Kermesse à Shing Jea

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, elle est de retour comme promise!

Citation :
Publié par ArenaNet
Les jeux de la Kermesse rouvrent pour un week-end spécial

Tous ceux qui cherchent à tester leur chance ou simplement avoir l’opportunité de travailler sur leur titre Chanceux et Malchanceux, sachez que les jeux de la Kermesse de Shing Jea réouvriont pour le week-end du 20 octobre. Du vendredi 21h00 (Heure de Paris) jusqu’au lundi 22 octobre à 08h59 (Heure de Paris), vous pourrez essayer les mini-jeux et faire du PvP dans l’Arène du Dragon.
Citation :
Publié par shanks2702
Si on a pas halloween ca va GUEULER
C'est pour les naabs halloween, go go payer les titres chanceux/malchanceux r5 pour 2m
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
C'est pour les naabs halloween, go go payer les titres chanceux/malchanceux r5 pour 2m
C'est pour les afks la kermesse, go go se payer la tête des malchanceux qui meurent pour le roi Dément
Citation :
Publié par °Raya°
Tu sera pas le seul...
Halloween c'est le dernier jour d'octobre, la kermesse le 20...Détendez-vous les gars.



Enfin c'est ce que j'appelle une avalanche d'events pour célébrer en grandes pompes l'arrivée de NightFall.
Lolol hihihi Raya

Citation :
C'est pour les afks la kermesse, go go se payer la tête des malchanceux qui meurent pour le roi Dément
Ouais mais au moins ils auront le r5 malchance avec leur afk, et ça tu vois (t'as vu), c'est faire partie de l'élite.
Il y a une petite erreur dans l'annonce en jeu : celle-ci annonce 09h00 pour le début de la kermesse contrairement au site officiel qui lui annonce 21h00. D'où le fait qu'il y a actuellement pas mal de gens en train de danser et de papoter au Monastère Shing Jea.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Lol les pauvres

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les events commencent à 21h maintenant ? Ca m'énerve, j'ai tout le vendredi de libre, et bah nan, faut attendre le soir
Bouh j'avais tout un après midi de libre pour être afk aux cercles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés