[Vidéo]Du nouveau sur ByMitra.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
By Mitra qui est pour moi LE Fansite de référence sur Age of Conan vient d'intégrer un lecteur flash pour faciliter la visualisation de sa rubrique vidéo. Un player flash est un lecteur qui s'intègre à votre navigateur et qui permet de visionner des vidéos sans avoir à les télécharger, on retrouve par exemple ce composant sur Youtube ou Google Vidéos.

Pour couronner le tout, By Mitra vient de mettre en ligne le trailer inédit réalisé par Funcom dans le cadre de la présentation de Age of Conan au Dragon*Con de cette année. La vidéo a été tournée caméra au poing mais se range aux cotés des meilleures déjà disponibles.
Vous trouverez le lien vers le nouveau trailer dans les actualités de AoC-JOL.
__________________
Eh beh effectivement la qualité de la video est assez... enfin au début j'ai cru que mes lunettes étaient sale et donc que je voyais tout flou à l'écran mais non... enfin bon, au moins elle montre des trucs super cette video

Le héros qui débarque en début de jeu, échouant sur une plage, les combats super dynamique avec les fatality en fin de combat (le perso qui prend un mec par le col et le transperce avec son épée ), l'arène où l'on risque de devoir combattre pour sa vie Le héros qui coupe la corde d'une catapulte pour envoyer un boulet vers là fin de la video... fausse animation pour la video ou réel animation pour les combats avec les armes de siège ?
a noté que les chevaux sont bizarre , ils se fondent mal dans le paysage je trouve , enfin c'est sympa quand meme hein

(ps : j'ai mis en noir et blanc ça rend pas mal mais j'ai pas pu trop retoucher , période d'essaie terminé de paintshop et photoshop :/ merci du conseil =)
bon ... je dois admettre que j'aime bien ce que je vois sur cette vidéo.

Il manque beaucoup de choses mais à ce stade je trouve ça assez encourageant...

Par contre je rejoins l'avis de Tarkan .... sont où les magos ?
Citation :
Par contre je rejoins l'avis de Tarkan .... sont où les magos ?
C'est vrai qu'ils manquent cruellement pour le moment. La raison la plus logique serait qu'ils n'en soient pas encore à un stade montrable en démo, même de façon anecdotique ... Je pense que dans le cas contraire, on aurait eu droit à au moins un sort ou deux pour épater la galerie
y en a des sorts, regarde bien les mains d'un gars..elles sont enflammées.
A ca bien sur, y aura pas d'effet spéciaux schbling scbhling, ca a été dis officiellement j'sais plus quand

Maitenant, j'suis d'accord avec vous, c'est light pour l'instant pour les mages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés