[Actu] Interview GNT

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand chose de neuf oui mais bon c'est logique, par contre, il dit que tout le reste est prêt à part les 4 autres races, le système pvp et les guildes, donc niveau décors, travail graphique etc, tout doit être déjà dans les cartons prêt à l'envoi
idem on apprend rien de spécial mais ca fait toujours plaisir de savoir qu'on pourra piller une capitale a 400 joueurs
Merci Krag , le livre donnerais un bonus sur des unités , c'est un manque de précision de sa part ou sa peut aussi servir en PvP (on verras ça )

Et aussi se qu'on peut retenir c'est un moteur de jeu évolutif comme ils l'ont fais pour DAOC , sinon rien de nouveau
300-400 personnes qui partent à l'assaut, ca signifie aussi des capitales super grandes avec des hautes murailles...

800 joueurs (avec les défenseurs) sur une même zone, ca fait qd meme audacieux même si elle est "instanciée" avec plein de ressources dessus

Enfin déjà si c'est jouable avec 300 je pense que ce sera suffisant.
Sinon pour l'interview ... c'est de la communication, sinon il va falloir attendre ...attendre ... pour avoir des nouvelles infos, les vilains sadiques !
300-400 joueurs dans un même spot. Hébé... J'espère qu'ils auront pas les mêmes serveurs en carton qu à leur débuts sur daoc parce que ça risque de vite partir en sucette.
Ah mon avis c'est tout a fait gérable si on a les compétences et des bons serveurs...en tout cas on peut s'attendre à des trucs vraiment sympa !

Merki pour l'interview !
Perso je m'emballerai pas aussi vite que vous, pour la bonne et simple raison que l'on ne sait pas quand ces fameuses 300-400 personnes pourront acceder à la capitale.
Est ce carrément pendant l'attaque? (mon rêve) ou uniquement une fois les scénarios instanciés d'attaques gagnés, pour piller la ville ouverte? (ce dont j'ai peur à la vue des dernières infos données à ce sujet)
Citation :
Publié par Torkaal
Perso je m'emballerai pas aussi vite que vous, pour la bonne et simple raison que l'on ne sait pas quand ces fameuses 300-400 personnes pourront acceder à la capitale.
Est ce carrément pendant l'attaque? (mon rêve) ou uniquement une fois les scénarios instanciés d'attaques gagnés, pour piller la ville ouverte? (ce dont j'ai peur à la vue des dernières infos données à ce sujet)
Même crainte que toi sur le RvR de masse , je me demande aussi si les engins de sièges ,vu sur les screens, seront de simples éléments de décors ou utilisable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés