Nouvelles captures

Répondre
Partager Rechercher
Certains paysages sont de toute beauté et flattent la rétine, d'autres sont "moyen" sans plus... l'ogre/cyclope sur la 1ére image à de la gueule

Les coupes de ch'veux sont pas mal aussi... j'imagine deja mon futur perso avec le combo barbe+cheveux long, au moins la dernière image montre qu'il est tout a fait possible de créer des personnages physiquement humain... pas comme le perso de Brad
Le ciel est vraiment magnifique, particulièrement les nuages . J'adore le cyclope, vraiment très...cyclope .
Au point de vue graphisme la seul chose qui manque je trouve c'est un anti crenelage, mais bon je m'en fiche un peu des graphismes
Bonjour, question stupide, désolé, mais pourquoi n'ont ils pas fait d'anticrenale, même juste pour les screens ?

Personnellement j'attache beaucoup d'importance à jouer dans de beaux décors (certains sont superbes), côté immersion c'est indispensable, comme le graphisme de l'avatar (bien amélioré d'ailleurs sur le dernier screen), bien sur ça ne fait pas tout, loin de là, mais quand même.
Citation :
Publié par kjtrr
Bonjour, question stupide, désolé, mais pourquoi n'ont ils pas fait d'anticrenale, même juste pour les screens ?
Parceque c'est du inprogress ? Ensuite je ne sais pas si la fonctionnalité est présente pour le moment, dans le cas contraire il faut l'activer via les drivers de la carte graphique, enfin bref il y a encore 6 bons mois de développement
Citation :
Publié par [HellR]
enfin bref il y a encore 6 bons mois de développement
J'espere que tu te trompe, j'ai tellement hâte d'y jouer Enfin tous les signes te donne raison, les phases beta qui n'avance pas, le peu d'infos qui filtre en dehors des screenshots des beta testeurs... nous manque plus qu'une annonce officiel du report du jeu.

La concurrence va être rude niveau MMORPG en mi-fin 2007 :/
Bah le jeu est prévu hiver 06-07, du coup ça peut être en mars 2007, c'est-à-dire dans 6 mois, et donc sans report. Juste à la fin de la fourchette de dates annoncées.
Sympa mais il manque encore les ombres portées, beaucoup de soleil et très peu d'ombres... les bâtiments, tentes, échafaudages ne projette pas d'ombres... mais peut-être que cela vient du réglage.
Citation :
Publié par Stryx
Sympa mais il manque encore les ombres portées, beaucoup de soleil et très peu d'ombres... les bâtiments, tentes, échafaudages ne projette pas d'ombres... mais peut-être que cela vient du réglage.
Les ombres environnementales ne sont pas encore implémentées. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner avec.
Citation :
Publié par Brumeuse
Ben c'est simple HellR, ça va ramer encore plus...
Ha non pas avec mes QuadSLI et mon Core 2 Quad ^^

Rhalalala quelle mauvaise langue ce Brum
personnellement je trouve cela très banal ... j'ai l'impression d'avoir vu ça dix fois ailleurs et je me demande bien pourquoi ces studios prennent encore la peine de dupliquer ce genre de décor
Citation :
Publié par blackbird
personnellement je trouve cela très banal ... j'ai l'impression d'avoir vu ça dix fois ailleurs et je me demande bien pourquoi ces studios prennent encore la peine de dupliquer ce genre de décor
Sans parler spécifiquement de Vanguard, je serai curieux de connaître tes attentes en terme de "décors". Pour en revenir à Vanguard ça reste du Med-Fan classique, difficile de sortir des sentiers battus une fois qu'on a mis un pied dedans. Il y a quand même un énorme point positif, on retrouve enfin une architecture imposante et réellement fantastique (cf. les screens sur Bordinar par exemple) contrairement aux dernières productions qui sont assez fades de ce côté.
A moins d'adapter l'univers de la BD Sky Doll, je vois mal comment trouver des décors qui changent du tout au tout. C'est imagé car il existe bien évidement d'autres univers mais le médiéval est actuellement le plus porteur en matière de jeux online.

Paris, Londres, Vienne au premiers abords ont les mêmes décors typique des grosses villes. Et pourtant ...

Il faudra attendre la fin de la NDA pour vraiment avoir les premiers retours, mais quand les devs mettent à disposition des screenshots non retravaillés à ce stade de la beta, c'est souvent bon signe
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
L'univers de Ryzom par exemple était original (et je crois que BlackBird aimait beaucoup au moins à un moment)

comme il a été dit, on est dans un univers totalement classique de Med-Fan
à partir de la, difficile d'être original dans le décor.
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Pour avoir participer au démarrage de la conception d'un univers je peux comprendre qu'un studio de développement qui doit avoir environ 5 ans pour sortir son bébé ne s'éloigne pas des sentiers battus. Il faut bien plus d'une année ou deux pour proposer quelque chose de cohérent et profond. Je ne dis pas que c'est bien mais j'aime bien aussi le med-fan classique donc ça ne me dérange pas. Après je trouve quand même que Sigil a fait un effort intéressant pour réinsérer une dimension fantastique comme je le dis dans mon précédent post.

Pour finir, ça n'engage que moi mais je préfère avoir un univers classique et un gameplay intéressant qu'un univers original et un gameplay non finalisé (il me semble que c'était plus ou moins le cas de Ryzom).
Citation :
N'abusez pas tout de même, ce n'est pas parce que c'est du med-fan qu'il faut se cantonner aux clichés.
Ben les clichés c'est surtout une histoire de nom qui revient ou qui change.

Quand Moorcock "invente" les Melnibonéens il a juste donné un autre nom au Draw ou Elfes d'autres univers. Pourtant on considere qu'il a crée un univers original dans le cycle d'Elric.

Quand Anne McCaffrey ecrit le cycle de Pern, elle transforme les dragons en une simple "manipulation genetique" domestiquée pourtant on garde en image de "simples" dragons nordiques avec les memes caracteristiques.

Apres je peux decider d'appeler SXGHERUDJ (c'est original ca va ?) un simple gardien de temple (guerrier ayant pour vocation d'etre le bras armé d'une croyance) ou alors simplement "Paladin" (qui correspond a gardien DU temple) en leur donnant plus ou moins de pouvoirs "magiques" ou "divins".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés