Anniversaire du Comité de la Bière de Nains

Répondre
Partager Rechercher
Alors... le comité est à la base un mouvement communautaire de joueurs. Il n'y a pas de membres ou de non-membres. Tout le monde peut nous soutenir. Si vous voulez vous investir dans ce combat, vous pouvez signer la pétition et glisser notre logo dans votre signature sur les différents forum que vous fréquentez.

Nous avons créer une guilde Comité de la Bière de Nains pour permettre une meilleure organisation et avoir une existence auprès d'ANet, mais aussi pour regrouper les "piliers" fondateurs du mouvement qui sont devenus amis. Mais la guilde ne recrute pas.
Mais nous serons heureux de rencontrer tout le monde lors de notre anniversaire et des afters aux Havre des Pêcheurs.

PS : je me suis laissé dire que le comité mettait en ce moment de côté un nombre non-négligeable de boissons... Je n'ai pas encore réussi à savoir dans quel but, mais je mène mon enquête
Hello à tous ! Je viens vous rappeler que notre anniversaire sera fêté demain dimanche à 21h00 au grand temple de Blathazar en région internationale.

Nous manifesterons contre le prix des boissons.

A cette occasion, nous serons heureux de vous offrir quelques bières de nains. (inutile de demander par mp, nous ferons une distribution générale)

De plus, comme promis, je viens vous faire une petite surprise pour vous remercier de l'accueil que vous nous avez fait sur ce forum :
A 21h15, nous déclencherons une "chasse à l'homme". L'homme à trouver sera moi : Elrick Fauconnoir. Je me cacherai en Tyrie dans une ville ou un avant-poste (en région fr 1).

J'offrirai :
- 25 bières au premier qui me trouvera
- 15 bières au second
- 10 bières au troisième

Si me trouvez, voici le protocole pour avoir vos prix :
- Entamez un échange avec moi, je vous inviterai alors dans mon groupe. - Sur le canal groupe, donnez-moi le mot de passe suivant : "Vive le CBN et JoL"
- Je vous donnerai votre prix

INUTILE DE ME MP ! JE NE DONNERAI PAS DE BOISSONS A CEUX QUI M'ENVERRONT DES MP ! (Je serai d'ailleurs probablement en mode Ne Pas Deranger)

Je viendrai ici annoncer les noms des gagnants, ainsi que la fin de la chasse à l'homme.

Afin d'éviter toute tricherie engendrée par le copinage, je changerai de lieu à chaque gagnant.

J'espère vous voir nombreux à la manifestation !
tiens j'aurai plutôt vu dans les avants postes reculés comme la caverne de crocs gelés ou la clairière de Maguuma.
ou alors dans les villes caché dans la foule. y a tellement de monde qu'on ne fait pas attention aux noms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés