Maj 1.15.3

Répondre
Partager Rechercher
Heu, donjon abraknydes tout simplement non?

Sinon, du haut de mon level 60, je suis content. Enfin des trucs que l'on va pouvoir faire. J'espère surtout qu'augmenter les possibilités de jeu va permettre de désengorger des endroits over squatés (une île...).

Merci, mais évitons l'effet d'annonce...
Citation :
Publié par Tamis
Je vois pas l'intérêt de jouer a un jeu et de re un perso a chaque serveur pour dire hihi kikoolol j'ai la plus grosse !!§§oneone§§
Et alors franchement ... J'aime recommencer un perso a chaque debut de serveur avec mes amis ... Pourquoi ? Tout simplement parce que j adore la premiere semaine de jeu plus que tout ... Et oui l'economie se met en place les premiers drops qui arrivent le fait que tout le monde s'entraide avec son equipement de merde et tout ca ...

Mais bon toi tu m'as l'air d'etre un super connaisseur et je peux te dire que la ou tu ne trouves pas d'interet d'autres peuvent peut etre en trouver ...

Enfin bon voila amicalement ...


[NdSylf: Troll.]
Citation :
Publié par DarkLord34
il faudrais plutot les donjon suivant:
-donjon dragoeuf (lvl100 requis)
-donjon fantome de grobe (lvl150requis)
-donjon cimetiere des koalak (lvl100requis)
-donjon trool (lvl120requis)
-donjon chene mou (lvl150requis)
je sais pas si tu sais lire mais c'est une MAJ pour BL et ML ...
Aprés la MAJ du village et des koalas, si les THL en veulent encore plus et que Ankama réagit dans leur sens, Je crois qu'on va se retrouver face à des problémes de communauté ...

bah oui parce que si on arrive à un avantage des THL, désintérét pour les BL ... qui va venir sur notre magnifique MMOrpg ?
Et voici le detail des nouvelles fonctionnalités apportées :

Citation :
Publié par Lichen
Nouvelles fonctionnalités et modifications apportées :

Monstres :

  • Augmentation de l'expérience donnée par les larves bleues.
  • Les Larves Bleues ne peuvent retirer qu'un point d'action par tour au maximum et deux points d'actions lors d'un coup critique.
  • Les Larves Oranges ne peuvent retirer qu'un point d'action par tour au maximum et deux points d'actions lors d'un coup critique.
  • Les Larves Vertes ne peuvent retirer qu'un point d'action par tour au maximum et deux points d'actions lors d'un coup critique.
  • L'intelligence artificielle des monstres et des invocations de classe, est désormais à même de désenvoûter les maîtrises, tous les sorts d'armures et de faiblesses, les sorts de soins qui prennent effet sur plusieurs tours, et les bonus de dommages.
  • Les Abraknydes de niveau 41 à 49 sont renommés en "Abraknydes Vénérables".
  • Le Fauchalak attaque parfois ses alliés pour les transformer en fantômes.
Sorts :

  • Les points de vie de l'invocation de Maître Pandawa sont augmentés.
  • Le nombre de points de mouvement de l'invocation de Maître Pandawa est augmenté.
  • Le sort "Bambou Malchanceux" du Maître Pandawa dure deux tours au lieu d'un seul.
  • La probabilité d'échec critique du sort "Oeil de Taupe" des Crâs passe de 1/35 à 1/50 au niveau 6 du sort.
  • Le sort "Cri terrifiant" de l'invocation de Dragonnet Rouge des Osamodas n'a plus d'effet de zone, mais peut être lancé sur un allié et à 3 cases de portée au lieu de deux.
Hôtels de vente :

  • Les métarias peuvent êtres vendues et achetées dans les hôtels de vente des alchimistes à Bonta, Brâkmar, et Astrub.
PNJ :

  • Rigroulak le Maître Koalak a été déplacé sur une autre carte du cimetière primitif.
Montures :

  • Le cri des montures n'est plus joué lorsqu'un joueur arrive sur une carte d'enclos.
  • Les montures sauvages et non sauvages peuvent enfin donner naissance à d'autres montures.
Objets :

  • Les potions de rappel ne peuvent être fabriquées que par les Alchimistes, elles ne sont plus en vente chez les PNJ.
  • Les potions de Ghetto Raide ne peuvent être fabriquées que par les Alchimistes, elles ne sont plus en vente chez les PNJ.
  • Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar peuvent être utilisées par les joueurs neutres.
  • Le bâton Rod Gerse passe de 3 à 4 PA, sa probabilité de coup critique passe de 40 à 30, sa probabilité d'échec critique passe de 50 à 100, son bonus de coup critique passe de 5 à 7.
Client :

  • Le passage au rang de guilde "à l'essai" ne fait plus passer au rang de guilde "Meneur".
  • L'affichage des jauges de pods n'affiche plus "undefined".
  • La jauge de pods en banque et dans les coffres est de nouveau fonctionnelle.
  • Les joueurs qui chevauchent une Dragodinde peuvent passer en mode "créature" lorsqu'il y a trop de personnages affichés sur la carte.
  • L'interface de sorts a été améliorée.
  • Une jauge de fatigue est affichée dans l'interface des montures.
  • Il est possible en utilisant la loupe présente sur l'icône d'un objet, de connaître sa recette, et toutes les recettes dans lesquelles cet objet intervient. Cette nouvelle interface peut-être utilisée dans toutes les interfaces qui permettent de consulter des objets (inventaire, banque, coffre, mode marchand, hôtel de vente, etc...).
  • Un nouveau système de zoom utilisant la molette des souris, ou une barre graduée affichée sur l'interface, a été intégré au menu contextuel des personnages.
Quêtes :

  • La quête des Chafers Archers de Brâkmar ne fait plus rentrer le joueur à l'intérieur d'un enclos.
Source

Plusieurs modif très agréables selon moi, concernant les potions notamment.
Citation :
Publié par Bjorn
Et voici le detail des nouvelles fonctionnalités apportées :


[/list]Source

Plusieurs modif très agréables selon moi, concernant les potions notamment.
Certe oui mai alors sa va whine un bon petit moment la dessu
Citation :
L'intelligence artificielle des monstres et des invocations de classe, est désormais à même de désenvoûter les maîtrises, tous les sorts d'armures et de faiblesses, les sorts de soins qui prennent effet sur plusieurs tours, et les bonus de dommages.
Y'a des fécas qui vont gueuler

Revalorisation des popo rappel/ghetto , c'est une bonne chose pour les alchimistes .
Les mobs vont pouvoir desenvouter les maîtrises ainsi que tout les autres envoûtements. ( armure ( des feca... ) les faiblesses donné via invulnérabilité par exemple. )
Citation :
Publié par Bjorn

Les potions de rappel ne peuvent être fabriquées que par les Alchimistes, elles ne sont plus en vente chez les PNJ.
Les potions de Ghetto Raide ne peuvent être fabriquées que par les Alchimistes, elles ne sont plus en vente chez les PNJ.
Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar peuvent être utilisées par les joueurs neutres.
Enfin !
Merci pour tous les alchis !
Sinon que du bon pour cette MàJ ! Encore merci les dev's
Citation :

Les mobs vont pouvoir desenvouter les maîtrises ainsi que tout les autres envoûtements. ( armure ( des feca... ) les faiblesses donné via invulnérabilité par exemple. )
Un petit peu busay sa non ?


sérieux si maintenant on peut plus faire de maitrise sa sert a quoi ?
Citation :
Publié par Nel
EDIT : Ouned by mamaf... et merde, la honte suprème. ^^'
Je vous fais l'honneur de quitter (quelques instants) le Bar pour passer ici, et c'est comme ça qu'on me reçoit ... aucun respect

Sinon ça risque de désenvouter les mots stimulants des enis, ou pas ?
Citation :
Publié par Northernlights
le desenvoutement des perco va faire parler de lui...
C'est ni un monstre ni une invocation de classe ^^ Enfin j'espère bien que c'est compris comme ça, sinon vive l'abus -_-'
La Puissance du Iop compte comme un buff ? et vita ? ^^ si oui deja que les Iop sont pas tellement avantagé alors si maintenant ils peuvent etre debuff en combat par des petits monstres de rien du tout ><
Citation :
Publié par mamaf
Citation :
Posté par Nel
EDIT : Ouned by mamaf... et merde, la honte suprème. ^^'



Je vous fais l'honneur de quitter (quelques instants) le Bar pour passer ici, et c'est comme ça qu'on me reçoit ... aucun respect
25 Heures pour répondre , tu passe pas souvent par ici



Citation :
Publié par mamaf
Sinon ça risque de désenvouter les mots stimulants des enis, ou pas ?
Oui sûrement , même si dans la description des devs ce n'est pas marqué explicitement , quand on voit tout ce qui risque de se faire désenvouter le mot stimulant ne devrait pas y échapper .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés