[ Interview Video ] Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
hello tlm, voila une tite interviews video des devs, durée 8min.

surement tounée au festival du jeux video a paris.

http://www.dailymotion.com/visited/s...27_ankamadofus


edit : moi ce que j'ai preferé c'est le : Euh on a fait un artbook pour que les gens aprecie le livre pas pour amener de nouveau joueur .... euhhh en faite si, pour amener de nouveau joueur.

allé les devs, encor un effort et presque on aurait du plaisir a joué ^^'
ouais hum alors leurs objectifs c'est encore les territoires et les montures
hum aprés il dit on écoute les joueurs pour nos maj hum je reste sceptique sinon c'est sympas
Oui, c'est vrai que l'on apprend pas grand chose, mais bon c'est marrant quand même ^^ Sinon, euh chez moi le son est décaler, sa ressemble au doublage des feux de l'amour xd
Citation :
Publié par Bullvayd
Oui, c'est vrai que l'on apprend pas grand chose, mais bon c'est marrant quand même ^^ Sinon, euh chez moi le son est décaler, sa ressemble au doublage des feux de l'amour xd
XD moi ossi mes je pence qu'il parle bizarrement enfaîtes lol
Citation :
Publié par Bullvayd
Oui, c'est vrai que l'on apprend pas grand chose, mais bon c'est marrant quand même ^^ Sinon, euh chez moi le son est décaler, sa ressemble au doublage des feux de l'amour xd
Doublage des feux de l'amour ET PUIS QUOI ENCORE!! Ceci est une discution sérieuse, on ne niaise pas ici!

*cours vite dans les toilettes et de met à rire *


Blacktrystan
Citation :
Publié par TiK-KiT
En fai ils prevoient rien sur le reequilibrage etc...
Ouep, c'est la grosse deception

Citation :
Quand il a répondu aux questions, il sortait d'un bistrot ?
Je ne sais pas mais il dit beaucoup de "euhhh" je trouve
Moi j'adore quand il dit qu'il suit les envies des joueurs , ils font des sondages pour savoir ce qu'on veut. Les equilibrages sont vachement prédominant , et on est pas près de voir ca ....
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Comment ils font pour ne pas péter un plomb avec la musique en boucle toute la journée
mdrrr j'ai pensé exactement pareil loooool
Belle petite interview, on voit quand même que le studio opère toujours de la même manière : c'est à dire a l'instinct, et sans prise de tête. De plus, ils ont l'air toujours autant passionnés qu'a leur début, et ça c'est ce qui fait les bons jeux
Citation :
Publié par Keazou
Belle petite interview, on voit quand même que le studio opère toujours de la même manière : c'est à dire a l'instinct, et sans prise de tête. De plus, ils ont l'air toujours autant passionnés qu'a leur début, et ça c'est ce qui fait les bons jeux
euh mouais ... c'est ce qui fait aussi que certaines choses ne sont qu'a moitié fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés