Week-end TRIPLE drop verts

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de signaler à tous les farmers de la mer de jade que je suis fortement intéressé par le marteau de jade de Sentasi (ouais il est nul.. mais le skin est sympa ). Par contre en solo c'est pas évident, je suis pas fan des mercos pour le drop et pas moyen de trouver des gens intéressés... si ça tente des gens....
Citation :
Perso j'essaie de droper une arme verte depuis 2h et demi et toujours rien...

Es-ce que c'est normal qu'il n'y est pas eu de mise a jour avec la phrase : UNE MISE A JOUR EST DISPONIBLE VEUILLEZ REDEMARRER.... ?

C'est ce qui se passe à chaque fois pour chaque événement...
Et oui voilà enfin il y a eu la mise à jour a 13h je savais bien qu'il devait y en avoir une

Maintenant je peut droper du vert
4 Moissonneurs de Pierre, Deux Donneurs de Malheur et deux Mangeurs de Cicatrice ^^. Le tout en solo, et presque tout du premier coup, ça me soule, j'arrète là ^^.
un week end a farmé et un seul vert tombé pour moi... Un éventail pour ele eau ou air je sais plus... heureusement que le drop était multiplié par trois

Tant pis, au moins ma ele pourra se rafraîchir avec quand elle se retrouvera dans les déserts élonien de Nightfall
Oui c'est claire que ce week end c'était l'arnaque j'ai pas dropé 3 fois plus d'objets vert...

Déjà que je drop pas souvent et avec du mal, j'ai passer tout le week end à faire ça en prennent une pause d'une demi heure pour manger.

pfff chui verte
Le WE se terminait quand ? Parce que dimanche, vers 22h15 --> 23h00 avec L et La Vierge Marie, on a essayé pas mal de fois de dropper le bâton d'envoûteur de Milefaun pour moi et on a rien choppé.

Pour ma part, j'ai droppé l'arc long de Lorelle et l'arc de corne de Razorjaw, le marteau de jade de Sentasi, le bâton Env Douleur de Kenrii et le focus N Souillure de l'Aigrebec (qui est déjà parti) assez vite, avec 5 bots.
Quand on fait 10 tentatives de drop de la Hache de Wing et 6 tentatives de drop Astremain et que le résultat de cette formidable série de tentatives exécutées de main de maître (cela va sans sire^^) est le néant,on se demande si ceci n'est pas tout simplement une large fumisterie...Et quand je dis "néant" cela concerne le GROUPE bien sûr,pas seulement mon perso

Ceci dit ce n'est pas une grande surprise les autres events de drop ne m'ont pas convaincu non plus...

Vivement Nf ca va m'occuper efficacement.
Pour ma guilde voilà un peu le butin (si j oublie rien) :
Vendredi :
- bénédiction de byzzr (x3)
- ghial (x1)

Samedi :
- Souhait Obscur (x1)
- Dagues de Sombreracine (x1)
- Douleur de Racine profonde (x1)
- Ghial (x2)
- Bouclier de Reefclaw (x1)
- Bâton de domination de kaolin (x1)
- Griffes de l'oni (x1)

Dimanche :
- Egide de jacqui (x1)
- Reefclaw (x1)
- Gardien de Murmurâme (x1)
- Marteau de Jade de Sentasi (x1)
- Batôn de Jayne (x1)
- Le Vilain Bâton (x1)
- Vera (x1)
- Mangeur de temps (x1)
- Hanteur de rêve (x1)
- Bâton d'air de Kunvie (x1)
- Focus Incetol (x1)


Ghial se droppait bien je trouve (jamais eu après une bonne trentaine de run sol).
Mais dans l'ensemble je trouvais que ça tombait pas si souvent que ça quand tu vois que tu peux raser uen zone sans rien dropper, ou alors juste un focus en carton, c'est rageant.


Mais bon, au final ça nous fait quand un même un petit stock et des sorties bien sympas. Bref, un bon WE de jeu quand même.
Juste 5 trucs pour ma part et principalement samedi (4 objs/ 5) et sans spécialement farmer en plus :

- Le typhon
- Arc recourbé de Langue-coupante
- Griffe de Croc-coupant
- Indulgence de Kkraz (une bouteille de bibine pour nécro alcolo )
- Dagues Kris de Ssaresh

J'ai aussi fait partie d'un groupe qui a tenté plusieurs fois le trouver le bâton de Koosun et ne l'ai eut qu'au tout premier essai (mais c'était pas pour moi ) et plus jamais après. Mais bon on en a pris plein la poire mais qu'est-ce qu'on s'est bien marré.

Sinon j'ai aussi farmé Vaguemer, Milefaun, Attrape-vent, la Créature de ritualiste, la Créature d'Assassin et le boss A près du Bassin comme un malade sans jamais rien choper.

Après suite au décalage horaire et parce qu'il faut bien dormir puis bosser lundi mon w-e a quand même été amputé d'un 20aine d'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés