[Webcam] JOL au Festival du Jeu Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez peut-être, le Festival du Jeu Vidéo a lieu ce week-end. On y trouve moult animations (concours, cosplay, machinima, etc.), démonstrations de MMO, conférences, etc.

Si malgré tout ceci, vous ne pouvez être présent, la webcam du stand JOL est opérationnelle et permet de suivre (un peu) l'activité du salon (et même de distinguer certains membres de l'équipe JOL ).

Pour y jeter un oeil, rendez-vous à cette adresse (en attendant la publication d'un certain nombre de photos de l'événement).
Ah c'est pour ça que y'avait besoin d'un "grand" hier? ^^
Sinon je me demandais, il y a possibilité de revisionner ce qu'elle a pris au cours de la journée d'hier et de ce matin, ou c'est directement effacé après diffusion?
En tout cas bon courage pour tenir encore une journée avec la chaleur qui fait vers cette partie du festival.
Le passage où j'apparais torse nu est censuré.
Le porteur de la chemise JOL reste notre grand gourou.
Le stand JOL est très prisé, surtout pour ceux qui ont besoin de réponse pour les lots des concurrents...
Disons qu'il y avait un stand austère et sérieux, et un autre stand avec plus d'ambiance. Je n'ai pas participé aux "quêtes" mais j'ai trouvé les idées excellentes.

Un petit festival sympathique pour une première édition, voyons voir ce que cela donnera l'année prochaine
Cool
Un petit "bump" de sujet pour signaler la publication du compte-rendu de l'événement et des animations qui s'y sont déroulées. Le tout agrémenté de la galerie de photos du week-end (les stands, le stand JOL et les concours Cosplay, notamment).

Le compte-rendu est sur le portail, tout comme la galerie de photos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés