Details du contenu des version collector, guildies et standard.

Répondre
Partager Rechercher
Humm une chose m intrigue pour ma part ...


le prix en $ sans aucune mise a jours € laisse quand même previsager une sortie us avant une sortie europe!

donc l'interet des jour en avance sur le jeux ne servent a rien ( delais d envoie de la poste une petite semaine souvenir de swg avant que les boites europe ne sortent)

quelqu un a t il des information sur les modalitée de sortie ? us ? europe ? mondial ?
Dans la dernière preview de Stratics il y a ça :
Citation :
The European launch will as soon after the North American launch as possible (localization takes time)
Ca vaut ce que ça vaut...

Sinon pour EQ2 l'envoi c'était bien passé il me semble, j'avais reçu ma boîte avant le lancement officiel des serveurs (mais les serveurs étaient ouverts quelques jours avant la date officielle si mes souvenirs sont bons).
Donc ça confirme l'air de rien qu'il yaura bien une traduction FR pour la release J'espère juste qu'elle ne va pas trop retarder la sortie en europe (et qu'elle ne soit pas faite par SOE )
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Donc ça confirme l'air de rien qu'il yaura bien une traduction FR pour la release J'espère juste qu'elle ne va pas trop retarder la sortie en europe (et qu'elle ne soit pas faite par SOE )
Juste une précision, ce n'est pas SOE qui a fait la traduction mais un prestataire et ils en ont changé récemment (enfin !). Attention, loin de moi l'idée d'excuser SOE bien au contraire ils n'ont clairement pas "pensé" EQ2 comme un jeu multilingue dès le début ce qui a provoqué toutes les emmerdes inadmissibles que l'on a connu. Ajoutons à ça une réactivité quasi-nulle du fait du peu d’intérêt dont ils ont fait part pour les communautés non-US et ça donne ce qu'on connait.
Moi çi moi ça j'ai l'impression d'entendre les mêmes phrases qu'avant la sortie de D&L comme quoi .... !!!!

D'ici que le jeu sorte avec plusieurs mois de retard ou qu'il ne soit pas traduit ou pire qu'il soit " mal " traduit , ou encore ...... on est encore si loin nous avons largement le temps de nous retourner !!!!
J'achète direct la boite US, non pasque si c'est pour se retrouver avec une traduction à la EQ2 ou même pire WoW ( et oui même les noms de lieux ont changer de nom... Ironforge -> Forgefer... Tunderbluff... Piton-du-Tonerre ).
Perso , je trouve que l'ambiance en MMO en français laisse a désirer ...
Peut-être car j'ai toujours jouer sur des jeux en anglais mis a part wow..
__________________
Freeman Broceliande Overlord Drinal Everquest Retired
Coco Le Piaf Dragon Mage Wind Horizons Retired
Kanis Véga Smuggler/TK Kauri SWG Retired
Etincelle Magic Blaster Freedom CoH Retired
Tsunane Rogue Kael Thas Wow Retired
Kiran SwiftHands Rogue Split-Paw Everquest2 Retired
Furianir Goblin's Nemesis Barbare Lyrandar DDO Retired
Glunten Boufftou Palanain Woefeather VSoH Onfire
Citation :
Publié par Minitosse
J'achète direct la boite US, non pasque si c'est pour se retrouver avec une traduction à la EQ2 ou même pire WoW ( et oui même les noms de lieux ont changer de nom... Ironforge -> Forgefer... Tunderbluff... Piton-du-Tonerre ).
Juste pour te dire que Ironforge est la traduction en anglais du nom de la ville en langage nain, parce jusqu'à preuve du contraire les nains ne parle pas la langue de Shakespeare...
Citation :
Publié par Domeroth
La pré-order permet-elle de choisir un serveur fr ? Ou induit-elle nécessairement un serveur anglophone ?
En théorie quelque soit la version que tu possèdes tu pourras aller sur n'importe quel serveur.
Post
Une question svp assez importante et qui mettrai les chose au clair pour moi bien sur :

Lorsqu'on parle de pré-commande en géneral, ce là inclu le CD bande son avec un lien de télechargement du jeu, mais attention le jeu en lui même n'est pas fourni...

Maintenant la questio est de savoir si cette pré-commande là inclu le jeu...?

A mon avis oui, vu le prix... Mais je pose toujours la question...

Est'ce que après avoir acheté la pré-commande à 49$, pourrions nous à la sortie du jeu jouer avec cette même boite...?

Citation :
Publié par Sin
Une question svp assez importante et qui mettrai les chose au clair pour moi bien sur :

Lorsqu'on parle de pré-commande en géneral, ce là inclu le CD bande son avec un lien de télechargement du jeu, mais attention le jeu en lui même n'est pas fourni...

Maintenant la question est de savoir si cette pré-commande là inclu le jeu...?

A mon avis oui, vu le prix... Mais je pose toujours la question...

Est'ce que après avoir acheté la pré-commande à 49$, pourrions nous à la sortie du jeu jouer avec cette même boite...?

La précommande te fait juste payer la boite quelques mois avant la livraison.
Tu recevras directement peu avant la release ta boite contenant le CD, les autres bonus et bien évidement le jeu.
Il n'y a en aucun cas un envoi de colis dès le paiement contenant par exemple la bande son: tout est reçu dès que la boite est complète jeu "version gold" compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés