[Marvel Universe Online] Le nouveau City of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis tomber sur cette new sur le site Canardplus

"Après s'être battus par avocats interposés sur des histoires de copyright en collants, les développeurs de Cryptic et Marvel se sont réconciliés autour de tonton Microsoft et ses brouettes de billets. Ce sont donc les créateurs de City of Heroes/Villains qui sont attelés à Marvel Universe Online, le MMO qui devrait cartonner chez les obèses libidineux pré-pubères et les journalistes qui aiment les lieux communs. Pas de date de sortie pour ce titre Xbox 360/PC qui utilisera les fonctionnalités du Live Anywhere pour permettre aux deux populations de se mélanger. J'espère qu'ils ont prévu des protections étanches."


Bon j'espère qu ils vont apporter d autre chose que le fait de pouvoir s'appeler wolverine.

Mais j'espère surtout qu'il exploite les capacités de la console pour nous pondre un truc sympas !
Un seul mot a dire : woot.

En tant que très très grands fan des marvels comics,je garde un oeil attentif la dessus , ça pourrais être très chouette si ils en font un truc bien ( Car bien que j'aie aimé CoH-CoV, c'était pas trop mon truc, enfin j'avais testé la beta, ou un trial je sais plus, et ça date,m ais quans même )

Edit : sur 360 et sur pc donc, possiblement graphiques de hautes qualitée-très bien, donc trop beau, donc nécéssitant pc trop puissant, donc
Pour se faire une petite idée de l'ambiance graphique (à défaut de pouvoir juger réellement les graphismes), Cryptic diffuse la première bande annonce de Marvel Universe Online.

Elle peut être téléchargée sur le site du développeur, directement à cette adresse (en *.wmv ; 9.1 Mo ; pour 53 sec.).
C'est plutôt vendeur, je trouve.
Video sympa meme si on voit strictement rien

Sinon j'avais bien CoH/CoV meme si au final les graphismes m'avaient fait stopper vu que j'ai commence le jeux tardivement, mais ca peut laisser envisager de bonnes choses.
Peut-être le jeu de mes rêves...

Même si la bande-annonce ne dévoile rien, j'en frissonne encore.

Spidey me fera toujours autant vibrer.

Citation :
Publié par Uther
C'est plutôt vendeur, je trouve.
Oui, Marvel ont de quoi frimer et ils le montrent.
Super mais on voit rien d'autre que des figurines numérisées.

En tous cas j'espère que les graphismes seront à la hauteur, car CoX commence à se faire vieux...
Citation :
Publié par nanoko
D'ailleurs je ne pense pas qu'il y aura 200 superman, 200 hulks etc...
Effectivement, ça ne risque pas d'arriver puisque Superman est un personnage DC (Qui sortira aussi un MMO mais fait par SOE )

Il y a également deux interviews : l'une par Comic Book Ressource où l'on apprend ... rien, et l'autre sur Gamespot où l'on apprend ... pas grand chose de plus.
Arrow
J'adore la réalisation de ce trailer, vraiment !

Etant donné que Cryptic a déjà une très grande expérience avec COH/COV dans le monde des MMOGs, mais aussi dans l'adaptation d'un univers "super-héros", et si on ajoute à ça, l'étendue du background de Marvel, on obtient quelque chose d'énorme. Mais pour cela, il faudra impérativement se démarquer de COH.
Et puis je suis content sur toute la ligne, content de savoir que je pourrais jouer dans l'un de mes univers préféré, content pour Cryptic Studio qui va peut-être s'imposer comme un grand parmi les grands....

Mais pitié, qu'il ne gâche pas cela, qu'ils nous fassent un truc monstrueux.
C'est pas que je veuille modérer votre joie, mais Coh/Cov c'est sympa mais hormis la création des personnages et la personnalisation de l'avatar avec les différents costumes c'est quand même pas le jeu du siècle hein, ça se résume à exploser des groupes de mobs à la chaine ou faire des missions instanciées toutes sur le même modèle.

Quand au trailer si on compare à ceux de EQ2, WoW, Guildwars ou plus récemment Warhammer online y casse pas trois pattes à un canard celui là quand même, des persos immobiles et pour finir Hulk qui se prend pour le tauren du trailer de WoW mwé.

Je vais m'y intéresser mais le fait que ce soit Cryptic qui le développe n'est pas pour moi un gage de qualité.
Ne confonds pas tout, lorsqu'un studio de dévellopement crée un jeu, l'éditeur ou les investisseurs ont leur mots à dire, Cryptic a été choisit par Marvel et Microsoft, je pense que c'est pour leur originalité et leur innovations, justement dans les costumes. Je suis d'accord avec toi sur l'intêret de CoH mais c'est un produit NC Soft, qui se basent pratiquement tous sur du grind.

Ne met pas tout sur le dos de Cryptic, j'éspère que Marvel orientera son jeu d'une manière totalement différente que CoH.

Quand au trailer, et oui, je m'extasie devant des figurines numérisées sur fonds de musique épique, j'adore les super-héros. Et pour le coup d'Hulk en Tauren, le jeu est pas encore sortit qu'il est déja pompé sur WoW, comme dirait un responsable de modération, le point Godwow a encore frappé.
C'est bien ça qui est inquiétant le jeu n'est pas développé que par le studio mais aussi par Marvel qui n'a quand même jamais sortis de produits de grandes qualité au niveau du jeu vidéo, et Microsoft qui est là pour faire de la tune.

J'aurai préféré lire "Ropper (ou autre grand du jeu vidéo) développera le futur titre MMO Marvel".

Si on y ajoute le Hulk qui montre l'influence de WoW

Enfin pour l'instant bien ou pas on peut pas savoir mais rien ne fait dire pour l'instant qu'il sera l'un ou l'autre alors comme d'hab Wait and see
Citation :
Publié par Sutrasns
C'est bien ça qui est inquiétant le jeu n'est pas développé que par le studio mais aussi par Marvel qui n'a quand même jamais sortis de produits de grandes qualité au niveau du jeu vidéo, et Microsoft qui est là pour faire de la tune.
Mais non, quand Marvel souhaitent créer un jeu vidéo , ils passent par un studio de développement et c'est lui (Marvel) qui fixent les règles sur le contenu, ce ne sont pas des créateurs de logiciels mais de bandes déssinées. Microsoft est là pour produire et éditer (et aussi sûrement pour programmer vu la version Xbox 360), c'est à dire financer une partie de la production et gérer la logistique de distribution.

Et tout le monde est là pour faire du fric, tu sais.
Malheureusement, tiens du coup je passes une annonce :


cherche studio de développement souhaitant faire rêver les joueurs et leur faire passer du temps avec pour SEULS BUTS la satisfaction d'un travail bien fait ainsi que le plaisir et la reconnaissance des joueurs.

Difficultée du travail élevée, rémunération : énorme si vous y mettez tout ce que vous savez faire et êtes doué, et si vous respectez les joueurs.

Merci

ps: je sais bien que Marvel n'est pas un dev de jeu mais si ils sont intervenus sur les jeux utilisant la licence ... ben y sont pas doués ^^
[nrv]
Citation :
et pour finir Hulk qui se prend pour le tauren du trailer de WoW mwé.
(...)
Si on y ajoute le Hulk qui montre l'influence de WoW
Vous êtes casse-burnes avec WoW sérieux, depuis quand Blizzard a l'exclusivité sur ce genre de « coup » ? Et je ne parle même pas du fait qu'il ressemble au pouvoir supériorité aérienne de CoH qui est sorti presque un an avant WoW

Quand au « vide » du trailer, comparer une vidéo d'un jeu en développement depuis des années à celle d'un jeu dont on vient d'annoncer le studio de développement...

Son objectif est de rappeler qu'un MMO Marvel va sortir et de faire connaître l'alliance Cryptic-Microsoft-Marvel pas de montrer le jeu. D'ailleurs les devs n'en disent rien, preuve que nous sommes encore loin de la phase de promotion.

Tu peux consulter les trailers de CoH et CoV pour voir que Cryptic peut en faire de très bons --> Trailer E3 2003, Stateman contre Lord Recluse.[/nrv]
Ce jeux va être développer uniquement pour Windows Vista, je tien a le dire, c'est vraiment des gros connard chez microsoft, j'ai rien a ajouter sachant que la license vista va coûter 200euros.
Citation :
Publié par candiss
Ce jeux va être développer uniquement pour Windows Vista, je tien a le dire, c'est vraiment des gros connard chez microsoft, j'ai rien a ajouter sachant que la license vista va coûter 200euros.
super commentaire
Mais non Incan, tu sais très bien que WoW a tout inventé ! Manquerait plus que t me dises que l'univers Marvel est plus ancien que l'univers Warcraft ! N'importe quoi ! WoW rulllllllllllllllzzzzzzzzzzzzzzzzz (vient de se faire balancer 3 km plus loin par Juggernaught)
En réfléchissant au gameplay que pourrait adopter Marvel Universe, il me semble difficile de passer par autre chose qu'un système de classe, comme tout les autres MMORPG.

Le truc inimaginable aurait été de pouvoir incarner tous les personnages éxistants (pas loin de 500 personnages par serveur) avec un système de tirage au sort. Dans ce cas là, le jeu sera disponible dans 10 ans, vu les disparités des héros Marvel.

Mais bon, avec un tel système, je vois déja les joueurs faire des milliers d'essais pour tirer Spider-Man ou Wolverine et être désèpéré si tous les "bons" héros sont déja pris sur le serveur de leur choix.

Bon, on a le droit de rêver, le temps que le projet de base se découvre.
Plop,

Voilà un article sur IGN : http://pc.ign.com/articles/736/736442p1.html

Globalement ils se posent les mêmes questions que nous et n'ont pas beaucoup plus de renseignements.

Cryptic a obtenu la permission de réaliser son jeu avec la totalité de l'univers Marvel soit plus de 5000 personnages et un background qui commence en 1940.

A sa sortie, MUO devrait être situé à la même époque que les Comics donc peu après Civil War. Non, non, ne partez pas !

Citation :
Publié par Miragul
Le truc inimaginable aurait été de pouvoir incarner tous les personnages éxistants (pas loin de 500 personnages par serveur) avec un système de tirage au sort. Dans ce cas là, le jeu sera disponible dans 10 ans, vu les disparités des héros Marvel.
IGN a aussi émis cette hypothèse. Pour eux les deux solutions posent problèmes : si on choisit un perso Marvel existant certains vont se retrouver avec un héros bien pourri, d'autres un uber. Mais si l'on crée un perso on va se retrouver avec des perso DC dans MUO, ça ferait bizarre. D'ailleurs le MMO DC aura le même problème.

IGN semble penser que les joueurs pourront faire leur propre héros... avec peut être la possibilité de le voir apparaître en tant que "figurant" dans un comics Marvel ?


Oui, j'ai l'intention de upper ce sujet pour qu'il reste en première page jusqu'à la sortie du jeu, et alors ?
C'est clair que certains joueurs seront découragé d'avance avec ce système, surtout pour jouer sur un serveur un peu ancien, c'est pour cela que cela ne tient pas vraiment la route.

Mais il ne faut pas non plus totalement rejeté l'idée de jouer des personnages Marvel, le pire serait de devoir les acheter (Spider-Man à 10 000$ lol), le trop simple serait de pouvoir les selectionner directement, le plus classique serait de les débloquer au bout d'un super défi Hard-Core très long afin de pouvoir choisir un super-héros Marvel parmis une très longue liste (un comme la première version de SWG, sur l'obtention du Jedi)

La vision la plus sage et la plus probable serait de donner le choix de profil super-héros (un peu comme les AT de CoH mais en beaucoup, beaucoup plus vaste).

Mais c'est le trailer qui fout le doute aussi, même si ce n'est qu'une présentation basique sans aucun rapport avec le jeu lui-même, on nous balance les super-héros superstar et ensuite, on en voit beaucoup ! Ca peut supposer que le jeu sera basé sur eux...

Enfin, wait and see mais c'est dur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés