[Actu] Débat sur WarCry

Répondre
Partager Rechercher
En provenance de votre site préféré :
Citation :
Que penseriez-vous d'imposer une limite : un personnage, ou bien, une race (possibilité de plusieurs personnages) seulement par serveur ? C'est ce que propose WarCry, sous l'impulsion de l'équipe de développement, comme pistes de réflexion.

En effet, les développeurs ont annoncé :

Citation :
Etant donné que nous croyons que le système de compétences de Darkfall ne permet pas de recréer un nouveau personnage (reroll), c'est-à-dire qu'un personnage par serveur est suffisant, nous voudrions savoir ce que la communauté de Darkfall en pense. Nous invitons à un débat constructif et respectueux sur ce sujet.
Qu'en pensez-vous, vous, élite de la communauté darkfalienne ?
Je pense que c'est une bonne idée. J'ai la nostalgie des jeux comme T4C ou je possédais seulement un seul personnage, je m'imprégnais plus efficacement dans l'univers et m'immergeais plus facilement dans le perso.

C'est l'intérêt majeur du système mais c'est sur que chacun ne peut pas forcément l'apprécier.

Ca ne me dérangerait pas.
c'est une bonne idée mais ça dépend du système de skills. A quelle vitesse on peut en changer, la progression, les interactions entre elles, les pré-requis, le nombres max de skills par perso ...
Ben justement.. d'après ce que j'ai pu comprendre, il semblerait que le "soft cap" ne permette pas trop des persos hybrides style crafter épée + combattant épée, ou necro + tamer..etc..

Je trouve également qu'il nous manque trop d'informations pour que le débat soit intéressant (et y a qu'à voir la tête du débat sur le forum officiel )
Citation :
Publié par ReuBleuBleu

Je trouve également qu'il nous manque trop d'informations pour que le débat soit intéressant

+1

Ce débat n'a pas de sens car on connait quasiment rien en dehors des grands principes du système de skill final.

C'est un peu comme débattre du modèle de sa prochaine voiture sans savoir de quelle marque on parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés