[Actu] 2 Classes de l'Empire et Concept arts inédits

Répondre
Partager Rechercher
Ambidextre, même si c'est pas annoncé, c est une quasi certitude, si l'on s'en tient aux classes types rogues, et au BG de Warhammer.
Pour le reste, tout ce qu'on sait d'officiellement, c 'est que le rogue pourra grimper au mur ( dixit sanya, lors d'une interview ).
Tant qu'ils nous sortent une classe rogue fun a jouer , et axée dps, et même si ya pas de fufu toale comme à Daoc, moi je signe tout de suite.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par anarion
...- Le chasseur de Squig moyen au tir et faible au CaC mais sera le seul avec un ou plusieurs pet....

Alors tout d'abord jolies spéculation, y a de l'idée, je suis pas d'accord avec tout, enfin j'aimerais surtout voir autre chose à certains endroits .

Quand au quote là je pense que tu te trompes . Enfin je vois mal Mythic/EA donner les pets à une seule faction, je pense que y en aura de l'autre côté aussi, question d'équilibre.
Effectivement il se peu que d'autre classe ai un pet.
Pour ce qui concerne le chasseur de squig je pense qu'il sera proche des Kobolds/Vikings chasseur de Daoc qui étaient les seuls à avoir un pet contrairement aux rangers/éclaireurs qui avaient d'autres atouts.
Citation :
Publié par anarion
Effectivement il se peu que d'autre classe ai un pet.
Pour ce qui concerne le chasseur de squig je pense qu'il sera proche des Kobolds/Vikings chasseur de Daoc qui étaient les seuls à avoir un pet contrairement aux rangers/éclaireurs qui avaient d'autres atouts.
Le dresseur de squigs aura en même temps plusieurs squigs de différents types, donc il s'apparentera plus au bonedancer.
Citation :
Publié par DarkCrow
Moi je suis presque sur que le mage de feu pourra avoir un pet genre golem de feu ou elemental :P.
C'est beau de rêver... mais non.

Les sorts du domaine du feu ne contiennent pas d'invocation, ils ne sont que feu et destruction (boule de feu, épée ardente de Rhuin, tête enflammée, explosion flamboyante, conflagration fatale, mur de feu...).
Citation :
Publié par Mauldred
Les sorts du domaine du feu ne contiennent pas d'invocation, ils ne sont que feu et destruction (boule de feu, épée ardente de Rhuin, tête enflammée, explosion flamboyante, conflagration fatale, mur de feu...).
En même temps, ça c'est les sorts de Battle, je pense qu'ils seront présents, peut-être sous le même nom. Cependant si les devs n'en rajoutent pas, le choix des tactiques pour le mage sera vite fait. Ils pourraient donc rajouter des sorts d'invocations, pour tenir l'ennemi à portée de sort sans au être au CaC ( même si pour l'instant les coups subis n'interrompent pas le cast d'après les infos sur les différents salons).
Juste une question comment vous savais que le dresseur de Squig seras faible au CaC vu qu'a haut niveau il se fera gober par un grand squig qui iras au CaC.

Il faudrait savoir la puissance de ce Squig , et vu la présentation de la classe sa rendrais le dresseur in tuable tant qu'il seras dans ce squig.

Par contre faible résistance au CaC seul , vu qu'il est aussi précisé qu'une fois le grand squig mort il faut vite sortir du champ de bataille.

Une autre solution serais un mixte bonedancer , prêtre d'arwan ( pour la perte de vie quand le grand Squig est mort )
Citation :
Publié par curunir
comment vous savais que le dresseur de Squig seras faible au CaC

Par contre faible résistance au CaC seul , vu qu'il est aussi précisé qu'une fois le grand squig mort il faut vite sortir du champ de bataille.

Tu te répond tout seul :s

Le squig herder est un dps range, donc il est est fragile. Il utilise un arc ou un sifflet pour invoquer des squig.
Si il rush dans son squig il est imune dans une certaine mesure.
Une fois dehors c'est le meme sac a merde qu'avant.
Citation :
Publié par Mauldred
C'est beau de rêver... mais non.

Les sorts du domaine du feu ne contiennent pas d'invocation, ils ne sont que feu et destruction (boule de feu, épée ardente de Rhuin, tête enflammée, explosion flamboyante, conflagration fatale, mur de feu...).
Et bah moi, tous les sorts que tu me sites là m'interessent bien plus qu'un kikoo elementaire pourave! Gogo blast !

De toute facon, on a pas besoin d'élémentaires, à moins d'être une fillette...
Citation :
Publié par Bibee
Je vois le PG (pretre guerrier) comme un hybride cac/magie.

Comme fléau d'arawn, thane, champion (daoc), à l'instar des classes pur dps cac ou pur tank.

Une sorte de damage dealer, buffer, et peut etre healer.

Bref, une tappette chauve a farmer.
pour le thane /agree, c'est claire qu'il va se faire farmer si tu le vois comme sa, après pour le champion pas tout a fait dac

je sias pas si tu a déja jouer champion a haut RR mais c'est plutot lui qui a tendance a farmer en 1 contre 1
Citation :
Publié par Bibee
Tu te répond tout seul :s

Le squig herder est un dps range, donc il est est fragile. Il utilise un arc ou un sifflet pour invoquer des squig.
Si il rush dans son squig il est imune dans une certaine mesure.
Une fois dehors c'est le meme sac a merde qu'avant.
Pas tout a fais je disais que seul au CaC il serais certainement faible mais qu'on ne savais pas quand il serais dans le Squig
Citation :
Publié par Dankard
Et bah moi, tous les sorts que tu me sites là m'interessent bien plus qu'un kikoo elementaire pourave! Gogo blast !

De toute facon, on a pas besoin d'élémentaires, à moins d'être une fillette...
Et c'est moi le plus bourrin de nous deux comme ça ?
Plus sérieusement j'éspère qu'on se trouvera pas avec des kikoo gardiens pour tous (comme dans bc).
Un bon mage qui fait tout sauter c'est bien plus sympa
Tant qu'il existe un juste équilibre entre dps/résistance, ça me pose peu de problème.


Par contre si on voit comme certains mages Daoc (après RA) ou certaines spés Wow qu'il se transforment et atteignent le trio de tête des meilleurs durabilités du jeu, je suis tout de suite moins content.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


bah pour arranger tout le monde,soit il DD soit il utilise des pets de feu et autres sorts du genre.

Moi j'ai quand même un doute au niveau du gameplay,si le mec du Chaos il ce spé resist feu...Reste plus que son bâton.

Et encore,s'il le fait brûler....
Citation :
Publié par Glin
Par contre si on voit comme certains mages Daoc (après RA) ou certaines spés Wow qu'il se transforment et atteignent le trio de tête des meilleurs durabilités du jeu, je suis tout de suite moins content.

m'est d avis que ce sera inévitable, tout ce qu ils peuvent faire c'est attenué le phénomène qui nait des discution sur les forums et des vidéos faites par les joueurs

ca tourne, par exemple sur WoW, arcane / pom pyro ca roxait, après s etait elementaire (feu / glace), pareil pour les rogue (combat ou finesse), sur daoc s etait tout pareil aussi, les mages spec PBAE sur OF ou quand on voyait un eld spec sun on le traiter de tout les noms, maintenant ceux ci sont plus nombreux que les spec moon presque

mais bon ca tourne, ce qui compte c'est de faire ce qui nous plait et de prouver que ca marche quand même
(vive finelame perfo !)
Citation :
Publié par 7r17r1
(vive finelame perfo !)
Paye ton stuff pour une SC aussi viable qu'avec les autres spes .

Et y'a une différence entre effet de mode et illogisme totale.
Citation :
Publié par Glin
Paye ton stuff pour une SC aussi viable qu'avec les autres spes .

Et y'a une différence entre effet de mode et illogisme totale.

j'étais en armure épik pendant un bout de temps
(époque SI quand même, ca date )



illogisme genre empath spec empathie c'est ca ?
j'en ai connus un de spec empathie, il jouait pas trop mal en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés