[Actu] Patch 1.0.15

 
Partager Rechercher
En provenance de notre fansite.

Citation :
Publié par Kaworu-kun

Le serveur de Dark and Light est fermé depuis quelques heures et ré-ouvrira en version 1.0.15 à 15h GMT+2.

Voici le patchnote:

Gameplay optimization:

The Permanent Market evolves and welcomes some new craft houses, banks and salesmen for ingredients and resources. Players can use the teleport to the Permanent Market as soon as they are in the kingdom of Al Drifa.

* Autofight settings:
o The avatar stops at the correct radius when it is under « Stick » mode; the character doesn’t appear on the NPC as the fighting starts anymore.
o A first hit is handed out as soon as the player reaches the NPC.
o No minimum distance to use range weapons; the player can use a crossbow even if he is next to the enemy.
o The autofight cannot be launched if the player is too far away from his target; the player will run toward the enemy and then start the autofight function.
* New glider, parachute and snowboard models.

Display and tools:

* Shortcut bars:
o The pet shortcut bar automatically opens as soon as a player has a pet or catapult spell available.
o Details about the next level of a spell are not displayed anymore; the information window is smaller.
* Addition of a new button called « Reset All Tips » in the Settings window; the button activates all the hints and tips again.
* The spell recast duration is now displayed in the pets shortcut bar.
* Visual distinction between Standard, Roleplay (RP) or Epic quests icons :

http://darkandlight.com/IMG/gif/EpicExclamation.gif
EpicExclamation


http://darkandlight.com/IMG/gif/RPExclamation.gif
RPExclamation


http://darkandlight.com/IMG/gif/StdExclamation.gif
StdExclamation


http://darkandlight.com/IMG/gif/EpicQuestion.gif
EpicQuestion


http://darkandlight.com/IMG/gif/RPQuestion.gif
RPQuestion


http://darkandlight.com/IMG/gif/StdQuestion.gif
StdQuestion

* Answering options in the quest windows have been modified; icons showing « Accept » or « Refuse » have been added
* New display options window for the compass.
* New ergonomics for « Checkbox »; the player can now click on the name of the « CheckBox »

Balancing :

* Weapon durability has been enhanced: starting weapons are almost impossible to destroy, other weapons are 2,5 times more durable compared from before patch
* Attack distance of catapults has been changed
* Upgrades in the management of fortress towers

Client and server optimization:

* The latest BigWorld version has been applied;
o Enhances the server stability
o Corrects the disconnection issues when entering the game, and at other times.
* Client disconnection while a fort was attacked has been fixed.
* Most ATI bugs are fixed; you can now update the ATI drivers to the newest version.
* « Multi-thread » loading system enhancement:
o Objects appear faster
o The program sets in stand-by mode when there is nothing to do .
* « LinkObjects » management optimisation: the FPS is enhanced when numerous characters appear on screen wearing armor.

Other corrections:

* Class choice window has been enhanced
* The power of fortress spells has been modified
* Disconnection bug that happened sometimes as the player entered the game or during the game session has been solved.
* Name display of villages is inactive by default
* The shortcut bar management system has been optimized

Bugs fixed :

* The bug that prevented the spells from recasting if the shortcut was not displayed is fixed
* The bug that gave the feeling that a spell was recasting faster when some shortcuts were displayed is fixed
* The bug that was corrupting the shortcut bar icons is fixed
Citation :
No minimum distance to use range weapons; the player can use a crossbow even if he is next to the enemy.
Mon dieu... n'importe quoi... de moins en moins réaliste là...!!! Pouvoir tirer au CaC avec une arbalète c'est nawak !!!

ils pourraient mettre des malus au moins... c'est lourd, encombrant... à moins de plaquer l'arbalète dans le bide du gars et tiré... enfin soit...!!!

et je parle même pas qd il faut recharger !!!
Ils ne prennent même plus le temps de le traduire en français... directement en chinois, ils iraient plus vite... Puis le contenu ne me donne toujours pas envies d'y aller voir.
Citation :
Publié par Stryx
Ils ne prennent même plus le temps de le traduire en français... directement en chinois, ils iraient plus vite... Puis le contenu ne me donne toujours pas envies d'y aller voir.
Ca sert à rien d'être mauvaise foi non plus, le patchnote à été traduit en français :
http://www.darkandlight.net/article....e=2661&lang=fr
Bon je n'ai plus le problème ALI et le jeu marche (enfin!) parfaitement avec d'autres drivers que les Catalyst 6.3.

J'ai pu constater une différence niveau FPS (je n'avais jamais pu tester depuis que le cap a été retirer): 20/25 en villes, et jusqu'à 40 dans la nature (plus souvent autour de 25/30 quand même.

Parcontre ils ont rererereremodifier des textures non? Parce que je trouve le paysage plus aussi détaillé qu'avant, l'arrière plan est même devenu immonde....
Citation :
Publié par Kaworu-kun

Parcontre ils ont rererereremodifier des textures non? Parce que je trouve le paysage plus aussi détaillé qu'avant, l'arrière plan est même devenu immonde....
Ce qui explique peut être le gain de fps si tel est le cas....
Citation :
Parcontre ils ont rererereremodifier des textures non?
Non aucun changement, c'est juste que tu dois être en /ogeenabledensity 0

par contre si tu le met, tu perdras des FPS.

Edit : il y a ça dans le patchnote :

Optimisation de la gestion des « LinkObjects » (Armures, Armes notamment) : Gain de vitesse d’affichage (FPS) lorsque plusieurs personnages en armure sont présents à l’écran
Non je suis en engine 6, Shader hight, tout details à fond et OGE on.

Ceci dit, mon jugement est peut-être biaisé par le laps de temps qu'il y a eu depuis ma dernière connexion et du fait que je suis depuis plusieurs semaines BT d'un autre mmog..

Mais quand même, le jeu me parait vraiment plus laid..

Concernant l'optimisation LinkObject je ne pense pas que ça vienne de la vu que le jeu est totalement désert (en tout cas où je suis).
Citation :
Publié par Horiuk
Mon dieu... n'importe quoi... de moins en moins réaliste là...!!! Pouvoir tirer au CaC avec une arbalète c'est nawak !!!

ils pourraient mettre des malus au moins... c'est lourd, encombrant... à moins de plaquer l'arbalète dans le bide du gars et tiré... enfin soit...!!!

et je parle même pas qd il faut recharger !!!
En même temps ils s'adaptent au chinois et autre mmo coréens à 2 coppers ou tu peux tirer a l'arc au corps à corps, et caster de sorts au corps à corps sans jamais être interrompu




ok ok ....--->[]
Citation :
Publié par Horiuk
Mon dieu... n'importe quoi... de moins en moins réaliste là...!!! Pouvoir tirer au CaC avec une arbalète c'est nawak !!!

ils pourraient mettre des malus au moins... c'est lourd, encombrant... à moins de plaquer l'arbalète dans le bide du gars et tiré... enfin soit...!!!

et je parle même pas qd il faut recharger !!!
Si tu va dans ce sens tu peux aussi dire que dans tout les MMO ou on peut lancer des sort au corps a corps c'est completement stupide. Personnelement c'est plutot le fait de plus pouvoir tirer de fleche des que la cible est a moins de 5 metre que je trouve debile. Faudra m'expliquer la logique...

Bon par contre mettre des penalité ca d'accord.
Citation :
Publié par Rosenrot
En même temps ils s'adaptent au chinois et autre mmo coréens à 2 coppers ou tu peux tirer a l'arc au corps à corps, et caster de sorts au corps à corps sans jamais être interrompu




ok ok ....--->[]
ben non reste , tu n'as pas tord puisque maintenant c'est snailgame qui va re-refaire le jeu
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Non je suis en engine 6, Shader hight, tout details à fond et OGE on.
Je connais personne qui joue avec tout à fond comme ca, ca m'étonne pas que tu rame a fond....
Citation :
Publié par Darkfalcon
Je connais personne qui joue avec tout à fond comme ca, ca m'étonne pas que tu rame a fond....
Parce que ceux que tu connais n'ont pas le matos pour ?
Pour peu que la personne ait une config dual core avec des cartes graphiques en SLI/Crossfire haut de gamme il peut quand même espérer avoir des résultats corrects non ?

Perso avec le ganareth tour j'ai même mis 1600*1200 AA2X et aniso 16X.
Et bien pas de différence avec le 1280*1204 AA4X et aniso 16X.
Si on rame avec ça il y a un gros problème avec le moteur.
Et ça rame.
Parce qu'autant j'accepte de ramer quand je joue à Oblivion vu ce qu'il affiche, autant je n'accepte pas ça par exemple sur une démo Offline.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Je connais personne qui joue avec tout à fond comme ca, ca m'étonne pas que tu rame a fond....
Je joue comme je l'entend

Deja que le jeu est moche et qu'il rame de toute façon, alors autant qu'il soit un minimum agréable à l'oeil.

Pour info j'ai un Athlon X2 4800+, Ati Radeon x1900xt, 2go de ram.
Citation :

"Nous recommandons une nouvelle fois aux joueurs démarrant dans Dark and Light de démarrer leur aventure comme Humain Dark ou Light. En choisissant cette race, les joueurs bénéficieront de nombreuses quêtes de départ qui leur permettront d’évoluer facilement et rapidement sur les terres de Ganareth."

En fait y a qu'une race de potable non ??
Thumbs down
Citation :
Publié par Tarmak
Citation :

"Nous recommandons une nouvelle fois aux joueurs démarrant dans Dark and Light de démarrer leur aventure comme Humain Dark ou Light. En choisissant cette race, les joueurs bénéficieront de nombreuses quêtes de départ qui leur permettront d’évoluer facilement et rapidement sur les terres de Ganareth."

En fait y a qu'une race de potable non ??


C'est dramatiquement pitoyable.

le seul truc que j'ai eu le temps de constater, le peu de temps que j'ai réussis a me co, c'est que bien que, dans la fenetre les fps n'avait pas bougé, le jeux etait tout de meme enormément plus fluide (enfin pour le peu de credit que m'inspire l'affichage des fps sur DnL remember l'episode des fps negatif ^^)

PS je suis en ati
Citation :
Publié par chark
le seul truc que j'ai eu le temps de constater, le peu de temps que j'ai réussis a me co, c'est que bien que, dans la fenetre les fps n'avait pas bougé, le jeux etait tout de meme enormément plus fluide (enfin pour le peu de credit que m'inspire l'affichage des fps sur DnL remember l'episode des fps negatif ^^)

PS je suis en ati
Tu as essayé les derniers catalyst ?
Apparament on peut mettre en engine 6 et shaders high sans que ça bug maintenant.
Citation :
Publié par Tarmak
Citation :

:

Ah oui quand même, du grand n'importe quoi.

C'est carrément se foutre de la tête du monde, ça fait même pas de vague sur le off.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés