Publié par Elderin
Je n'ai qu'une chose à dire:

ABUS
Même si je peux comprendre ta frustration, je trouve que le terme abus est un peu excessif.

Codemaster, comme l'a signalé Mr.Ktat, est conscients du problème et ils ont d'ailleurs ajouter un nouveau "patch server" aux USA afin d'améliorer la bande passante disponible. Ils sont d'ailleurs en discussion avec Turbine afin que ceci ne se reproduise.

Malheureusement je ne peux que vous dire de prendre patience.
Citation :
Publié par Reabran
Bah la solution à court terme ça va etre d'attendre que les telechargements finissent un par un En voila une bonne idée

Non serieux qqu'un crois qu'ils vont trouver qquchose avant que tout le monde est finit ? Bon j'y crois pas trop mais sait on jamais...Tant que je peux jouer avant la sortie du module 4 ça sera deja ça.
Le Dl du module 3 va se terminer .... et tu vas devoir dl le 4 dans la foulée
Le plus gros patch jamais crée !!! selon les rumeurs, le module 4 pourra faire office de systeme et il supprime les fichiers windows au fur et a mesur

On l'attend avec impatience
Citation :
Publié par Trish
t'inquiète pas tu repars a 0% de ce qu'il te reste a télécharger.

au départ 3546 fichier -_- moi qui viens de redémarrer m'en reste plus "que" 875 et je suis aussi a 0%
Rahh merci je n'avais pas vue.. c'est exact j'ai moins de fichier qu'hier soir, mais je suis plus a 10Ko mais à 5 Ko Oô j'aurai du finir en laissant tourner le soir, ça m'apprendra a vouloir faire de l'économie d'énergie
Dans une mise à jour de son communiqué, Mr.Ktat annonce :
Citation :
Publié par MrKtat
I have also tackled the VP of COG and he has assured me that there will be compensation as a result of the current problem.
En bon français, cela signifie que le Vice Président de Codemasters a déjà décidé qu'il y aurait une compensation pour les joueurs suite aux problèmes de lenteur de téléchargement .
1 jour gratuit voir 2 ne sera pas de trop, monsieur le président de chez Codemasters.
Oui mais c'est de la faute des modérateurs, je me permets de rappeler

Que c'est long ce téléchargement, snif, je ne pourrais pas faire l'animation ce soir sur Onatar
Citation :
Publié par Ancalimon
En bon français, cela signifie que le Vice Président de Codemasters a déjà décidé qu'il y aurait une compensation pour les joueurs suite aux problèmes de lenteur de téléchargement .
C'est le moins qu'il puisse faire au vu de la lenteur du truc

(encore 2622 fichiers http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Colere/Colere_54.gif )
Citation :
Publié par Chandler
Même si je peux comprendre ta frustration, je trouve que le terme abus est un peu excessif.
Excessif....

Je ne crois pas que le terme ABUS soit excessif.

Si je ne payais pas pour jouer, cela passerai encore.

Codemasters va-t'il me rembourser les 4 %ou plus d'abonnement dont je n'ai pas bénéficié ?

Non ! Alors merci de ne pas me faire la morale quand certains doivent supporter plus de 24 heures de dl.

Nerveusement,

Elderin.

.
il est clair que le terme ABUS n'est pas excessif.

Faudrai pas oublier que nous sommes les clients, que déja nous sommes courageux de continuer à jouer malgrés les peu de mises à jours sorties, que nous avons gentillement accépté d'attendre le module 3 (sortie courant Octobre veut pas trop dire fin Octobre à mon sens...).
Et enfin pas besoin d'avoir le QI des fréres Bogdanov (nhannn pas euxxx lol) enfin les 2 additionnés quoi, pour comprendre que mettre autant sur une mise à jour sur un module tant attendu créerai des problémes.
Il fallais faire ça en plusieurs fois.

Espérons qu'ils se rattraperons, car 15€/mois = 15€/30jours, enlevons 3 jours de jeux = 10%.
Et encore, imaginons que le joueur ne jous QUE le Vendredi soir et Samedi soir par exemple, ben ca lui tus 1/4 de son mois ^^
bon, ok c'est un peu pingre peu être mais néhanmois j'imagine que si un mois je ne pais que 13€, les gens de DDO ne serai pas contents, non ?

bon, ben raler ca fait un peu passer le temps...

Je télécharge depuis hier 15h, me reste 1900 fichiers sur 3500 environ hier...

Si DDO est un systéme isotrope, me reste encore 1jour et demi environ...

humm ABUS vous avez dit ? Oui je croit qu"on peu dire que c'est de l'abus.

ils auraient pus aux moins prévoir le cout et créé un fichier executable sur plusieurs miroirs.

ok, plus que 1889 fichiers... lol
Moi je suis passé de 10 kb/s à plus de 40 kb/s, je touche du bois (85%).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés