Module 3 : ouverture du Port, nouveau contenu solo

Répondre
Partager Rechercher
Avec une volonté manifeste de simplifier la vie des rerolls, Codemasters a décidé d'assouplir les modalités d'accès aux différentes zones de Stormreach pour les personnages de faible niveau.

- Il sera possible de "zapper" le didacticiel d'Euphonia, et d'aller directement à la Taverne Delonde (Wavecrest Tavern) en recevant quand même l'expérience nécessaire pour un premier point d'action
- Les quêtes de la Taverne Delonde resteront elles obligatoires (le Grog du vieux Sully, etc.)
- La grande grille entre la première partie du Port et l'Aspirant Square sera désormais ouverte à tous, même sans avoir accompli au préalable les quêtes de Gerald Goodblade
- L'accès permanent à la Halle sera toujours conditionné par l'exploration de la première partie des Réservoirs, mais il sera désormais possible de soudoyer le garde Killmarten pour obtenir un accès temporaire

Par ailleurs, Satine signale sur les forums Codemasters que le Module 3 élargira aux quêtes suivantes la possibilité de sélectionner l'option Solo :
  • Redfang the Unruled
  • The Foul Chambers
  • The Sunken Sewers
  • The Deneith Sewers (The Depths of Despair, The Depths of Darkness, The Depths of Discord, The Depths of Doom)
Mais que ferait DDO sans ses précieux rerols...
J'ironise mais j'ai la nette impression qu'on encourage beaucoup les joueurs à rerol depuis pas mal de temps.

J'éspère que le module 3 pourra tenir les joueurs en haleine plus que quelques semaines...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés