[Actu] Concours d'Halloween

Répondre
Partager Rechercher
L'année dernière, il s'agissait d'un concours de cris. Cette année, l'équipe de Spellborn vous propose d'écrire une quête pour permettre à Bob le spectre de trouver le repos et de quitter enfin le cimetière de Quarterstone.

Vous pouvez envoyer votre quête par mail à forums@tcos.com. Vous avez jusqu'à début novembre.

Une précision de *Mirage* :
Citation :
Concernant le souci de connaissance de Quarterstone, le principe du concours est de vous inviter à rédiger une quête drôle/sympa ainsi que d'imaginer et de décrire le dialogue que Bob le Spectre et d'autres NPC pourraient avoir.
Concours amusant effectivement mais s'ils souhaitent intégrer la quête dans le jeu, ça prouve que la sortie n'est pas pour demain...
Dommage, j'espérais le voir dispo au mois de novembre.
Euh... Sortie pour Novembre tu rêvais un peu. Quand on repousse un jeu en général c'est pas pour le sortir un mois plus tard, ça servirait pas à grand chose. De plus on est fin octobre et pas d'Open Béta donc je vois vraiment pas comment tu as pu t'imaginer après le report que le jeu sortirait en Novembre.
Pour la sortie on peut faire un ptit calcul:
-De nouveaux BT pour la Béta Fermée vont arriver début Novembre (concours MMORPG.com) donc la béta fermée risque encore de durer au moins jusque mi-décembre, faut bien que les nouveaux BT aient le temps de télécharger le client-béta, de comprendre un peu comment la béta fonctionne pour commencer à rapporter des bugs,donc un peu de temps pour qu'ils soient opérationnel, puis pour qu'ils servent à quelque chose faut que la Béta dure encore un peu, d'où le mi-décembre.
-Ensuite il y aura l'Open Béta, elle a intérêt à durer au moins un mois pour que le bouche à oreille ai le temps de se faire et les gens le temps d'arriver, tester, voir le jeu etc...

Donc sortie à mon avis vers Février.(bon tout ça c'est de l'hypothèse)


Sinon pour ce qui est des quêtes, je vois pas le fait que de nouvelles quêtes soient encore ajoutées veuillent dire que le jeu n'est pas encore près. De nouvelles quêtes sont ajoutés dans les jeux mêmes quand ils sont déjà sortis. Pis j'imagine qu'ils ont un système qui leur permet d'implémenter des quêtes facilement.
Disons que les infos de reports ne sont pas venues jusqu'à moi.
De ce fait, je pensais que l'ancien calendrier était toujours d'actualité.

Quoi qu'il en soit, merci pour ces infos.

Et c'est bien de rêver justement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés