L'épisode 8 est arrivé sur le serveur Test US

 
Partager Rechercher
Enfin en partie.

Au programme: la radio de la police, les safeguard missions, le nouveau Faultline, des costumes, les ajouts de Pocket D, des apparitions des monstres géants de COH accrue, des pouvoirs "Dark" relookés... Plein de bonnes choses!

Source (en anglais)

Pas moyen de tester les récompenses "vétérans" pour le moment;

Il ne reste plus qu'à attendre la sortie sur le serveur européen.
Citation :
Publié par Eored
Il ne reste plus qu'à attendre la sortie sur le serveur européen.
T' avais qu'a venir jouer sur les serveurs US

nan plus sérieusement, je vais essayer d'aller faire un tour sur le serveur test, et je vous en donne des nouvelles
tss... ça tombe bien ce week end j'aurai pas le temps... j'essaierai de voir ça lundi.. et après si j'ai le temps mercredi je tenterais de profiter d'halloween...
Et sur le serveur test européen!
Avec les modifications en français!

Pour accéder au serveur test, suivez cette procédure.

Citation :
Des nouveaux groupes de vilains ont été ajoutés : Arachnos, Freakshow, Déviés, Têtes brûlées… ainsi que quelque chose rôdant dans l’eau.
Hum.. un nouveau monstre Géant à Faultline?
Citation :
En raison d’une étrange activité sismique sur la lune, des marées hors du commun ont provoqué la rupture du barrage d’Overbrook
J'adore, on est en plein weird science là

Un peu décevant le rééquilibrage des Domi, non ?
Citation :
Publié par harermuir
J'adore, on est en plein weird science là

Un peu décevant le rééquilibrage des Domi, non ?
Weird science pourquoi? après tout il est scientifiquement prouve que la lune a un impact sur les marées... et quand je lis ça je me dis que la lune pourrait être une des prochaines zones de CoH

Et le rééquilibrage des domis, d'après ce que j'en ai compris c'est intéressant en gros groupe (en clair a 8...) ou la barre de domination monte super vite (de l'ordre de 152% d'augmentation de la vitesse d'après ce que j'ai compris). par contre au niveau solo/pvp j'avoue ça me semble extrêmement peu comme rééquilibrage...
Citation :
Publié par Belga
Weird science pourquoi? après tout il est scientifiquement prouve que la lune a un impact sur les marées... et quand je lis ça je me dis que la lune pourrait être une des prochaines zones de CoH
Bah oui, mais des seismes sur la lune, le jour ou tu en verras ... Et même si il y en avait, ca n'aurait aucun effet sur les marées sur la Terre. C'est ca, la weird science, on prend un fond de vérité scientifique, et on brode dessus. Moi je trouve ca bien dans un jeu basé sur les comics, c'est même pas ironique. Je veux du grand n'importe quoi

Citation :
Et le rééquilibrage des domis, d'après ce que j'en ai compris c'est intéressant en gros groupe (en clair a 8...) ou la barre de domination monte super vite (de l'ordre de 152% d'augmentation de la vitesse d'après ce que j'ai compris). par contre au niveau solo/pvp j'avoue ça me semble extrêmement peu comme rééquilibrage...

Je pense pas que revaloriser la domination (qui est déja un inhérent pas mauvais) soit la voie à suivre. Le dominateur reste une bouse entre 2 phase de domination.
Citation :
Publié par harermuir
Bah oui, mais des seismes sur la lune, le jour ou tu en verras ...
D'un autre coté ...

Bah, si ça se trouve, la suite de l'histoire se passera dans une base rikti sur la lune, à laquelle on accédera une fois obtenu le controle d'un vaisseau mère rikti qu'il faudra capturer auparavant

C'est du pur délire, j'ai aucune info sur ce sujet, mais vu que posi ou castle ont indiqué que ce ne serait pas les 5th qui reviendront à la prochaine issue, ça ne laisse que les riktis bloqués dans notre dimension qui peuvent prétendre à la place d'ancien ennemi disparu.
Bon, ils sont toujours là, mais rien à voir avec le bordel de la fin de la beta



Tout à fait autre chose, je ne sais pas si c'est volontaire de la part des devs, mais il y a une surprise à Steel Canyon, en plus des travaux :

http://img165.imageshack.us/img165/3206/univ01sb5.th.jpg
on commence par l'entrée

http://img353.imageshack.us/img353/9966/univ02zv3.th.jpg
de l'autre coté de la porte

http://img165.imageshack.us/img165/7819/univ03pz1.th.jpg
coté gauche, l'administration

http://img165.imageshack.us/img165/9531/univ04hn1.th.jpg
coté droit, direction la bibliothèque

http://img112.imageshack.us/img112/388/univ05mf9.th.jpg
Puisqu'on en parle, cossue cette bibliothèque
Vu la quantité de debt payée par les héros, y'a intérêt d'ailleurs


http://img353.imageshack.us/img353/6452/univ06gp1.th.jpg
le labo, il y a même une table de dissection à l'étage (et aussi sur la droite)

http://img112.imageshack.us/img112/2471/univ07sz2.th.jpg
C'est qu'on peut en faire des trucs avec ces ordis.
L'anim du cube est sympa, l'interface aussi d'ailleurs.

Et un plaisir personnel
C'est la raison pour laquelle j'ai indiqué que je ne sais pas si c'est volontaire de la part des dev, mais le fait est que l'université de Steel est ouverte, à la différence des autres qui sont toujours closes (founders et croatoa).

Et normalement oui, c'est pas avant l'I9, ou 10, ou 11, ou ... bref, quand ils décideront de mettre leur SSOCS (Super Secret Out of Combat System) en place.

Seul petit problème, je n'ai aucun salvage ni influ sur mes perso actuels du serveur test qui datent d'il y a ... trop longtemps, et pas moyen d'en ramener un plus récent.

edit :
c'est un bug
Citation :
Publié par Cricket
Yeah, don't get too comfortable with the university stuff....just a heads up there.

You can consider this to be a "bug." Yes, it is being worked on, but it isn't part of Issue 8 - which would explain why it isn't in the patch notes.
source


Edit 2 : j'avais oublié ceci, qui m'a fait rire un bon moment
Au passage, l'anim de la radio du PPD

http://img112.imageshack.us/img112/8662/statesmanmissingpu4.th.jpg
Etrangement, je ne crois pas du tout à l'erreur d'étourderie concernant les universités et le système d'inventions. Je dois avoir lu trop de romans, mais à mon avis, cela fait partie des "regrettables erreurs" au final bien utiles à leurs auteurs.
Citation :
Publié par Eored
Je dois avoir lu trop de romans, mais à mon avis, cela fait partie des "regrettables erreurs" au final bien utiles à leurs auteurs.
Utiles dans quels sens ?
Histoire que les devs puissent dire qu'ils ont bossé depuis un moment sur le ssocs, par exemple.
C'est vrai que d'un coté, on entend parler de ce truc depuis quand même l'issue 3 ou 4, et la première partie concrète, à savoir les universités, sont là depuis l'issue 5.

Sinon c'est pas pour cette issue, les AT épiques pour les vilains de cov (autrement dit, difficultés nightmare et hell activées )
Dommage, j'aurai bien aimé pouvoir balancer un : Oh !! regardez dans le ciel ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est une ... pieuvre ?!?!??? o_O
Pour ce qui est du miasme obscure, pas de changements transcendant. Voile de l'ombre n'a pas bougé, il y a juste la trainée derrière sois qui est plus sombre. Nuit noire par contre se distingue mieux, elle est pareille mais... noire
Le heal et la plaque de goudron, n'ont pas bougés non plus.

Pour les plus marquant:

L'aurore hurlante, ou l'on vois maintenant des brumes noire, être aspirer.
http://img209.imageshack.us/img209/9780/screenshot20061014070230dw4.th.jpg


Fearsome stare, qui se vois doté d'un effet aussi un peu plus visible.
http://img228.imageshack.us/img228/7094/screenshot20061014070035ly7.th.jpg

Pour le pet dark, aucune idée je ne l'ai pas encore

Sinon, les sbires du mastemind suivent enfin correctement, ils sont presque aussi rapide que mon sprint+swift avec un SO dans chaque. Par contre pour ce qui est des pets voyous je sais pas si c'est intentionnel ou non... mais ils sont moins beau qu'avant une fois buffer... Ils se retrouvent tous démuni d'une partie de leur vêtements d'avant
Préférant jouer coté héros, je sens que cette Issue promet énormément.

Faultline va avoir à mon avis un succès fou à la sortie, je trouve la zone très bien pensée. Je me suis permis quelques captures (que je n'ai pas pris le temps redimensionner ), j'espère que ce que je présenter ne gâchera pas le plaisir de découverte de certains, après tout on y a accès en quelques minutes, sans chercher.

La fin de la première moitié de la zone avec des ascenseurs (en bas à droite) pour voyager rapidement sur toute cette partie, et une entrée du barrage gardée par des Longbow qui rejoint la partie sud de Faultline.

Une base Arachnos dans cette partie sud avec l'entrée d'une mine très bien faite.

La sortie de cette mine en bas à droite dans la partie nord de Faultline.

J'ai vu un icône de livre sur certain de mes contacts. Je suppose que c'est en rapport avec les Story Arcs, mais je ne sais pas trop lequel (je n'ai pas cherché dans les notes)

Par contre pour l'université, si c'était une des bases de travail initiales, on peut soupçonner que au moins une idée développée ici a été bien adaptée par les concepteurs, celle du craft

Ah et détail important, le métro semble avoir retrouver son fonctionnement normal
Citation :
Publié par Borh
Utiles dans quels sens ?
Utiles pour montrer ce qui attend les joueurs dans les prochains épisodes.
Utiles pour avoir un peu de retour de la part des joueurs.
Utiles pour pour faire parler du jeu (ça remplace un entretien dans un mag )

Je me refuse à croire qu'après l'apparition du 5éme costume bien avant l'event d'Halloween, nous ayons une nouvelle "erreur"
Je n'ai pas encore été voir (flemme d'installer le serveur test US), mais suis-je le seul à trouver que cette issue est un peu cheap, qu'il n'y a pas grand-chose dedans ?

Reprenons point par point :

Citation :
Récompenses de vétérans
Bof, commercialement, je ne suis pas trop pour et puis bon, ça ne reste que des éléments de costumes ou des pouvoirs très accessoires... Seuls les respecs sont intéressantes, mais bon sur mon plus vieux perso de Vigilance, il m'en reste encore 3 entre les gratuites et les gagnées

Citation :
Changements de la Pocket D
Bof. Le coup des kiosques d'arêne et des singes, c'est pas mal, mais à mon avis leur implémentation n'a pas dû trop demander de travail à Cryptic.

Citation :
Nouveaux graphismes de pouvoirs (vol, visée...), rééquilibrages (Longbow, lévitation)
Bof. Pas grand chose de nouveau non plus de ce côté-là. Juste un petit patch "habituel".

Citation :
Nouveaux costumes
3 nouvelles têtes, 6 oreilles, 5 décolletés et 4 futs. Pas de quoi bondir au plafond non plus, niveau quantité...

Citation :
Réhabilitation de Faultline
OK, une nouvelle zone.

Citation :
Missions de la radio de la Police
Citation :
Missions de protection
Copie côté héros de systèmes de jeu n'existant que côté villain. Pas un travail monstre non plus à mon avis (même si les missions de protection semblent encore plus fournies que les Mayhem).


==> Donc en gros, le "nouveau" contenu de cette issue, c'est Faultline. Pas de nouvelles lignes de pouvoirs, pas de nouveaux ATs, pas de profusion d'éléments de costumes, pas de nouvelle utilité aux bases (et notamment de mission de SG), peu de nouvelles storylines/contacts. Ca me paraît effectivement très très cheap.

(Pour rappel) contenu des précédentes éditions :
I7 : lvl 41-50 pour les vilains, une zone PvE (Grandville), une zone PvP, 4 nouveaux contacts majeurs (les patrons), 3 nouvelles lignes de pouvoirs (élec/, /élec, thugs/), changement de la défense
I6 : consécration de l'ED, 3 zones PvP pour héros, sortie de COV avec tous ses nouveaux ATs et lignes de pouvoirs
I5 : lignes sonique, flèches, rééquilibrage massif du jeu avec pertes et fracas pour les tanks et les pets de contrôleurs, Croatoa, dizaines de nouveaux costumes
I4 : introduction du PVP en arênes, rééquilibrage massif du jeu, Striga (?)


EDIT : et j'ai oublié de parler du buff des Dominateurs, où comment rendre une seule classe encore plus dépendante des autres dans un jeu orienté solo... Pourquoi les dominateurs n'auraient-ils pas droit à Containment, fidodiou ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés