Week-end TRIPLE drop verts

Répondre
Partager Rechercher
[EDIT] : Pas réveillé donc pas vu >_> dsl

Green Drop Weekend10 October 2006This weekend, every Canthan boss monster that you slay will be three times as likely to drop a special, or "green," item. The start of this event will be Noon PDT on Friday and the greens will continue to drop at triple the normal rate through 11:59 p.m. PDT on Sunday. Good hunting!

Ben, et Prophecie ?? + de vert de Faction, - de Prophecie donc Prophecie + chers ? lol...

De toute façon, avec NightFall... Pour ce que j'en dis.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Faites chuter les prix des armes de kanaxai please
Kanaxai ne devrait pas être affecté par l'évènement vu qu'il me semble qu'il laisse toujours tomber trois verts, donc il y a déjà 100% de chances qu'il laisse des objets.
Citation :
Publié par makimaki
Ils ont mis boss canthien ça veut dire que pour les boss luxons ou kurzicks le week-end ne s'affectera pas ?
Cantha c'est l'ensemble du continent de Factions.
Citation :
Publié par Menou
C'est le destockage avant l'arrivé du stock Automne.hiver NightFall
Lol moi j'ai hate de voir cette nouvelle collection Surtout les armures envouteuse, j'ai bien aimé les tetes de Nightfall d'envouteuses donc je compte m'en monter une belle.
Citation :
Publié par * bRe!Zh *
j'ai bien aimé les tetes de Nightfall d'envouteuses donc je compte m'en monter une belle.
* ne pas faire d'allusion grivoise, surtout ne pas craquer! *

Je crois que je vais essayer de me dropper un ou deux verts pour mon envoûteuse qui est en stand-by depuis quelques temps, justement... Le bâton de Domination Kaolin ou le bâton de Milefaun et la Douleur de Kenrii.
Pour ma part ce week-end va principalement me servir à me constituer une petite collection pour équiper mes futurs héros. J’ai bien fait d’ailleurs de ne pas vendre ce que j’avais récupéré lors du dernier week-end deux fois plus d’objets or…
Citation :
Publié par bouye
Pour ma part ce week-end va principalement me servir à me constituer une petite collection pour équiper mes futurs héros. J’ai bien fait d’ailleurs de ne pas vendre ce que j’avais récupéré lors du dernier week-end deux fois plus d’objets or…
T'sais qu't'es malin toi ! J'avais pas pensé, j'vais faire pareil, préparer mes héros ! Et surtout en profiter pour dropper toutes les dagues de la campagne =) !
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si, mais pas les boss Tyriens, évidemment...
ok merci (je m'en douté pour les boss Tyriens )

Citation :
Publié par Trouveur
Cantha c'est l'ensemble du continent de Factions.
ok merci
Perso j'essaie de droper une arme verte depuis 2h et demi et toujours rien...

Es-ce que c'est normal qu'il n'y est pas eu de mise a jour avec la phrase : UNE MISE A JOUR EST DISPONIBLE VEUILLEZ REDEMARRER.... ?

C'est ce qui se passe à chaque fois pour chaque événement...
Ya pas eu de mise a jour nécessitant un redémarrage c'est vrai.

Mais ce soir j'ai fais quelques run en groupe de 3 à 5 personne et un vert et tombé presque a chaque boss.

Donc...
Les mercenaires prélèvent une part des drop, donc à 5 il y a de fortes chances que l'un d'eux prenne l'objet vert.

Le mieux pour le week end est soit de soloter, soit de jouer avec des amis qui vous donneront l'item si il drop pour quelqu'un d'autre.

Avec un bon groupe et une bonne entente ça tourne assez vite.
Ca va être dur dur de soloter Lorelle & Razorjaw pour les arcs, la créature Envoût de la fin de la coop Sinjiang ou Milefaun et ne parlons pas de Kenrii, tous les 3 pour les bâtons Envoûteurs...

Bon, j'verrai si des gens sont tentés dimanche en soirée. Plus de temps vraiment libre avant.
Après 3 drop Kaolin en full alliance.....On en a ramassé que 6 verts....Et bien quand on y va d'habitude on l'a cette moyenne deja

6 verts / 18 boss voila le bel event...Ok ceci ne peut etre considéré comme une généralité mais voila.Donc on persévère encore tout en sachant que c'est pas le super week-end qui va me permettre de choper mes items...

C'est un petit peu comme une chaine de magasin qui vous file des réduc sur des produits que vous n'achetez pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés