Le futur classement JcJ sera public sur le site DDO !

Répondre
Partager Rechercher
Les allergiques à l'introduction du Joueurs contre Joueurs dans Dungeons & Dragons Online vont pâlir, les fans de combats de gladiateurs vont sauter de joie : avec le Module 3, Codemasters mettra en ligne le classement des joueurs en PvP. Les performances comparées de chacun dans l'arène seront ainsi étalées au vu et au su de tous !

Le système de classement, dévoilé en détail sur le site officiel, est très original pour les MMORPG. Il se base sur le classement ELO, bien connu des joueurs d'Echecs. Sans rentrer dans le détail, sachez que, avec ce système :
  • une équipe avec un gros classement qui bat une équipe avec un faible classement ne gagnera que peu ou pas de points
  • inversement, une équipe du bas du classement touchera le jackpot si elle bat une équipe archi-favorite (dans la limite de 20 points par match)
  • au sein d'une équipe, les gains et les pertes sont réparties de telle façon qu'un joueur bien classé jouant avec une équipe de débutants ne perde pas trop de points au fil des combats, et réciproquement
  • un joueur qui ne pratique pas le JcJ pendant longtemps verra son classement baisser progressivement pour finalement retourner à 1.000
Pour vous donner une idée de ce que ce classement donne pour la Fédération Internationale des Echecs, un joueur débutant a 1000 points, un fort joueur de club a environ 2.000 points, un Grand Maître International a environ 2.500 points, et le champion du monde en titre (actuellement Veselin Topalov) environ 2.800.

Evidemment, reste à voir comment tout cela se traduira dans les faits, et si la formule est adaptée. Rendez-vous dans l'arène !
Certes mais au final avec le repport de BC c'est DDO qui ouvrira la marche

Mais bon globalement je trouve ce système de point intéressants, ça permet à des joueurs jouant moins que les autres mais très bien de gagner des points en battant des gens bien classés alors qu'un mec qui joue souvent mais mal bah il montera pas forcément plus vite.
Et voilà nous y sommes, à savoir qui aura la plus grosse.
Etonnant de voir du pvp dans DDo.
Est ce qu'il y avait de la demande de la part des joueurs?
Est ce que turbine fait un forcing pour élargir le champ?

D'apres ce que je comprend, c'est uniquement en arène.Alord dans ce cas ça me semble plutôt bienvenu.
J'imagine mal un joueur venant sur DDo uniquement pour le pvp.
Je suis pas fana du pvp mais je trouve que de temps en temps c'est distrayant et ça change du donjon, tant que ça reste accessoire je pense pas que ça peut faire du mal à DDO
Il semble que le module arrive en retard et qu'on n'arrive pas à trouver de responsable; alors m'est venue une brillante idée.

Je propose de flageller les modérateurs pour ce retard et ensuite de les attacher à un piquet pour leur jeter des cailloux

Rheincan Prêtre 7/Paladin 3
et moi le barde
je m'avance mais je préviens que vous allez souffrir


par contre j'ai une question, comment va etre gérer la furtivité en pvp
ce qui ont 1 vont il détecter facilement ce qui ont 15+ ?
si c'est pas ça va etre marrant :
un petit coup de buff, espoir, chant, hate
furtivité
approche au cac sur l'ennemi
lancement sort d'immobilisation
et on tape

Oui je sais c'est beau la théorie
Mort de rire, si dans les joliens , il y a Asdepik qui est lolotytan (1er).
Finesse = nuidhiver
Lurk= lurkeur
voilà je m'arrete au 25 premier que je vois.
Mais on voit que Asdepik est un gros gros fan de Pvp mdr !
J'ai eut le plaisir d'être les 20 premiers frags de Asdepik et lui 1 des miens .
Le pvp contre mago est presque drole ^^, enfin bon heuresement que ya d'autres paladins et des petits roublards qui insitent
32e !!!
__________________
_________________________________________________
Psoriasys / Matricule / Shilum - Panacea (Daoc alb-ys / mid-broc / camlann)
Boud (Saga of Ryzom)
Mouche (WoW Sinstralis)
Psoriasys / Nukom / Matricule / Mesaventure / Mno / Aphasia <Mekanik Destructiv Kommandoh> (DDO - Devourer)
Varuca (AoC Stygia)

Pochni / Shilum / Nukom <W o F> (Athel Loren - Ordre)
Varuca <Wings of Fury> (Brionne - Destruction)
Citation :
Publié par Ailgaron/Lolotytan
Oui le pvp en 1 contre 1contre un sorcier na pratiquement pas d'intérêt. En revanche 2 groupes bien équilibré c'est vraiment sympa.
ils auraient intégré la furtivité ou l'invisibilité ça serai deja bcp plus intéressent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés