[Archive Perpetual] Nouveaux screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
p.s : ah c est aussi eventuellemnt le premier perso que je vais creer
Moi ce serait plutôt gladiateur ou prêtre
J'ai lu les descriptions de Deodatus, ça a l'air énorme comme classes


Et sinon, j'ai vu une idée d'un système de "perma death", des nouvelles récentes ? (perso ça m'intéresse pas, mais j'en connais qui regrettent que ça existe pas dans les MMO )
tres prometteur ce jeu

les screens sont beaux, les animations fluides, la "motion capture" tres bien faite...
les combats ont l'air vraiment impressionnants, notament les projections des joueurs au sol ou en l'air...

de plus, l'évolution des perso est basée sur le développement de compétences (avec arbre de compétences..) ce qui permet des avatars "personnalisé" et non de multiples clones


bref, un mmorpg de plus a guetter pour le début 2007.... (ça en fait que 4)
Moi ça sera un prêtre ou un mystique, mais je crois que ce sera un prêtre. J'espère aussi qu'il sera en français. Tiens je vais poser la question de suite sur le forum du jeu.
un peu marre des anonces de jeu qui ont l'air si bien, et qu'on attend pour dans 6 mois 1 an ou plus et qui sortent moisi, donc bon j'attend l'anonce d'une beta ouverte interressante sur un jeu
C'est un des premiers si ce n'est pas le premier mmo ayant comme sujet l'antiquité c'est sympa, même si concrétement cela ressemblera beaucoup au méd-fan qu'on nous offre à tort à travers ces temps ci...

Mais quelques idées originales et des graphismes pas hideux en font un jeu que je surveillerais
Citation :
Publié par Saul Stice
C'est un des premiers si ce n'est pas le premier mmo ayant comme sujet l'antiquité c'est sympa, même si concrétement cela ressemblera beaucoup au méd-fan qu'on nous offre à tort à travers ces temps ci...
Il y a Roma Victor qui existe déjà mais c'est une bonne bouse.
G&H se veut moins historique et plus orienté sur le mythologique.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
idem mais le background n' a jamais été annoncé comme une reproduction historique fidèle .

Ce qui est dommage je trouve. Un jeu où on apprendrait certaines choses "vrai" ( car forcement les Dieux, toussa toussa...) serait pas plus mal.

Forcement, se penché sur le sujet de l'histoire prendrait un peu de temps, mais l'immersion, serait d'autant plus grande, personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés