Vidéos du X06

Répondre
Partager Rechercher
Graphismes réussis en effet !
La dernière vidéo commençait à me lasser quand soudain, le protagoniste sort de la forêt pr aborder une crique: superbe

Par contre, j'aurais bien voulu qu'ils montrent le système de combat à l'arc
Ouah, c'est très beau. Les vidéos #3 et #4 sont particulièrement magnifiques, nous montrant des décors grands et détaillés. Des lieux propices aux embuscades, pillages et autres activités tout aussi légitimes.

Dans la vidéo #5, j'ai encore du mal à croire qu'un ennemi n'entend pas un cavalier le charger au galop par derrière et se laisse trancher la tête sans même s'en rendre compte.
Bon c'est franchement magnifique rien d'autre à dire, même si on peut se demander quelle machine faut pour le faire tourner ! M'enfin m'en fous si il faut je ferais pêter à nouveau le portefeuille pour une petite GFX dx 10

Sinon j'ai jamais vue un mmo avec une végétation aussi bien foutue, j'espère qu'on peut se cacher dedans ect, ca permettrait un pvp royale ! Moi qui aime surtout le pvp en petit comité
Citation :
Publié par Trevor
Dans la vidéo #5, j'ai encore du mal à croire qu'un ennemi n'entend pas un cavalier le charger au galop par derrière et se laisse trancher la tête sans même s'en rendre compte.
Le commentaire précise que pour la démo les adversaires sont juste là à attendre sans réaction.
Ya pas à dire, c'est très beau et très prometteur.. la vidéo du combat, il me semble l'avoir déjà vu..., les décors de la forêt sont bien touffus et le désert m'a donné soif...

Enfin il faut attendre encore pas mal de temps pour voir le jeu de plus près...
(Tout le monde a bien sur compris que la zone désertique fait référence à la Stygie.)

En ce qui me concerne, je suis bluffé par le respect de l'atmosphère "Howardienne", Funcom n'y va pas en général pas par 4 chemins quand il s'agit de causer design mais quand on a le résultat sous les yeux, ça reste toujours assez impressionnant. :/
Citation :
Publié par ( Tchey )
Le commentaire précise que pour la démo les adversaires sont juste là à attendre sans réaction.
Autant pour moi. Je n'avais pas de son quand je l'ai visionné.
Citation :
Publié par nanoko
Pour emettre une critique le desert me parait desert par rapport à la jungle et la campagne meme si c'est normal
Si tu veux, je te link des vidéos des zones Desert de Vanguard.
Ah, tu les as déjà vues? ok, np... ;-D
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Si tu veux, je te link des vidéos des zones Desert de Vanguard.
Ah, tu les as déjà vues? ok, np... ;-D
le problème de Vanguard c'est que je crains qu'il a le syndrome désertique dark and light, qui est un désert plus artistique n'est ce pas , mais ce n'est pas le sujet et pas trop gentil de dire ça

Ils auraient pu faire un oasis ou des ruines, enfin des trucs comme ça, je pense notamment au décalage des pvp entre régions, des traquenards

mais ils parlent d'Alice Spring effectivement c'est desert désert australien
c est super, on voit bien les paysages des livres de Howard.
Mais ce qui me perturbe c'est : pourquoi on voit les paysages que en survole ?
c'est une vision spéciale démo, ou vision en fantôme ?


Ps : on entend bien le mec dire, dans la vidéo 5, les pnj sont stupides, ils ont pas encore de IA. ça rassure
La caméra libre est un mode "développeur", ils l'ont dit dans la première longue vidéo d'une vingtaine de minutes je crois, diffusée voilà quelques semaines déjà, lors d'un survol d'un ville PNJ en construction. Pour cela que ça ramait d'ailleurs, le jeu n'est pas prévu pour afficher autant d'un coup. Le point de vue du joueur sera bien moins large, et donc, l'ordinateur aura moins à afficher.
Citation :
Publié par Nyrvana
Est t'il prévu de pouvoir voler dans le jeu ?

Oui Monsieur, mais juste pendant les petites seconde on ta tête se désolidarisera de ton corps après un bon "458" de derrière les fagots..... enfin ce sera juste le sentiment qu'aura ton avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés