Maj 1.15.3

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne, j'arrive tout droit pour telecharger cette version mais voila... 2h45 de DL sur le site officiel, j'crois qu'ca va pas etre possib' ca >_<

Alors j'ai essayé le lien de sylfaen(j'ai essayé les 2, Zip et non Zip), et pis sur bit torrent pendant 10min la barre est restée rouge, vitesse de telechargement: 0KB /s
...

Quelqu'un pourrait m'aider? la je pige rien du tout
PS: je peux pas mettre de screen la, imagehack.us marche pas ce soir chez moi^^. Je verrais si je peux en mettre un
Citation :
Publié par thanatospectra
tu doit pas avoir de bol ou une connexion pourrie parce que chez moi ça me met 5 minute j'ai lancé au début de mon postage et la je suis à 25%.
Des centaines / milliers de personnes qui dl le même lien en même temps, ça influence aussi. ^^
Citation :
Publié par quinro
dsl j'avait pas fais gaffe a dans 15 jour (je toruve ca nul ken meme) mais bon on vas pas contrarié
Ce qui est bien sur JoL aussi, c'est le correcteur automatique.
Sers t'en, ça ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par Onizuka269
Il y a d'autres sites que JoL qui eux ne pratiquent pas le mutisme suite a la mise à jour
Je ne pense pas qu'il soit hors charte de les nommer ici , donc pourrai tu le faire ?

(svp pas de "gogo google" )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
si a chaque nouvelle MAJ on saurait tout, tout de suite, ben plus rien a découvrir quoi
il y a spoiler et SPOILER

dire que pour le donjon il faut XXX, être XXX, activer sur le levier machin, déposer des peaux de larve à terre ou ce genre de truc effectivement la il n'y a plus le plaisir de la découverte.

par contre dire que tel donjon se trouve en XX.YY c'est pas un gros spoiler et ca rend service à tout le monde.
ou est le plaisir de la décourverte quand il faut se taper 3.000 maps à patte et tomber par hazard sur l'entrée.
puis de toute facon qui cherche rééllement l'entrée des donjons ? 3 ou 4 types les 10 premiere minutes qui suivent le reboot, ensuite c'est le bouche à oreille qui fait son boulot ...

mais bon, jol a ses règles, tant pis on respecte
[Une petite explication sur la règle du Spoiler

Pourquoi pas pendant 15 jours ? Parce que Jol Dofus facilite trop la circulation d'information. En quelques heures, on voit tous les secrets d'une Maj révélée, et c'est dommage. Une communauté large et un forum très visité impliquent des infos "trop" facilement obtenues, ca gache le plaisir.


Donc en gros, on va stopper le HS ici, en disant que :

-> Le Spoil est interdit, donc un lien vers un site donnant ce spoil est interdit, restons logique
-> La pub pour site ou un forum sans raisons particulière est interdite. Et comme la raison "ca spoil la bas" est aussi interdite, non, on ne donne pas les noms ^^
-> Toute info "cachée" est du spoil. Donc les choses qu'on ne retrouve pas sur le site officiel (les coordonnées, la composition des donjons par exemple) ne doivent pas être divulgées


Citation :
puis de toute facon qui cherche rééllement l'entrée des donjons ? 3 ou 4 types les 10 premiere minutes qui suivent le reboot, ensuite c'est le bouche à oreille qui fait son boulot ...
C'est de la communication In Game et c'est totalement différent. Il faut chercher pour trouver

Citation :
mais bon, jol a ses règles, tant pis on respecte
Merci on peut aussi en parler par MP ^^ ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés