Seed closes down

 
Partager Rechercher
Au moins maintenant on sait qu'il est possible d'avoir un vrai mmoRPg où les joueurs décident réellement du futur et ou chaque jour ne ressemble pas au précédent.

Seed aura été pour moi la meilleure expérience en matière d'immersion et de roleplay, avis partagé par tous les joueurs que je fréquente.
Cette fois-ci, c'est vraiment la fin... mais quelle fin !

Et je voulais juste ajouter... Merci Nuala/Sall, je crois que c'est un peu grâce à tes posts et à JOL que j'ai découvert ce jeu unique, et que j'ai commencé à apprendre ce qu'était réellement le roleplay dans un MMORPG.
Bon, je voudrai pas susciter de faux espoirs, mais d'après ce que les devs racontent sur ce fil, c'est qu'ils vont essayer de racheter les droits du code source, et que s'ils les obtiennent ils vont publier ça sur sourceforge afin que le projet continue en open source.

L'alternative c'est que quelqu'un mette plus d'argent qu'eux sur la table pour racheter les droits, dans ce cas je suppose que le projet continuerait également, à moins que ce soit un concurrent qui désire enterrer définitivement le projet....

source:

http://www.seedthegame.com/forums/showthread.php?t=3620
Il faut aller sur www.runestone.dk pour avoir des nouvelles, mais apparemment ça ne va pas dans le sens d'un redémarrage.
Il va falloir plusieurs semaines voire plusieurs mois avant de savoir ce qu'il va advenir de seed. Donc il va falloir être patient, sachant que dans le meilleur des cas Seed passera open source.
Citation :
Publié par Sall
Il va falloir plusieurs semaines voire plusieurs mois avant de savoir ce qu'il va advenir de seed. Donc il va falloir être patient, sachant que dans le meilleur des cas Seed passera open source.
Ca, ça va être très, très difficile.

Il va falloir l'accord de tous le ayants droits, créanciers, développeurs... le passage en Open Source est une possibilité, c'est également l'une des moins probables.
C'est l'ensemble des développeurs qui souhaitent passer Seed en open source et c'est l'ancien patron de runestone qui essaye de racheter le code source dans cette optique.
Maintenant, oui cela reste compromis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés