[Concours War Herald] Images Humoristiques

Répondre
Partager Rechercher
Richard Duffeck propose un nouveau concours sur le site de WAR Herald, mais pour remporter ce concours il faudra faire preuve cette fois d'imagination et d'humour.
Pour plus de détails suivez le lien ci dessous.



Ps : je ne l'ai pas précisé et Mythic non plus mais je pense qu'il est nécessaire de rédiger son texte en Anglais
Si c'est ça qui est comique alors à la sortie du jeu , tu risque de me pas pouvoir t'arrêter de rire .
non pour en revenir au sujet , l'exemple est vraiment bien , mais je vois pas comment traficoter quelque chose avec le peu d'image IG qu'on a
Citation :
Publié par Ingilir
Un nain avec une Hache dans le dos c'est de tout façon comique, je vois pas comment battre ça
Je vais te la planter moi la hache!

Bonne initiative je trouve.

Jol must be win!

Wooo pinaise EDIT, ding legende
Citation :
Publié par curunir
C'est un bug chez moi ou le premier orc est tout blanc ( quasiment pas de skin ) a part son arme et son bouclier ??
c'est tout à fait normal, un peu d'imagination et d'humour, et tu te demanderas surement comment ces orques peuvent proteger leur campement de manière crédible et discrète sans leur textures de peau et d'armures

@Glin : chez moi aussi alors. . .
Citation :
Publié par U_lysse
Question à 1 € : Ca doit être en anglais?
On a pas de précision à ce sujet, mais je pense que c'est vraiment préférable vu que ni Sanya Thomas ni Richard Dufeck ne parlent Français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés