[Actu] 2 Classes de l'Empire et Concept arts inédits

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Citation :
Publié par Aaron
et si vous arrêtiez de tjs faire référence à wow pour voir.
Agree

Surtout qu'il fait plus pensé a warcraft 3 frozen throne

Sérieux je trouverai sa sympa pour une fois d'avoir un mage qui soit spé feu seulement. Avec différents style de sorts bien sûr toujours lié au feu. Le problème sera au niveau de la résistance feu qui risque d'être monté a fond chez le Chaos .

Moi m'en fout suis pour le Chaos .
Euh plus je relis l'interview sur Gamespy et moins je trouve que le Prêtre-Guerrier de Sigmar colle avec la philosophie du Paladin.
Franchement rien que dans le premier paragraphe il est dit que si tu crois pas en ce qu'il croit il te démonte ta face d'hérétique. ( )

Citation :
"Bless you my son, we're tolerant of everyone, we're open-minded, as long as you only believe what we believe, and if you don't believe it, then we'll crush you and kill you. We'll welcome anybody, as long as they utterly follow what we say."
Vous m'excuserez mais c'est pas vraiment le genre de phrase qui sort de la bouche d'un paladin ou alors j'ai zappé la nouvelle version.

Enfin quoi qu'il en soit j'aime bien sa façon d'agir :

Citation :
The Warrior-Priest is expected to be at the front, smashing things to pieces, and then when he's finished doing that, or if it's reasonable for him to, he can go back and bless others so they can go forward and fight people, and smash things to pieces. He's all about fighting things, and helping other people (through blessings) to fight things.
Tu démontes tout ce qui bouge (et ce qui ne bouge pas) et une fois que tu as fini, et seulement si tu juges que c'est utile, tu bénis les autres pour leur permettre de démonter eux aussi.

C'est la voie à adopter.
Citation :
et si vous arrêtiez de tjs faire référence à wow pour voir.
C'est pas un besoin irrépressible , mais la , on ne peut pas nier quelques ressemblances , les comparaisons sont naturelles , tant que c'est constructif , je ne vois pas où est le problème .Et la comparaison et par essence constructive car elle se base sur la critique .


PS: en ce qui me concerne , les seules références que j'ai en MMORPG pour le moment , c'est wow , donc je fait des comparaisons par rapport à ce que je connais ( on ne dit jamais : arrêtez de comparer a daoc ....)
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Il n'y as pas que le BG du prêtre qui l'éloigne du paladin , y'a aussi le coté défensif . Le paladin en général je le vois comme le tank défensif avec sorts ( buff+heal )

La il s'agit d'un tank off avec les même sorts donc un mixte entre tank off et paladin

Car un tank défensif sans bouclier , ni casque voir sans jambière sa le fais pas trop

Pour le mage sa fais bizarre de voir une seul possibilité de spécialisation malgré tous les vents de magie
Citation :
Publié par Cyrion
Euh plus je relis l'interview sur Gamespy et moins je trouve que le Prêtre-Guerrier de Sigmar colle avec la philosophie du Paladin.
Franchement rien que dans le premier paragraphe il est dit que si tu crois pas en ce qu'il croit il te démonte ta face d'hérétique. ( )

nan mais ils parlent de gameplay, pas d ideo, tout le monde a compris que le prêtre-guerrier etait pas un gentil paladin qui joue dans les près


il s'agit d un guerrier capable de lancer des sorts, si je devais le comparer a une classe en terme de gameplay , je le comparerai plutot au chaman de wow(en lui donnant les pouvoir de ses totem en buff direct de groupe... et sans les horions surement, ou alors pas aussi puissant) ou la sentinelle de daoc (en versions 2 mains avec une table de dégat a la proto ), pour parler des jeu couramment abordés
Citation :
Publié par Cyrion
Euh plus je relis l'interview sur Gamespy et moins je trouve que le Prêtre-Guerrier de Sigmar colle avec la philosophie du Paladin.
Franchement rien que dans le premier paragraphe il est dit que si tu crois pas en ce qu'il croit il te démonte ta face d'hérétique. ( )

http://uk.games-workshop.com/empire/flagellant-tactics/images/flagellants-blackandwhitear.gif

un prêtre guerrier et sa horde de flagellants

le chaos cest pour les bisounours imo
Sympa tout ça, la présentation des classes dans le texte est vraiment très délirante en tout cas.

Et pour ceux qui aiment comparer, et bien moi ça me ferait davantage penser aux classes T4C. Et aux classes de pas mal de RPG. Mais tout finit par venir des mêmes inspirations et univers donc quoi de plus normal. C'est le gameplay qui fait souvent la différence.
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
Sympa tout ça, la présentation des classes dans le texte est vraiment très délirante en tout cas.

Et pour ceux qui aiment comparer, et bien moi ça me ferait davantage penser aux classes T4C. Et aux classes de pas mal de RPG. Mais tout finit par venir des mêmes inspirations et univers donc quoi de plus normal. C'est le gameplay qui fait souvent la différence.
Mouai enfin dans T4C y'a pas de classe fixe, c'est toi qui décide en augmentant telles ou telles stats, tu pouvais faire tout et n'importe quoi
Héhé elles sont sympa ces 2 nouvelles classes!La description du mage et très sympa celui du Prêtre-guerrier aussi! Les gentils ne le sont pas tant que ça et ça me plaît
Citation :
Publié par 7r17r1
nan mais ils parlent de gameplay, pas d ideo, tout le monde a compris que le prêtre-guerrier etait pas un gentil paladin qui joue dans les près
Mais même en terme de gameplay tu joues différemment.
Un mec en full armure de plate ne se comportera pas comme un mec avec seulement quelques bouts et les cheveux (enfin le crâne) au vent.

Le type de combat c'est pareil. Le Prêtre-Guerrier est orienté sur le combat à 2 mains alors que le Paladin lui peut choisir entre le style à 2 mains et celui avec une arme à 1 main et bouclier. La aussi c'est pas du tout le même gameplay.

Et de la façon dont ils ont tournés les choses au travers de l'interview le Prêtre-Gruerrier donne plus l'impression d'avoir des buffs purement offensifs.

Donc je regrette que ce soit sur la philosophie ou le gameplay ils sont loin de se ressembler.
Je n'ai pas l'expérience du jeu plateau ou autres mais en termes de MMO je pense avoir suffisamment d'expérience pour affirmer qu'un mec en demi armure de plate (qui ne porte pas de casque)ne jouera pas comme un mec en armure complète.
Encore de bonnes nouvelles

Ce Bandit me rappel étrangement le chasseur de sorcier de chez Confrontation (jeux de figurines d'escarmouche médiéval fantastique).
Vu l'histoire du personnage, il se glisserait vraiment bien dans l'univers de Warhammer.
Citation :
Publié par Cyrion
Je n'ai pas l'expérience du jeu plateau ou autres mais en termes de MMO je pense avoir suffisamment d'expérience pour affirmer qu'un mec en demi armure de plate (qui ne porte pas de casque)ne jouera pas comme un mec en armure complète.

généralement les mecs en armures légères portent des armures légères pour se liberer de leur mouvement et faire encore plus mal

donc d'un côté on a le mec en grosse armure qui fonce dans le tas parce qu il a une grosse armure
et de l'autre celui qui a moins d armure ou une armure légère mais qui fonce quand même dans le tas parce qu il veut faire méga mal
Bonsoir,
C'est le prêtre-guerrier de la vidéo... sur cette base, je verrais cette classe comme la damage dealer au cac.
Cette classe devra sûrement lancer des sorts pour prendre toute sa puissance

Je ne pense pas que cela soit la classe Tank de l'empire, il y a d'autre classes qui pourraient mieux faire l'affaire.

Le chaman, le chasseur de squig, le zerk, l'orc noir (le tank, je me souviens plus du nom exact ).
Le ??? , le mage feu, le prêtre-guerrier, et le ???

Ce qui ressort de la description des humains c'est qu'ils sont assez spécialisés.
Les mages sont des fous qui poussent une école de magie à fond.
Les prêtres-guerriers sont des allumés qui cartonnent tout ce qui présente une objection à leur religion.
Alors du coup, il serait possible d'imaginer une classe qui soigne terriblement bien avec deux trois trucs pour se défendre dans les premiers niveau.
Et le tank... une sorte coffre fort avec une aiguille en guise d'épée.

Moi qui aime les classes spécialisés dans un domaine pour obtenir une bonne synergie en groupe ... RAhhh j'adore
Mais j'attends les Elfes noirs !!!!!!!!!!!
Je vois le PG (pretre guerrier) comme un hybride cac/magie.

Comme fléau d'arawn, thane, champion (daoc), à l'instar des classes pur dps cac ou pur tank.

Une sorte de damage dealer, buffer, et peut etre healer.

Bref, une tappette chauve a farmer.
Citation :
Publié par Bibee
Je vois le PG (pretre guerrier) comme un hybride cac/magie.

Comme fléau d'arawn, thane, champion (daoc), à l'instar des classes pur dps cac ou pur tank.

Une sorte de damage dealer, buffer, et peut etre healer.

Bref, une tappette chauve a farmer.
nan pliz on en veut plus du thane merci

sinon je le compare bien au paladin 2hand niveau capacité mais niveau background je le compare a rien que je connaisse, un truc bourrin qui est jamais heureux, qui tape ce qui est pas de son avis :/ enfin le truc pourri jusqu'a la moele quoi !!!
Citation :
Publié par ogrunk
C'est pas un besoin irrépressible , mais la , on ne peut pas nier quelques ressemblances , les comparaisons sont naturelles , tant que c'est constructif , je ne vois pas où est le problème .Et la comparaison et par essence constructive car elle se base sur la critique .

C'est l'évolution des MMO et non des ressemblances.
Visiblement, le prêtre guerrier fait couler beaucoup d'encre! Enfait c'est marrant de voire qu'ils n'ont pas utilisé l'éternel paladin, présent dans la plupart des rpg . A la place, ils ont choisi de prendre un guerrier saint (comme le paladin quoi), mais qui plutot que de défendre "la veuve et l'orphelin", serait plutôt du style à pourfendre tous ceux qui oseraient ne pas croire en son dieux.

Du coups, rien qu'en regardant les deux définitions, on voit bien qu'un des deux classes ressemble à une classe de support défensif. Le paladin étant solide et capable de sauver ses alliés par différentes interventions. Tandisque le prêtre guerrier semble quant à lui être plus porté sur la baston, et lorsqu'il cogne pas, à première vue il donne un coups de main à ses potos pour mieux cogner .

Après faut voire, de toute facon je suppose que chaque classe sera assez personnalisable, et qu'il sera donc possible d'orienter son perso de manière offensive, ou défensive.
La nenette est enregistrée comme image à "voleur" de la part de Mythic, enfin je dis ça, je dis rien, je pull Venums .


Sinon, le PG comme dirait Bibee pour moi n'a rien à voir avec le tank de l'empire.

Sinon, un problème se pose, on a en gros pour chaque race jusqu'à présent, un tank, un dps cac, un dps distance et un hybride qui devra choisir entre soutien et dps ou un mélange des 2 (et là, et je suis désolé je prend l'exemple du prêtre sacré ou ombre de Wow qui permettait cette diversité).

Si on prend les dernières nouvelles concernant les humains.

On a le mage, que je vois comme le Dps distance, et le PG, que perso je mettrais comme la classe hybride soutien/dps. Car si on la fout pas là, je vois pas qui va heal chez l'empire, et si on la fout comme tank, je vois pas quel tank viable tank à la 2H et en demi-armure.
Donc bon, simple artwork de pnj? liberté prise avec le BG des PG? Ou bien alors Mythic s'en balance les roustons de l'équilibre interrace et privilégie un équilibre de faction, en obligeant les PJ à mélanger les races pour obtenir des groupes viables.

Vu les déclarations, cette dernière option m'étonnerait.

Et si cette fameuse nénette était bien la voleuse de l'empire, le dps cac humain, et la classe furtive de l'ordre, et rien de ce coté là chez les hauts elfes qui privilégierait par exemple les maîtres des épées (assez emblématiques comme le dps cac des elfes de l'ordre).

Bref pleins de questions et que du bonheur.
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Bonjour à tous (je viens juste de m'inscrire^^)

Je pense que pour le heal coté impérial on peut-être s'attendre un mage de l'Ordre Lumineux ou d'Ambre (nature) qui pourrait se défendre aussi. Et comme tank je verrais bien un chevalier à pied ( Reiksguard ou Panthères pour les amateurs de Battle).
Citation :
Publié par Thomrik
Bonjour à tous (je viens juste de m'inscrire^^)
Bienvenue à toi


Citation :
Je pense que pour le heal coté impérial on peut-être s'attendre un mage de l'Ordre Lumineux ou d'Ambre (nature) qui pourrait se défendre aussi. Et comme tank je verrais bien un chevalier à pied ( Reiksguard ou Panthères pour les amateurs de Battle).
Mwé, moi ça m'amène une nouvelle réflexion, je trouve que quelque soit les races et factions, ça fait pas beaucoup de pure heal pour un jeu qui se dit Rvr et ou est prôné le jeu de groupe.

Car les leaders soutiens des races, quand ils ont un choix à faire entre le deal ou le soin, ça réduit encore le nombre de vrais soigneurs.

On a vu ce que ça pouvait donner à Wow, ou le prêtre, principal heal du jeu, pouvait se trouver être également la classe si elle en faisait le choix, une des plus résistantes en solo avec un deal de boucher.

A Daoc, si tu choisissais une classe soutien, l'option deal était tellement pourrave que le seul choix existant était entre spe buff ou spe heal.

Bref on va bien voir


EDIT: C'est aussi ce qui me fait penser que la taille des groupes sera de minimum 6.
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