Maj 1.15.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
milimulou, mulou, meulou?
Ouginak ?? Croc blanc ??



Donjon tofu, tofu royal a la fin ?? Car je sais pa vous mais moi je n'en vois plus du tout
Hum je ne vois pas la dedans des donjons pour bas lvl, le dojon tofu doit avoir un tofu royal, le donjon sacrafeuille, comme les scrarafeuille sont en général niveau 40, doit avoir un boss très difficile a battre, le donjon des champs doit être dur a cause de tous les empoisonnement subi, le donjon canidé sera surement bondé de mulou enragé qui dechirera la tête des pôôôvre niveau 20.

Sinon l'idée de faire des donjons pour les bas lvl est trop bonne car plusieurs personnes ne peuvent pas jouer beaucoup a dofus, donc ne peuvent pas être haut lvl, donc ne peut malheureusement pas connaîte les donjons
(a par le donjon bouftou bien sur)

Sinon j'ai hâte de voir que sera la panoplie du tofu ( si on la drop dans le donjon bien sur)
Anticipation négative. "sera" "doit avoir" Tu n'en sais rien, pas plus que nous donc autant croire le message qui dit que ce sera pour niveau faible et moyen =)
Citation :
Publié par fLOOL
Anticipation négative. "sera" "doit avoir" Tu n'en sais rien, pas plus que nous donc autant croire le message qui dit que ce sera pour niveau faible et moyen =)
Bon, tu a raison, je n'en suis pas sur. ^^ Ce je voulais plutot dire ''sera surement'' ''aura surement''

Voilà ^^
les dev's vraiment c'est des dieux ! il nous font une MAJ puis ils en refont une presque moins d'un mois plus tard moi je dit chapeau et je suis impatient de voir les nouvelles pano et les donjons mais bon je parie qu'ils seront en zone abo et je suis pas sur de m'abonner pour les vacances
yes enfin des donjons pour moi le donjon boufotu commencer a menerver serieusement au fait scarafeuille lvl 20 tu t'en fait 1 tout seul donc je pense que ce seras facile a faire pour le tofu je pense serieusement qu'il y auras un tofu raoyal a la fin (ca tombe bien ca doti bien faire 6 mois que jen ai aps vu un) canide je pense un mix de ouginak ,croc gland,milimulou,mulou,meulou (encore ca metonnerais que il y est des meulous vu que c pour moyen et faible lvl)le donjon bwork devrait etre interressant
Citation :
Ils seront plus longs à faire évoluer, mais ne devront pas être nourris régulièrement.
Faut lire correctement

J'espère que les nouvelles recettes seront implémantées \o/
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Lol s'te double sens

Sinon oui interface des sorts je demande à voir, y'a rien à changer m'enfin bon
Je n'serais pas contre plus de sorts dans la barre de sorts, dans la mesure ou certaines classes en utilisent plus de 14 dans le meme combat (et oui^^).
Sinon, en effet, pas grand chose à changer, a part les sorts eux-meme (destructrice à 3 PA )
Je dois bien avouer que c'est accrocheur comme annonce et que les nouveaux donjons (solotable?) ça me branche pas mal.
Par contre le fais que ça sorte pendant les vacances scolaire (ce n'est pas les vacances pour tout le monde ) si c'est une bonne chose d'un points de vue marketing et tout le tralala pour les certains joueur comme moi c'est pas forcement super. Cette mise a jour ajouté aux vacances va faire que beaucoup de monde va se connecter et que déjà que la sa lag pas mal j'ai peur que ça soit pire.

Mais je trouve que c'est quand même une très bonne chose.

Devs
Citation :
Publié par mamaf
J'preferais ton ancien avatar.
Moi aussi

Citation :
Publié par mamaf
Sinon je suppose que les donjons seront réservés aux comptes payants, faudrai que je pense à payer 1 mois une fois pour voir
Oui Mamaf , abonne toi un jour , tu pourra sortir de la zone "kévineske" et profiter de joueurs ayant ton âge .

Be carefull : tu risque de devenir accro
Citation :
Publié par Trooll
Citation :
Publié par mamaf
J'preferais ton ancien avatar.
Moi aussi
Laissez-moi le temps de me calmer, quand j'aurai 12 races et 8 générations autour de moi ça ira mieux. :x
EDIT pour en bas : vous n'avez aucun goût esthétique, bande de béotiens. :'(
Citation :
Publié par Nel
Laissez-moi le temps de me calmer, quand j'aurai 12 races et 8 générations autour de moi ça ira mieux. :x
Comme dirait le président Chirac en 1993, "putain deux ans!"
[On va dire qu'à partir de ce post, le prochain HS sera taillé dans le vif et sanctionné. On peut dire ça ? Alors on va dire ça. ^^'
Donc merci de causer de la MaJ, des dayves qui sont vraiment abusays, des sujets classiques MaJesques quoi. Pour le reste, je sais pas, créez un topic sans flood, allez sur le Bar, toussa ^^']
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés