Anniversaire du Comité de la Bière de Nains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je me présente, je suis Elrick Fauconnoir, maître du Comité de la Bière de Nains [CBN].

Le 07/11/2006 aura lieu le premier anniversaire du Comité de la Bière de Nains. Ce comité a été créé dans le but de faire valoir les revendications des joueurs en ce qui concerne le système de boissons dans GW.

Une guilde a été créée pour gérer l'organisation des événements du comité. Elle porte le même nom et a été élue guilde de la semaine #54.

Je veux rappeler ici nos activités régulières (toutes celles-ci seront remises en place à partir du mois de novembre.)
  • Manifestations mensuelles tous les premiers dimanche du mois de 21h00 à 21h30. Nous tâchons de nous déplacer d'un continent à l'autre pour permettre à tous les joueurs de nous rencontrer. Ces manifestations sont l'occasion de réclamer une bière moins chère, et de nous faire connaître. Nous pensons que la reconnaissance d'ANet peut avoir un poids supplémentaire dans nos revendications.
  • Des Afters au havre du pêcheur tous les dimanches soir à partir de 21h30. C'est l'occasion de faire la fête et de se retrouver tous ensembles autour de quelques bières de nains, de faire connaissance et de tisser de nouveaux liens autour de quelques jeux originaux : chat, pierre/papier/ciseaux, strip dés, concours de vomi, chasse à l'homme... et l'occasion pour nous de distribuer quelques bières aux heureux gagnants
  • Une pétition est en cours sur un autre forum pour demander la baisse du prix de la bière, ainsi qu'un élargissement du système de boissons. Je ne donne pas l'URL pour ne pas faire de publicité à un site concurrent du votre.
  • Des logos que vous pouvez librement utiliser et mettre en signature pour soutenir notre action :







    comite_bieres.pngcomite_bieres.jpg
Voici les revendications du comité :
  • La bière de nains à 20 po.
  • Pouvoir dropper des boissons sur les monstres
  • Des boissons plus nombreuses et des spécialités par région (on a déjà fait un grand pas avec le vin de riz) :
    • Du lait-fraise
    • Du sirop d'iris
    • De la liqueur d'Aloès
    • Des jus de fruits
  • Des effets différents par boisson :
    • Voir la vie en rose
    • Laisser une trainée de fleur derrière soi
    • Voir les gens sous forme de fruits
  • Des tavernes et un PNJ tavernier que l'on pourrait acheter pour le hall de guilde. Les tavernes pourraient devenir des arênes avec des règles et des compétences spéciales (comme combattre en état d'ivresse par exemple).
  • Une émote lorsque le personnage boit
  • Des décorations spéciales à acheter ou à gagner pour le hall de guilde (fûts de bière, comptoir, PNJ tavernier, distillerie, etc...)
  • Possibilité de créer des cocktails en mélangeant les diverses boissons (à la manière des teintures)
  • Des "pack-événements" à acheter pour de grandes occasions, contenant quelques bières de nains, un feu d'artifice et un cadeau surprise aléatoire.
  • Remontrances et refus de vente des PNJ si on est saoul
  • Des effluves autour des personnages ivres
  • Une zone spéciale où l'on droppe des boissons rares en lieu et place des ectos et autres frags, avec en récompense finale un PNJ tavernier pour le hall de guilde.
  • Création de boissons rares et très rares (violet, gold, vert ?)
  • Un événement spécial "fête de la bière de nains"
  • Un hall de guilde dont le thème serait une brasserie naine
A l'occasion de son anniversaire, le comité organise un grande manifestation internationale au temple de Blathazar (en région internationale donc), afin de permettre à tous les joueurs de GW, quelque soit leur chapitre, de participer.

Cette manifestation aura lieue le dimanche 05/11/2006 à 20h00 GMT (21h00 heure de Paris)

Merci de venir nombreux afin d'appuyer nos revendications et de faire la fête tous ensembles.
Je suis, si je puis me permettre, complètement pêté ............. de rire !!!!

C'est absolument excellent comme concept ^^

Géniales les idées (voir la vie en rose, trainées de fleurs, mélanges, boissons gold, violet, toussa²)

Bravo

*ont forcément dû imaginer ça sous l'effet d'la bière de nain IRL . Mouhahaha*
Citation :
Publié par Fauconnoir
Une pétition est en cours sur un autre forum pour demander la baisse du prix de la bière, ainsi qu'un élargissement du système de boissons. Je ne donne pas l'URL pour ne pas faire de publicité à un site concurrent du votre.
Parler d'une pétition qui concerne les joueurs de GW ce n'est pas faire de la pub. Nous ne sommes pas sur GWonline.net qui censure tous liens vers un site concurrent.

Sur JoL on parle de sites confrères.

Voici le lien en question : http://www.france-guildwars.com/ftopict-15566.html

Cela dit je crois qu'il faut être inscrit pour pouvoir lire un fil sur FGW.
Citation :
Publié par Trouveur
Parler d'une pétition qui concerne les joueurs de GW ce n'est pas faire de la pub. Nous ne sommes pas sur GWonline.net qui censure tous liens vers un site concurrent.

Sur JoL on parle de sites confrères.

Voici le lien en question : http://www.france-guildwars.com/ftopict-15566.html

Cela dit je crois qu'il faut être inscrit pour pouvoir lire un fil sur FGW.
C'est exact. Je ne veux donc donner aucune obligation à cela. Merci en tout cas d'avoir donner le lien
Citation :
Des tavernes et un PNJ tavernier que l'on pourrait acheter pour le hall de guilde. Les tavernes pourraient devenir des arênes avec des règles et des compétences spéciales (comme combattre en état d'ivresse par exemple).
Une émote lorsque le personnage boit
Des décorations spéciales à acheter ou à gagner pour le hall de guilde (fûts de bière, comptoir, PNJ tavernier, distillerie, etc...)
Possibilité de créer des cocktails en mélangeant les diverses boissons (à la manière des teintures)
Des "pack-événements" à acheter pour de grandes occasions, contenant quelques bières de nains, un feu d'artifice et un cadeau surprise aléatoire.
Remontrances et refus de vente des PNJ si on est saoul
Des effluves autour des personnages ivres
Une zone spéciale où l'on droppe des boissons rares en lieu et place des ectos et autres frags, avec en récompense finale un PNJ tavernier pour le hall de guilde.
Création de boissons rares et très rares (violet, gold, vert ?)
Un événement spécial "fête de la bière de nains"
Un hall de guilde dont le thème serait une brasserie naine
Il manque :
Les R saouls ont une forte probabilité de toucher leurs alliés lorsqu'ils visent un ennemi...
Citation :
Création de boissons rares et très rares (violet, gold, vert ?)
Rien ne vaut un bon vin Ascalonien datant d'avant l'invasion des Charrs ! ^_^

Je soutiens et y serait peut-être.
Citation :
Voici les revendications du comité : (...)
PUISSANT !
/signed +10^50

Je devrais rentrer de déplacement ce WE la mais si je peux vous rejoindre à temps j'y serais !

Citation :
Remontrances et refus de vente des PNJ si on est saoul
Ouaip faut le dire ! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, etc etc... Mais bon je me demande si certains NPC n'ont pas des brasseurs locaux...
A quand l'hydromel Tengu ?

Citation :
Un événement spécial "fête de la bière de nains"
Rahhh ! Lovely !

Franchement meme si ca n'est pas 'politiquement correct', vous proposez des idées funs, et j'y adhères! (Tavergistteeee... La meme ! Bah ouaip en 50cl!)
Salut tout le monde!
Je m'était dit en voyant un rassemblement de ce genre à l'arche du Lion que c'était bien sympa, *je me suis même surpris à hurler des revendications éthyliques...*, mais je ne pensai pas que vous étiez aussi bien structurés.
Ca fait plaisir de voir ce genre d'initiatives, vous avez tout mon soutient et une signature de plus sur la pétition
Merci de votre soutien
La flasque d'eaufeu était déjà présente lors du week-end beta PvP Nightfall. Mais il semble que les effets aient été revus à la hausse
N'en abusez pas trop non plus...
Merci à vous
Une petite précision cependant :

Nous ne soutenons ni n'encourageons la consommation d'alcool IRL ! Le comité a pour seule vocation la promotion et l'amélioration du système de boisson dans le jeu.

C'était la petite minute sérieuse... Désolé... Vous pouvez continuer à délirer maintenant

Autre chose... Une petite surprise vous attendra ici-même deux ou trois jours avant l'événement. N'oubliez pas de revenir consulter le post
J'espère que nous nous verrons aussi aux afters (tous les dimanches après l'anniversaire). C'est vraiment une très bonne manière de rencontrer d'autres guildes et de se faire de nouveaux amis... De plus, nous vous proposerons des jeux très rigolos (et rémunérateurs de bières de nains pour les gagnants)...
Concernant les jeux, nous en avons répertoriés quelques uns : chasse à l'homme (ou comment retrouver quelqu'un en Tyrie, une sorte de cache-cache si on veut), chat, pierre/papier/ciseaux, strip-dés, concours de vomi...

Je vous posterai les règles plus tard si vous voulez
Citation :

concours de vomi...

Je vous posterai les règles plus tard si vous voulez
lol, oui j'veux bien les règles, surtout du concours de vomi ...

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, même IG ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés