Concours JOL-Vanguard d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
Comme le mois dernier et celui d'avant, voici le concours d'octobre de JOL qui peut vous faire gagner une invitation dans la bêta fermée de Vanguard: Saga of Heroes !

Cette fois-ci vous allez devoir dessi... Naaaan, ne partez pas ! Non. En fait c'est très simple : décrivez Vanguard en quelques lignes. Décrire quoi de Vanguard ? Ce que vous voulez. Ca peut être métaphorique, carrément terre à terre, comique, RP, poétique, peu importe. Juste quelques lignes de mots dans le style que vous voulez.

La seule restriction : ça doit effectivement décrire Vanguard. Quand même. Sinon faites court et si vous comptez gagner, débrouillez-vous d'une manière ou d'une autre pour que cela nous plaisent.

Conditions de participation :
  • Le compte JOL du candidat doit avoir été créé avant l'annonce de ce concours.
  • Une seule participation par compte JOL.
Le gagnant devra nous transmettre après la fin du concours les informations demandées par Sigil :
  • Nom et prénom
  • Pseudonyme sur le forum officiel
  • Adresse e-mail
Envoyez-moi vos oeuvres par MP avant midi (heure de Paris) dimanche, 29. octobre 2006 (gaffe c'est le jour du passage à l'heure d'hiver !). Utilisez la balise de citation si vous agrémentez votre MP de commentaires. Comme ça :
Citation :
Ma description de Vanguard.
Vous êtes libres de publier vos créations si vous le souhaitez, nous ne le ferons pas.

Soyez créatif !
Oula il va falloir être inspiré pour le concours de ce mois ci (en plus c'est le dernier mois ou on peut gagner une place, non?).
Bon je vais donner mon max, avec toute les vidéos qui sortent du jeu en ce moment ça devient vraiment rageant de pas pouvoir aider à sa finition.
Le concours d'octobre est désormais terminé. Ceux qui voulaient encore participer, bah c'est trop tard ! Rendez-vous le mois prochain.

Dès que le staff JOL-Vanguard aura délibéré, le gagnant sera contacté via MP (par Millefeux probablement ).
il est très possible que je ne sache ni lire ni chercher où il faut, mais est-il possible d'avoir les réponses des gagnants aux différents concours mensuels ? (éventuellement sans donner le pseudo de l'heureux gagnant NDA oblige, mais au moins pour apprécier la qualité de sa composition !)

Merci
Citation :
Publié par Citron
il est très possible que je ne sache ni lire ni chercher où il faut, mais est-il possible d'avoir les réponses des gagnants aux différents concours mensuels ? (éventuellement sans donner le pseudo de l'heureux gagnant NDA oblige, mais au moins pour apprécier la qualité de sa composition !)

Merci
Citation :
Publié par Choucas
Vous êtes libres de publier vos créations si vous le souhaitez, nous ne le ferons pas.


Donc ça ne viendra pas de nous, vous faites ce que vous voulez (sauf dire que vous êtes le gagnant ^^).
Bon ben je poste volontier ma participation .

Citation :
"Un monde s'offre à vous: Telon", c'est par ces mots alléchants qu'une entreprise de navigation offre la chance d'aller visiter de nouvelles terres. Un peu plus bas on peu lire:
"Venez bronzer sur les plages de sable fin de Qalia, cadre idéal pour jouer au petit Nomade.
Si vous avez plus l'âme d'un aventurier, prenez votre fouet et votre chapeau et venez explorer les vertes forêts et les marais sombres de Thestra.
Et en dernier recours, si mangez des nouilles et pleins de choses dont vous ignoriez l'existence auparavant ne vous fait pas peur, alors Kojan s'ouvre à vous!
Telon un monde plein de diversités qui n'attend que VOUS!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés