Lenteur lors de la mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
10k/s dans la nuit

1.5k/s maintenant

J'espère au moins qu'ils tireront une leçon de ce patch day monstrueux avec au moins 36h de téléchargement pour certains, sans nul doute 48h pour d'autres voir même plus
Je plaint les joueurs en bas débit s'il y a qui n'arriveront peut être jamais à finir de télécharger cette mise à jour
Je rêve de mises à jour plus rapides, comme sur un tas d'autres jeux du genre
Citation :
Publié par Mr.Ktat [/url
13.30 (BST) The US data centre is almost fully open with all the files copied across. We are also working with a partner to provide an independent download of the new client. This will of course need some QA time once it has been received from Turbine so please do not expect it immediately. Once again, we apologise for the problems that you are facing. The problems came about due to a surprisingly high demand (which of course is very welcome), which in turn led to some technical issues coming to light at the most inopportune moment. Please do not misconstrue this as an excuse for the last 24 hours, but rather accept it as an explanation as to how the situation arose. I have also tackled the VP of COG and he has assured me that there will be compensation as a result of the current problem.



14.49 (BST) We are expecting a new build soon and hope to have it entering QA as soon as possible.
16.05 (BST) The newest build fully updated to module 3.0 is now in QA. It appears to be working ok, so I will let you know as soon as possible what's happening.

16.49 (BST) Breaking News - We have managed to resolve the hardware issues that we faced which should have resulted in almost double the bandwidth now being available. This will hopefully filter down to current patchers soon.

18.26 (BST) The new build has not passed QA process. We shall not be releasing this build as it there is a chance that it could cause problems for you. We have instead focused on improving patching solutions. We have resolved the hardware issues and this as resulted in an increased download rate available to players. We are also starting to see players enter the game world in higher numbers, this should indicate that players are nearing completion and this should further free up the bandwidth we had.

Thanks for your patience with this. I can only apologise for the situation we have found ourselves in and we will be working to ensure that this doesn't happen again. I have seen that some of you have good questions and I will hopefully address these soon.

Please persevere and you should see the patch completed soon.
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=142326

Voici les dernières informations disponibles.
problème résolu hier soir pour mes 200 derniers fichiers je tournai à 250Ko/sec.


Mais en jeu c'est injouable tout Buggé le chat, les quêtes, je me suis fait buter 2 fois de suite par un kobolt en solo genre de truc qui ne m'était jamais arrivé, les quêtes sont remises à 0 pour les suites et il faut refaire certaines quêtes pour réactiver l'acces Donjon... voilà en 30 mns ce que j'ai pu découvrir, un peu déçu la du module 3
Il y a certains bugs, le plus important pour moi est de ne plus pouvoir inverser les boutons de souris, je lutte grave pour m'habituer. Déçu également de n'avoir aucun accès à l'hôtel des ventes. Il y apparement aussi un bug sur les difficultés de certaines quêtes. La traduction en anglais est aussi là, mais on ne peut pas choisir sa langue et il n'est plus possible de répondre en privée par /r...

Turbine doit apporter un gros fix patch et rapidement.
Citation :
Publié par Arkyn
Il y a certains bugs, le plus important pour moi est de ne plus pouvoir inverser les boutons de souris, je lutte grave pour m'habituer. Déçu également de n'avoir aucun accès à l'hôtel des ventes. Il y apparement aussi un bug sur les difficultés de certaines quêtes. La traduction en anglais est aussi là, mais on ne peut pas choisir sa langue et il n'est plus possible de répondre en privée par /r...

Turbine doit apporter un gros fix patch et rapidement.
Si tu peux inverser les boutons de la sourie; Le system a changer mais c est encore possible.

Tu va dans Configuration de touche.
Dans Interaction MMO/control tu mets Bouton 1
et dans Attaque simple tu mets Bouton 0
Merci pour la combine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés