Nouvelle vidéo en français!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Si vous avez raté le "A la une" du portail c'est le moment d'y remédier!
En effet une nouvelle vidéo entièrement en français (première fois) de TCoS vient de sortir en 1024x768!
Pour la télécharger c'est ici! (124 Mo)
Bon download et bon visionnage!

Allez, plus que 40 minutes...

Edit: Au fait, je suis en train de me dire, si ça se trouve c'est la vidéo prévue pour le FdJ non? Plus que 8 minutes ^^
Très jolie vidéo.
Elle confirme le soin apporté aux ambiances.
Dommage de ne pas voir de personnages en action ceci dit.

Et hum.. la voix d'introduction en revanche laisse franchement à désirer.


Wahou! Les paysages sont magnifiques!
Ont a même le droit à la voix de Mimi en prime! (qui tranche avec la voix grave de la vidéo anglo ) Apparemment c'est parce qu'ils étaient à la bourre et plus le temps d'embaucher un acteur.

Apparemment des problèmes pour le download chez certaines personnes, essayer avec IE quand ça ne marche pas avec Firefox.

PS: l'info sur le fait qu'ils étaient à la bourre est à prendre avec des pincettes par contre, faut que je re-regarde mes logs IRC
Voilà le petit log pour l'histoire:
Citation :
<Freeze> lol...yeah. we were a bit out of time, so we didnt have time to get a real actor in to do the voice
Les paysages sont jolis mais:

- Paysages vides, villes vide pas un PNJ a l'horizon
- Pour un salon de jeuxvideo elle ne risque pas d'attirer le monde par sa musique entraînantes... préparez les chaises longues pour la petite sieste.
- Joli bug graphique des lumières qui passent au travers des objets

C'est a la rigueur un trailer de debut de beta a donner a la communauté mais en aucun cas un trailer de salon a "l'aube" d'une beta ouverte.
Ca fait plaisir de recevoir une video en français c'est vrai
Les décors sont superbes, beaucoup de style,... on le savais mais je ne fait pas la fine bouche avec cette confirmation dans une video d'excellente qualité.
Petit flash à la fin juste pour donner envie d'en voir plus... grrr

Bon par contre comme les collègues ci dessus :
C'est très vide, ça peu se comprendre mais ça reste dommage.
La voix off... mon dieux... dans le genre coupe l'envie... (Désolé si le doubleur nous lit, mais à défaut de pouvoir embaucher une voix l'aurais mieux valus un long silence quoi ^^ ).
Pareil pour le "Un personnage classe dés le premier jour" il y avais sûrement moyen de dire la même chose avec une tournure un chouillas moins ridicule, j'ai mis 2/3 sec à percuter moi.
C'est un gag cette vidéo ? ..

Les 2 choses qui m'ont choquées sont les même points que vous avez soulevés : la voix off (c'est pas tellement la voix mais plutôt l'intonation qui colle absolument pas) et le slogan "Un personnage classe dés le premier jour", ça fait pas vendeur sérieux, ou du moins ça me donne pas envie.

Encore si il n'y avait que ça, on parle ici d'une vidéo pour un salon de jeu vidéo, là où on doit s'en prendre plein la vue, mais non, ce qu'on voit c'est des plans limite statique sur des paysages/objets vide (et pour la plupart déjà vus), ha si à la fin, pendant 2 secondes, des bribes de combat.

nota: effectivement Phylomia, les halos qui traversent les objets ou qui popent/depopent dès qu'un objet passe en son centre, ça le fait moyen :/

'fin bref!
__________________
André@CaméraCafé: Respire ... Now !
L'ambiance de l'univers est réussie.

Mais concernant le gameplay, la dynamique du jeu, ça reste encore un gros point d'interrogation.
Et après l'expérience DnL, il va me falloir un peu plus que des annonces écrites sur fond noir pour me vendre un nouveau produit
Franchement j'ai bien aimé cette vidéo. Certes l'univers était assez vide, mais l'ambiance était vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé les graphismes, et il y a je ne sais quoi de différent par rapport aux mmorpgs existants dans le look de l'univers... sans doute le fait que le ciel soit le plafond d'une grotte... ou que les villes se situent en haut de précipices... des trucs comme ça...

Bref ce jeu me plait pas mal dans son design... maintenant reste à voir le jeu lui-même.

Je n'ai pas pu juger de la qualité sonore, l'ayant visionnée sur mon ordi du boulot, sans le son...

C'est vrai qu'ils auraient pu trouver autre chose qu'un "personnage classe dès le premier jour". Je suppose qu'ils parlent du fait qu'on pourra avoir de beaux habits, ce qu'on veut, sans devoir attendre le niveau 70... on aurait pu penser à un texte plutôt comme "un personne à votre image dès le premier jour", même si ce n'est pas complètement vrai, enfin autre chose quoi...

C'est quoi le slogan en anglais ?
Comme le monsieur au-dessus.
J'ai regardé sans le son, et j'ai suivi l'actualité du jeu que de très loin, du coup je connaissais pas son aspect graphique. Et ben j'ai été très agréablement surpris. C'est beau, ça a du caractère, l'ambiance se dégage très fortement, on a pas besoin de connaître le BG pour voir qu'un côté original s'en dégage.

Et vu comme ça, je pense que des gens ne connaissant pas du tout le projet peuvent être tout de suite captivé par la vidéo. Après, même remarque que les autres sur la petite phrase qui choque un peu, et sur le fait qu'on voie quasiment pas de combat mais juste des paysages... Enfin ça m'a redonné envie de voir ce que le jeu allait donner à la release.
La voix du Monsieur qui cause dans le poste fait un peu jeune...
Mais à part ça, c'est sympa, beaux paysages originaux (manque de personnages en mouvement quand même)... en tout cas, c'est attrayant..
Personellement j'avais pas vu les bugs graphiques, j'ai pas fait très attention aux détails. C'est sûr que si on juge sur ce qu'on ne voit pas et qu'on attend des infos la vidéo est "nulle", mais encore une fois je ne pense pas que cette vidéo a pour but d'apprendre des choses vu qu'elle sera présentée à des gens qui ne connaîtront pas TCoS ou très peu.(enfin je pense)
Mais si on juge sur ce qu'elle contient, je trouve les décors très beau et l'ambiance bien rendue. C'est vrai que les paysages sont vides de personnages par contre, faudrait que je revisionne la vidéo pour revoir les passages dans la ville.

Sinon la phrase "Un personnage classe dès le premier jour" a été tournée de cette manière intentionnellement, pour montrer le côté fun, après c'est sûr que pour ceux qui attendent quelque chose de très sérieux ça doit choquer "dans le mauvais sens". C'est un risque qu'ils ont pris.


P.S: Moi la voix de Mirage me fait penser à la voix du narrateur dans Naheulbeuk.
Citation :
Publié par phylomia
- Joli bug graphique des lumières qui passent au travers des objets
Pour les bugs de lumière cela vient du moteur utilisé, soit Unreal 2.5 (ou 2.0 je ne sais plus) Mais je me demande si le moteur ne fait pas ça parce que les "objets" sont des brins d'herbes, donc la lumières si elle est assez forte peut passer à travers, mais bon là j'en sais rien c'est juste une hypothèse parce que je n'ai vu ce bug que sur l'herbe.

Et sinon je me demande si l'épée que l'on voit juste avant que la vidéo nous en "arrache" la vue, n'est pas le sceaux barbare?

Edit: j'ai rien dit pour l'herbe y'a le même bug avec les tourelles, donc c'est bien un bug du moteur.
Citation :
Publié par Dahard
Très jolie vidéo...

Et hum.. la voix d'introduction en revanche laisse franchement à désirer.
la vache ouais ! belle vidéo mais la voix off horrible !!! même moi, j'aurais fait mieux
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés