Un petit ajout "à la volée" concernant l'article de gamespot.
A propos des sièges sur les Forteresses (contexte PvP), le rédacteur décrit le fonctionnement de la déclaration des hostilités: la guilde ennemie plante une tente de guerre aux portes de la Forteresse, un ou plusieurs représentants de la guilde assiégée sont alors appelés à parlementer afin de déterminer le moment de la bataille.
Le rédacteur avance alors que la guilde assiégée est en mesure de repousser tout bonnement l'attaque ce qui sous entend d'une certaine façon l'annulation du siège.
Je n'ai pas traduit ce passage car ça me paraissait "trop gros", donc j'ai préféré attendre les démêlées sur le forum communautaire, et j'ai bien fait ( ) puisque Silirrion intervient à ce sujet:
Publié par Silirrion
You certainly wont be able to refuse a siege outright. Just as it you wont be able to 'ninja' attack, you wont be able to refuse forever. There will be limits on how long you can 'ignore' a war tent before a siege starts anyway.
Those kind of details will be tweaked throughout the course of beta testing, but the battlekeeps will be focal points for conflict so it would not make sense for us to let people avoid it totally.
Vous ne serez pas en mesure de refuser tout bonnement un siège. De la même manière que vous ne serez pas en mesure de lancer une "attaque ninja", vous ne pourrez pas refuser un siège pour toujours. Il y aura des limites concernant la durée au cours de laquelle vous pourrez "ignorer" une tente de guerre.
Tout ceci fera l'objet d'ajustements au cours de la beta mais les Forteresses (contexte PvP) représentent un enjeu principal des conflits, il serait donc absurde de permettre aux joueurs d'éviter un conflit éternellement.
Ouf!
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